Le Coq Sportif vise dans le mille

Club | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Après deux saisons où les modifications sur les différentes tenues des Verts étaient très limitées, l'équipementier des Verts avait pris la décision de revoir globalement le design des tuniques stéphanoises. Avec un maillot domicile d'un Vert bien plus foncé et dans une nouvelle matière innovante. Pour le maillot extérieur, comme pour la tenue "third", les changements sont importants et plutôt appréciés par le peuple Vert.

Questionné sur le sujet, vous avez été près de 4000 à répondre à notre sondage et à donner votre avis sur cette nouvelle gamme. Le résultat est sans appel, 70% estiment que le Coq Sportif s'est surpassé pour nous offrir une tenue "magnifique". 20% se disent habitués à mieux tandis que seulement 10% sont particulièrement insatisfaits par la nouvelle gamme du club étoilé. 
Cette saison encore, l'équipementier Français implanté dans l'Aube fait majoritairement des heureux dans le Forez. Si on devait mettre un petit bémol, ce serait sur le prix de cette tunique toujours relativement élevé (79€), même si on trouve bien plus cher dans ce domaine en Ligue 1. 

Retrouvez la galerie photos de la présentation des maillots en cliquant-ici
Article plus récent chevron_right
Mercato : Diony plaît aux décideurs stéphanois
chevron_left Article plus ancien
Tolisso a un regret et une culture foot médiocre
keyboard_arrow_down Voir les 39 commentaires keyboard_arrow_down