Evect.fr

Le club dément pour Gourvennec

Publié le par Faustine 67 commentaires
L'information donnée par France Football a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Selon le média, l'ASSE est proche d'officialiser Jocelyn Gourvennec. Un scoop qui serait totalement faux selon un proche du dossier.

Contacté par Le Progrès, un membre du club a démenti tout accord avec l'ancien entraîneur de Guingamp : "La situation n’a pas bougé. Le club étudie une seule candidature, la plus naturelle, qui s’inscrit dans la continuité". Alors que le rendez-vous entre les dirigeants stéphanois et Ghislain Printant est actuellement en cours, priorité semble toujours être donnée à l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, et ce, au moins jusqu'à la fin de cet entretien.

Même son de cloche pour Bernard Caïazzo, interrogé par France Bleu : "C'est pipeau !" 
Le club dément pour Gourvennec

Tags : ,

67 commentaires
LARIOS - Fri 31 May à 21h19
j'aime bien notre corse printant...et puis les tunes je préfère les mettre dans l'équipe que 

dans un coach réputé...

je lui fais confiance...il joue gros...mais il peut faire un truc en coupe et en europa...ce serait énorme !!!!

gislain !!!! gislain !!!! gislain !!!
yark - Fri 31 May à 20h55
Ce ne sont en réalité que des Médias Absurdes en quête de Nouveauté pour vendre du Papier qui publient tout et son contraire par de simples RUMEURS fantaisistes colportés qui sont à l'origine des RUMEURS que l'on appelle de Comptoir de Bistrot relevés içi et là à l'emporte pièce par la Presse.....!!!!!!!
Macho Grandé - Fri 31 May à 19h21 - Modifié Fri 31 May à 19h24
À lire sur le sitof : l'ASSE et Ghislain proches d'un accord....communiqué officiel publié il y a à peu près 15 minutes.
Nouvelle réunion prévue en début de semaine pour régler les derniers détails.
Pas de choix effectué pour le DS a ce stade.
Gourvennec c'est pipeau.
fc42f - Fri 31 May à 19h04
Nedder disposait en  U17 puis en U19 d'un groupe d'une qualité comme on n'en a pas vu depuis longtemps  . Avant de postuler pour l'ASSE qu'il entraîne pendant plusieurs années en N2 .Après on pourra le juger .
robrig - Fri 31 May à 18h54
a sainté c'est "dallas" a chaque fois ! 
magicgreen - Fri 31 May à 18h52
Ce qui est saoulant dans cette affaire c'est que Gasset aurait fait part de sa décision il y a déjà quelques temps aux dirigeants et il y a aussi eu l’expérience d'Oscar Garcia ou nos dirigeants ont pris un temps infini avant de se décider pour un résultat que l'on connait. Et là j'ai l'impression qu'on va encore attendre un bon moment avant de connaitre l'entraineur et que notre mercato sera fait par des recruteurs et nos pas par l'entraineur et ça c'est pas le top surtout avec l'EL il faut un effectif de qualité
collina - Fri 31 May à 18h47
laurent blanc printant voici le duo !!!!!
azertyuiop - Fri 31 May à 18h40
Prions pour ne pas voir débarquer PUEL ou LAMOUCHI.... Il faut s'appuyer sur un homme d'expérience très proches des "JEUNES DU CLUB". Il y a un début de pépinière , de jeunes pousses, alors, au lieu de les voir migrer vers d'autres cieux.....METTONS TOUS LES ATOUTS DE NOTRE COTE...donc, un entraîneur avec un rôle d'éducateur compréhensif en premier...un style.... GR....un homme jouant le maintien chaque saison.....Remember..  
RIX680 - Fri 31 May à 18h39
Personne ne peut dire aujourd'hui à quelle place sera l'ASSE à la fin de la saison 2019/20 que ce soit avec 
Printant, Blanc, Gouvernec, Mourinho ou Gardiola. Alors arrêter de dire du n'importe quoi.
angevert42 - Fri 31 May à 18h29
Va falloir de la continuité au niveau de l'équipe sinon on va repartir en arrière..il faut un entraîneur ou un directeur sportif qui peut faire venir des joueurs de qualité comme la fait Gasset !!
Gwadaasse971 - Fri 31 May à 18h14
Laissons a JLG et Printant le temps de trouver le no1 et aussi les 3/4 joueurs qui viendront etoffer le groupe. Ensuite les 2 zouaves discuterons budgets et contrats. 
Ca prendra du temps ..et voire de trouver du taf à Sablé dans un autre registre...
L'avis des cadres compteront afin de les retenir avec augmentation du au faite de la Ligue Europa...Les ragots ne servent à  rien.
Personne ne partira..
Bangkoklife - Fri 31 May à 18h08
Caiazzo vient de dire que c’est du pipeau, merde ça veut peut-être dire que c’est vrai du coup.
Pifootnet - Fri 31 May à 18h05
Pitié pas Printant .... un bon numéro 2 mais certainement pas un numéro 1 !!! On veut franchir un palier oui ou non ?? Avec Printant c’est la continuité donc une année à jouer la 6 ou 7 eme place car les gros comme l’OM ou Monaco ne vont pas se chier dessus 2 années de suite ... je milite pour tenter un vrai coup comme à Lyon cette année ou à Rennes l’année dernière !! Mais putain pas Printant ...58 ans !! Son passage à Bastia en numéro 1 a été une catastrophe.... n’ayez pas la mémoire courte
Titoune - Fri 31 May à 18h00
Merci, meme si j'aime bien Gouvernec, je sais que Printant n'a pas un gros palmarès mais sa nomination va permettre de garder non cadres, même si tous le monde se moque de leurs départs. Un départ de M'vila Khazri et Cabella aujourd'hui va détruire l'équipe (qui pour les remplacer avec le peu de moyens que nous avons). 
De plus les garder va attirer d'autre joueurs, pleins de joueurs seraient contents de joueur aux côtés de M'vila pour progresser. 

Je vote pour Printant / Nedder / Sablé. Comme ça les 2 adjoints continuent leurs progressions (surtout nedder) 
Bangkoklife - Fri 31 May à 17h56
Ca veut tout dire et rien dire ce n’est qu’un jeu de poker menteur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire