Evect.fr

Le communiqué officiel de l'USS

Publié le par Tibo 10 commentaires
Nous l'évoquions plus tôt dans la matinée, l'USS a décidé de boycotter le déplacement au Parc des Princes. Voici le communiqué officiel de l'association de supporters.
Communiqué : l'U.S.S. boycotte le Parc des Princes

Comme lors de la saison passée, les membres du Conseil d'Administration de l'Union des Supporters Stéphanois (U.S.S.) Groupe Officiel de l'Association Sportive de SAINT ETIENNE (A.S.S.E.), qui se sont exprimés, ont décidé de boycotter le déplacement de leurs supporters, le dimanche 31 août 2014 à 21h au Parc des Princes.

Nous continuons de juger inacceptable la politique tarifaire imposée par les dirigeants du Paris Saint Germain (P.S.G.) pour un simple match de championnat de Ligue 1, et ce depuis plusieurs saisons.

Nous rappelons que le prix fixé aux « visiteurs » ne peut être supérieur aux tarifs pratiqués dans la même catégorie. La logique voudrait que ces tarifs soient imposés aux supporters du P.S.G. lorsqu'ils viennent dans le Chaudron, ce qui fixerait un tarif excessif pour tous les supporters non abonnés qui souhaiteraient acheter un billet dans la même catégorie (Kops).

De plus, dans beaucoup de stades de France, la moyenne pratiquée est quatre fois inférieure à celle de la capitale.

Ce club a décidé la hausse des tarifs afin d'éviter aux associations structurées de se déplacer dans ce stade. Le football est un sport populaire, sauf au P.S.G.

Nous espérons enfin, que les joueurs et membres du staff de l'A.S.S.E. comprendront notre démarche.

ALLEZ LES VERTS.

L'Union des Supporters Stéphanois

Yoannlo07 - Sat 23 Aug à 20h08
C'est vrai il faut en aucun cas enrichir ce club de merde dirigeants par des
salopards J'irai même plus loin en disant qu'il ne faut même plus jamais se déplacer au Parc tant que les prix seront haut comme sa .
Comme sa on leur montre qu'on est pas des moutons imbéciles qui payont leur place a un prix ahurissant
Voir la suite des commentaires
parigovert - Sat 23 Aug à 17h48
il faut appliquer les mêmes tarifs pour leurs venus chez nous point barre
bidulours - Sat 23 Aug à 15h08
c' était combien le tarif ?
roro38 - Sat 23 Aug à 14h43
Tous les clubs de sups de FRANCE devraient boycotter le déplacement au parc! Déjà qu'ils choisissent le "profil" de leurs abonnés avec des tarifs de oufs,maintenant ils vont dissuader les supporters adverses de venir encourager leur équipe. Ah c'est sûr ils peuvent faire du bruit les sups du QSG quand personne ne chante plus fort qu'eux dans le parc des princes!
simploliv - Sat 23 Aug à 14h38
pour reprendre un chant celebre du kop de boulogne : "LE PARC ! CETAIT MIEUX AVANT LE PARC.....CETAIT MIEUX AVANT LE PARC CETAIT MIEUX AVANT ........LE PARC CETAIT MIEUX AVANNNNNNNTT !!
evect76 - Sat 23 Aug à 14h16
Ils ont tout à fait raison de boycotter. Le PSG achete des joueurs à plusieurs millions. Ce n'est pas aux supporters visiteurs à en supporter indirectement le prix.
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire