Evect.fr

Le club communique au sujet des incidents

Publié le par Thomas 0 commentaire
Le club a communiqué via le site officiel au sujet des incidents d'avant match d'hier soir qui ont privé les supporters stéphanois de match. En toute logique, la direction stéphanoise condamne les événements : La direction de l'ASSE condamne fermement l'attitude violente de certains individus avant le match Nice-ASSE, ce dimanche soir à l'Allianz Riviera. Le fait que les bus de supporters stéphanois aient été caillassés n'excuse pas les débordements de violence à l'intérieur du stade. La violence entre supporters est une réalité inacceptable. Depuis plusieurs années, le club s’est fait un devoir de promouvoir un football éthique, convivial et festif. L’ASSE fait confiance aux représentants de la sécurité publique et à la justice pour déterminer les circonstances exactes des faits. Le club partage avec la Ligue de Football Professionnel et le ministère de l'Intérieur la volonté de voir les matches de football se dérouler dans des stades pacifiés.
0 commentaire
veteran GA - Mon 25 Nov à 13h31
tous ses incidents m'attriste beaucoup, j'ai l'impression que depuis pas mal temps on en veut beaucoup aux supporters stéphanois de tout bords, surtout en sachant que nous sommes sur le fil du rasoir au point de vu sanctions.attention je n'approuve nullement les dégradations dans le stade de Nice, mais je pense pas que cela c'est fait gratuitement, il y a du surement y avoir un problème auparavant et pour avoir fait quelques déplacements chez eux, je peux vous dire que c'est pas un cadeau point vu sécurité a Nice. j'ai bien peur que la nous allons êtres sanctionnés un max autant le club que les supporters, et j'ai peur pour la suite. alors s.v.p les insultes entre nous ne ferons pas avancés les choses, il serait temps maintenant que tous les concernés se retrouvent devant une table et discutent de ces problème.nous sommes tous concernés par ça, il faut absolument trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. pour la vie de notre club..
Voir la suite des commentaires
Nainconnu - Mon 25 Nov à 12h57
"Supporters" et Ultra de tous bords , continuez à vous comporter de la sorte , continuez à vous conduire comme des merdes , mais surtout ne venez pas pleurer quand les autorités decideront de tirer la chasse .
blavert - Mon 25 Nov à 11h36
Les Supporters niçois ne valent pas mieux , alors Mr Rivière avant de s'en prendre à nos supporters ,exiger un autre comportement des vôtres ,Bus caillassé , etc etc
bayard - Mon 25 Nov à 10h05
il faut avoir peut être un contact sociale encore plus étroit avec eux.
il faut aussi travailler a l'effet de groupe,et tout le reste (carrote autant que baton).
on prefairerai le staff disponible pour le recrutement.
mais l'un ne va pas sans lautre.
ceci dit il y a plus de match satisfaisant coté supporters en general, que le contraire quand meme.
le football ne peut pas tout non plus. faire du nombre de gens pour faire vivre le foot...... Il est certain que paris lyon ou marseille c'est facil pour eux, moins pour les club de moyens standing en ressource ,c'est sure. donc on fait qu'oi? on les comdamne? surment pas!! on va y arriver, pour ça comme pour le reste,et tout le monde va se calmer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire