Le club communique sur le cas Polomat

Pros | Publié le par Faustine | 32 commentaires
Licencié par l'AJ Auxerre et sanctionné par la LFP après s'être battu avec son coéquipier Mickaël Barreto, Pierre-Yves Polomat a fait son retour du côté de Saint-Etienne. Une situation particulière pour le latéral gauche et le club stéphanois, qui vient de communiquer sur son cas.

"L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de l’AJ Auxerre de rompre le contrat de Pierre-Yves Polomat.

L’été dernier, le départ à Auxerre du joueur, par ailleurs lié à l’ASSE jusqu’en juin 2019, avait fait l'objet d'un accord de mutation temporaire . En conséquence, et conformément aux règlements de la Ligue de Football Professionnel, il ne pourra réintégrer l’effectif professionnel du club que le 1er juillet prochain.

Soucieuse du respect des valeurs de l’ASSE qui constituent le socle du dispositif de formation, la direction rencontrera dans les prochains jours Pierre-Yves Polomat pour évoquer le comportement exemplaire qui doit être le sien en toutes circonstances et les conditions dans lesquelles il pourra s'entraîner jusqu’à sa réintégration dans le groupe professionnel."


Article plus récent chevron_right
Bristol piétine, Diony toujours sur le banc
chevron_left Article plus ancien
Pallois veut stopper la série des Verts
32 commentaires
Macho Grandé
access_time dim. 01 avril à 01h01
Courage Polo 💪
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
EnVerité
access_time dim. 01 avril à 00h07
Mais DÉGAGEZ-LE!!!
  1 réponse
VertAzur
access_time sam. 31 mars à 23h14
Cela va finir par un avertissement et puis, il pourra continuer a d’entrainé avec les pros, on ne le verra plus avec le maillot vert et il partira en juin.
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 31 mars à 22h12
Pour l'avoir observé sur certains matchs avec Auxerre, j'ai l'impression qu'il a progressé en jouant plus souvent. Après la préparation estivale, il serait bon de vérifier où il en est car il pourrait être un remplaçant acceptable derrière Silva.
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 31 mars à 22h12
Pour l'avoir observé sur certains matchs avec Auxerre, j'ai l'impression qu'il a progressé en jouant plus souvent. Après la préparation estivale, il serait bon de vérifier où il en est car il pourrait être un remplaçant acceptable derrière Silva.
  0 réponse
Pimentos
access_time sam. 31 mars à 20h47
Les douces brebis  rentrent a l étable._._._.Tannane  Polomat.
  0 réponse
laurent42c
access_time sam. 31 mars à 20h43
je me souviens de polomat voulant se friter avec tolisso dans les couloirs de Gerland, ça ne peut être qu'un bon gars du coup 😁
  1 réponse
bendidonc
access_time sam. 31 mars à 20h26
j'avais fait une réponse, mais le site l'a bouffé...et merde, je ne recommence pas
  0 réponse
leréverbère
access_time sam. 31 mars à 20h06
Je serais curieux de connaître la réalité des hommes de grande vertu qui accablent Polomat. J'ai toujours détesté la brutalité, mais accabler un homme déjà très lourdement sanctionné me semble assez petit.Polomat est-il  coutumier de ce genre de comportement ? 
  2 réponses
Sphynx
access_time sam. 31 mars à 19h46
Pauvre Polo, il a complètement craqué ! il est grillé....ALV !
  0 réponse
bendidonc
access_time sam. 31 mars à 19h11
c'est dingue les conneries qu'il ne faut pas lire sur ce forum !!!....vous n'en faites pas bcp preuve vous de fraternité et de valeur humaine !!!quelle bande de tocards !!!ça me dégoute de lire ça de soit disant supporter des verts....je ne l'excuse pas mais il n'est quand même pas bon à être enterré vivant......vous ne vous êtes jamais engueulé avec un collègue au boulot????pfffff....j'aurais pas voulu vous connaitre pendant la guerre.......il devait vous être familier le chemin de la kommandantur.....et je répète qu'il mérite une sanction, évidement, mais pas d'être lynché à ce point.....
  5 réponses
fredo42
access_time sam. 31 mars à 18h37
s'en séparer au plus vite ...encore un nuisible ...mais enfin pour qui se prends t'il ?  affreux ce joueur !
  0 réponse
dallasace7
access_time sam. 31 mars à 18h00
vous avez là l'occasion de dézinguer un joueur de lui cracher en pleine figure  je sentais bien que ça vous manquer allez y profiter ça n'arrivera pas tout les jours faites explosé votre haine haaa que ça fait du bien
  1 réponse
vertdemémoire
access_time sam. 31 mars à 17h35
Comportement exemplaire qui doit être le sien ..... Mais de qui se moque-t-on ??? A Sainté les valeurs du clubs sont avant tous RESPECT, HUMAIN, TRAVAIL, RIGUEUR, FRATERNITE .... rien de tout ça chez ce joueur !!!
  3 réponses
tocard73
access_time sam. 31 mars à 17h34
Virez le!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire