Le Coq Sportif ne viendra pas à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Très fortement pressenti pour faire son retour dans le Forêt, le Coq Sportif, comme l'AS Saint-Etienne n'a pas officialisé le contrat et pour cause. Le Coq Sportif ne fera pas son retour dans le Forez la saison prochaine...  Selon nos informations, les contacts étaient concrets, mais le club et la marque frappée du Coq n'ont pas trouvé d'accord financier. Le Coq Sportif souhaitant s'aligner sur les prestations d'Adidas et le club souhaitant, comme évoqué dernièrement, développer fortement sa relation avec le nouvel équipementier.

Néanmoins, l'AS Saint-Etienne a noué des contacts avec un autre équipementier sportif, célèbre dans le Forez pour avoir réalisé des vestes Sainté plébiscitées dans les gradins populaires. Il s'agit du célèbre équipementier Italien, Kappa, créé en 1916 déjà présent en France du côté de Toulouse, Bastia ou encore Grenoble. 
Le contrat s'annonce juteux, là encore on parle d'un accord deux fois supérieur avec celui actuellement en place avec Adidas. Kappa qui a travaillé sur une tunique à dominante noire pour la prochaine saison, comme souhaité par le club qui souhaite mettre en exergue le symbole du club, la panthère, et donc cette couleur noire qui est liée (voir photo), pas sûr que cela plaise au peuple vert...

L'officialisation devrait intervenir très prochainement. 
Article plus récent chevron_right
Jardim a de l'appétit
chevron_left Article plus ancien
Monaco n'est pas un tournant pour Ruffier
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down