Evect.fr

Le club communique au sujet de PSG-ASSE

Publié le par Thomas 15 commentaires
Le club a tenu a se justifier par le biais d'un communiqué officiel publié sur ASSE.fr au sujet du refus de reporter la demi-finale de Coupe de France programmée le 8 avril au Parc des Princes. Explications :

L’ASSE était disposée à accepter le report de la demi-finale de Coupe de France, programmée le mercredi 8 avril, pour laisser du repos au PSG avant d’importantes échéances. Or  le club a été informé que, dans cette hypothèse, le match de Ligue 1, PSG-Metz, serait fixé le 8 avril, en remplacement de la… demi-finale. Dès lors, l’ASSE a refusé le report de cette rencontre, estimant que l’argument de « protection européenne », avancé pour modifier le calendrier du PSG, ne tenait plus car les Parisiens auraient quand même dû disputer 4 matches en 10 jours.

Par ailleurs, le club rappelle les propos de Noël Le Graët sur RMC  le jeudi 19 mars, le Président de la Fédération Française de Football s’étant lui-même opposé au report de la demi-finale de Coupe de France. « Le calendrier doit être respecté », avait-il alors déclaré.

15 commentaires
mireille - Tue 31 Mar à 13h52
la prochaine saison le PSG fera son calendrier!!! ils sont qualifiés ils s'assument ou ils déclarent forfait!!!!! il faut savoir ce que l'on veut.
le point du jour - Tue 31 Mar à 08h24
C'est tout a fait normal cette decision, c'est un peu comme les planing de classe d'ecole, déja c'est pas evident de faire un emploi du temps, mais si apres tu as des profs, qui viennent par deriere remodeler a leur guise, on s'en sort pas.
Crapouilloux - Mon 30 Mar à 23h14
L'ASSE aurait du accepter.....au moins Bayal-Sall aurait été certain de jouer...une fois de plus Caiazzo et Romeyer sont très cons.....
bergessio - Mon 30 Mar à 22h05
mince pas de chance jallet 4 semaines d'arrêt aulas envoie un twite
vertefibre - Mon 30 Mar à 21h59
Enfin, pour une fois que nos dirigeants savent se défendre.
sebcbien - Mon 30 Mar à 21h47
pas besoin de vous justifier, le qatar ne vous cherchera pas des noises..
GreeZio - Mon 30 Mar à 21h37
PUTAIIIIIIIIIIN ARRETEZ DE NOUS PARLER DE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FM - Mon 30 Mar à 19h16
Gonflés les dirigeants parisiens !
kop nord - Mon 30 Mar à 18h13
le gros Ménès va encore crier au complot...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire