Evect.fr

Le communiqué du club à propos de l'envahissement

Publié le par Faustine 54 commentaires
Nous l'évoquions hier, l'ASSE a déposé une plainte contre les supporters ayant envahi le terrain à quelques minutes du coup de sifflet final du Derby dimanche dernier. Une plainte justifiée dans un communiqué officiel posté sur le site du club :

"L’AS Saint-Etienne a décidé de porter plainte contre X après l’envahissement du terrain qui a provoqué l’interruption du match contre l’OL, dimanche dernier au stade Geoffroy-Guichard. Le club condamne avec fermeté les actes d’individus isolés qui n’étaient pas contrôlés par les responsables des groupes ultras, lesquels avaient cessé toute activité et commencé à quitter le stade après le quatrième but inscrit par l’équipe lyonnaise. 

L’ASSE déplore ces incidents qui se sont produits lors de la scène de joie de Nabil Fekir, consécutive au cinquième but lyonnais, mais souligne la bonne concertation avec les autorités publiques et les représentants de la Ligue de Football Professionnel pour permettre la reprise du match que le club a mené à son terme."
Le communiqué du club à propos de l'envahissement

Tags : ,

54 commentaires
Driss42 - Fri 10 Nov à 10h37
Vive les fumis le spectacle des tribunes est plus beau.
Voir la suite des commentaires
liger42 - Fri 10 Nov à 07h49
C'est de la politique. Ils communiquent dans le sens du montage de leur dossier de défense à Paris. Rien de plus
green traveler - Fri 10 Nov à 06h19
VIDEO. Dinguerie, fumis et feux d'artifice dans un stade en Grèce http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-dinguerie-fumis-et-feux-d-artifice-dans-un-stade-en-grece-1299285.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
Prolétaire42 - Fri 10 Nov à 00h16
On dirait qu'ils veulent couler le club....   Perso vite un nouveau président à l'ASSE !!!!!
Burningheads - Thu 09 Nov à 23h27
La commission de discipline de la LFP a statué : dossier des incidents du derby mis en instruction ( tifos , fumis , envahissement ) . Le club est convoqué le 30 novembre . A priori , les kops seront bien ouverts contre Strasbourg et Nantes . La ligue aurait pu les fermer à titre conservatoire , comme à Nantes et Metz la saison dernière. Côté infâmes , rien comme par hasard ...... à part qu'ils convoquent ce batard de Fékir .
lifegreen - Thu 09 Nov à 23h14
J'espères qu'on prend pas le chemin de Bastia ! Ce qui se passe ce sont les conséquence de 4 ans de mauvaises gestions ! on fait une fixation sur ce fiasco mais il faut chercher ce qui emmené celui-ci. C'est eux qui ont les mains, c'est les décisionnaires que ce soit sur le sportif, l sécurité etc !!!  C'est bien d'avoir stabilisé le Club mais la solution c'est Qu'ils lâchent le Club à des pros du Football Soyez raisonnable passer la main !!!
pierrogreen - Thu 09 Nov à 23h11
Lamentable communication!
Roro sort de ton trou!
kop nord - Thu 09 Nov à 22h50
il y a peu les responsables des groupes ont été interdit de stade pendant les 6 prochains mois ! plus d'encadrement...cherchez l'erreur !
fan83 - Thu 09 Nov à 22h27
il y a peu nous étions le meilleur public de France, aujourd’hui je n’entends autour de moi que des critiques qui nous voient comme un public de baltrinques et de débiles profonds
Merci les gars des kops, la mesure vous connaissez pas à part celle monocorde de vos tambourins endormants !!
Vert et tout kmp - Thu 09 Nov à 22h23
Accepter cela serai là mort du club, comme cela c est passé à Bastia. 
Macho Grandé - Thu 09 Nov à 21h27
Inadmissible. J'aimerais voir la tronche et écouter la défense de ces neuneus devant un juge. Plus jamais ça.
casanova - Thu 09 Nov à 21h04
Dirigeants de l'asse reveillez vous et portez vos couilles....quand allez vous faire une sortie public?!pendant ce temps la, aulas pavane et continue ses provocations pueriles!!! Donc avec ce communiqué on fustige le comportement de notre public, un public fidele et bienveillant. Et on parle quand de ces pu...de lyonnais?! On s'ecrase encore devant eux, c'est quoi cette direction, 1vez vu ce qu'ils ont fait dans leur parcage de merde?! Quand j'entends certains qu'ils disent : "je ne comprend pas pourquoi cette haine" demandez au gars en kop nord qui ont pris de la faience dans la gueule
Deboutlesfans - Thu 09 Nov à 20h52
Les allumés du fumi,les 14 cons qui ont foulé la pelouse ont caché l'essentiel: le je men foutisme d'une bande de surpayes.
Autrement dit,de l'info pour BFMacrontv,en boucle,avec des spécialistes du saut de barrières,des experts en pyrotechnique et tout et tout...
J'ai hâte de voir la réaction de ces cervelles de colibri au prochain match à GG.
Tails - Thu 09 Nov à 20h49
Je tiens à préciser, car je n'ai vu personne le faire, qu'après le 4ème but lyonnais la sécurité devant les kops a été doublée immédiatement. Cependant vu la configuration du stade, on ne peut pas empêcher un mouvement de foule, même avec une armée de stadier en bas des kops.
vert84 - Thu 09 Nov à 20h48
HS : quel but de Lys Mousset ! Il est à Bournemouth ? Pauvres recruteurs français. Encore des fleurs pour Lys chez les Bleuets.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire