Evect.fr

Le coup de gueule de Ciccolini avant Saint-Etienne

Publié le par Tibo 28 commentaires
L'entraîneur du Sporting Club de Bastia n'a pas apprécié la défaite des siens au Stadium de Toulouse (4-0). Après la rencontre, il a poussé un gros coup de gueule devant la presse, visant clairement ses joueurs et promettant une dure semaine avant de recevoir Saint-Etienne

 "Je croyais les fonctionnaires partis... ils sont toujours là. Nous avons perdu tous nos duels, les deuxièmes ballons, on a fait beaucoup trop d'erreurs de relance, on a joué petit bras. Mais la deuxième mi-temps est le reflet de notre semaine et cela va influencer beaucoup de choses dans la semaine, cette semaine qui arrive ne sera pas du même tonneau que celle qui vient de passer."


Toulouse 4-0 Bastia : Conf. d'après-match de F... par SportingClubBastia

Tags :

28 commentaires
Renardvert - Mon 11 Apr à 22h14
Après Montpellier pas facile car ils jouent le maintien, Troyes pas facile car ils ont rien à jouer, voici Bastia pas facile aussi car leur entraîneur à poussé un coup de guelle . Décidément quelle malchance. En tout cas l écouter parler j adore celui la. Il pourrai jouer le rôle du chef de la mafia dans un film.
TontonJo - Mon 11 Apr à 18h34
En Corse c'est toujours chaud mais je pense qu'ils sont déjà en vacances après avoir assuré le maintien. Cahuzac est suspendu, ça enlève beaucoup d'agressivité à leur milieu. Normalement ça ne devrait pas être le match le plus difficile des cinq qu'il nous reste à condition d'avoir envie de s'imposer. Et de ne pas attendre d'encaisser un but avant de passer le milieu de terrain.
georgss54 - Mon 11 Apr à 18h12
il va falloir mettre une equipe competitive car quand je vois ou j'enttend qu'on a un calendrier facile desole mais batia pas simple lorient non plus et toulouse lille et nice j'appel pas pas ça un calendrier favorable meme en recevant 3 fois
coriolano - Mon 11 Apr à 17h29
ca sera peut etre un mal pour un bien de ne pas etre europeen l'an prochain ou alors si ils y arrivent, les dirigeants vont devoir bien negocier sur qui va rester et qui doit partir, en ce qui me concerne j'espere que KMP, Eysseric,Pogba, Bahebek, Clement, Cohade ne seront pas conserves.
louloulebretonvert - Mon 11 Apr à 16h55
gagner a  furiani  est jamais chose  facile et la vu qu' ils en ont pris 4 ça va chauffer en corse
Vincentdepons - Mon 11 Apr à 16h46 - Modifié Mon 11 Apr à 17h00
Même si l'équipe est pas flamboyante  elle est toujours là, malgré la pauvreté technique dont tout le monde s'accorde,les joueurs font le travail.  Alors oui on s'emmerde et c'est douloureux pour les yeux, mais rappelons nous d'où nous venons regardons où nous sommes et comparons les moyens mis en oeuvre par saint etienne ( staff et joueurs). A titre personnel, je suis curieux de la fin de saison et je la trouve exitante au vue du classement. 
Bien entendu que des enseignements seront à tiré sur certains joueurs, mais si hamouma et beric reviennent même à court de forme nous pourrions être '' la bonne surprise ''. 
Moi je crois à la 4 place. Mais que c'est pénible de voir des joueurs incapables de se faire 4 passes sans faillir. 
LEVRAIVERT77 - Mon 11 Apr à 16h31
Tails Bonjours mais celui la pour moi il a été voulu. Regarder les résultats avants et après ce match. Et de plus que les joueurs sont payés par rapport au classement final. Mais ce match ce n'est pas eux qui l'on perdu c'est Mr GALTIER et les dirigeants.
PEREBILOU - Mon 11 Apr à 16h28
Les garsde bastia on eux leurs contrats prolonges le maintien etant assure  ,ceux qui quitte le navire vonts pas se casser une jambe pour 1club qui va pas les garder ,l:entraineur a l:air dans avoir une grande G... mais il fera comme les autres, les joueurs seronts toujours plus fort que lui . Bref   1a  1 et puis :cest tout  et les verts finironts 6em ou 5si rennes patoge? mais  rennes recoit 2fois suite maintenant ,toutefois attention au goal average a la fin mal place les verts car il marque lorsqu il se brule voir  contre troyes
LEVRAIVERT77 - Mon 11 Apr à 16h11
BASTIA le match qui me reste entre travers la gorges. Saison 2014-2015.ASSE FCN 1-0 OL-ASSE 2-2 ASSE MHSC 1-0 SCB ASSE 1-0 ASSE OGC N 5-0 ETG ASSE 0-1 ASSE EAG 2-1 résultat des courses ce match non joué à BASTIA nous coute . ASM 3 avec 71 pts ASSE 5 avec 69 pts un dérapage en somme voulu ou pas je me pose toujours la question Mr les dirigeants.
curko14 - Mon 11 Apr à 16h11
et on va en prendre combien a Nice aussi....
Papiantigone - Mon 11 Apr à 15h53
Il nous promet implicitement une reception musclée! Rien que de tres habituel
en corse ! Le probleme est ailleurs: notre equipe( ou plutôt certains joueurs) est elle suffisamment solide moralement pour s'imposer contre une équipe motivée ? Il le faudrait, mais je suis très septique ! 
parigovert - Mon 11 Apr à 15h40
mouais mais quand tu vois la qualité de notre football par rapport a Nice et Lille pas sur que l'on garde cette 6ème place
darking42 - Mon 11 Apr à 15h05
c'est prévisible et habituel , comme chaque année les joueurs se relache un peu quand le maintien est acquis 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire