Evect.fr

Le clan Tabanou s'explique à nouveau

Publié le par Tibo 26 commentaires
Philippe Lamboley est l'agent de Franck Tabanou. Ce dernier s'est exprimé sur le site Foot Mercato, sur le départ de son poulain à Swansea. Une fois de plus, il revient sur le cheminement de cette affaire, avec l'intérêt du club Gallois cet hiver déjà, et qui a perduré jusqu'à cet été. L'attitude compréhensive des dirigeants Stéphanois... Mais surtout, il tente de justifier à nouveau le choix sportif en s'appuyant sur de nombreux critères :

« Ce qui m’amuse un peu, c’est d’entendre les gens dire "Ah, mais il va à Swansea ? Mais pourquoi là-bas ?" Je les invite à visiter les installations, à voir la mentalité des dirigeants, à voir le professionnalisme de tous ces clubs, et ils verront l’énorme différence qui existe entre beaucoup de clubs français et les clubs anglais. Quand les conditions d’entraînement, de terrain, de championnat, et financières, sont au-dessus de ce qu’il peut y avoir en France hormis deux-trois clubs, tout le monde partirait là-bas ! »

Tags :

26 commentaires
patoche 85 - Sun 28 Jun à 20h12
Plus rien à cirer passons à autre chose !
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sun 28 Jun à 19h55
c'est ça ducon, bah alors, moi j'ai tout compris qui suis idiot et bête, on va faire uniquement un championnat europeeen,ok, avec 40 matchs tout le long de l'année , avec pour chaques pays d'affice deux equipes. 
on ne reproche rien a taba, mais la ça va bien, qu'il se la ferme le brita- nique  chuuuuut
xavierlr - Sun 28 Jun à 18h13
Pourquoi il revient la-dessus,il ressent tant ça le besoin se justifier...??? En tout cas,bon continuation Franky. ALV
maxibull - Sun 28 Jun à 14h34
On pourra dire ce que l'on veut, les installations, le niveau du championnat, et j'en passe, aujourd'hui c'est l'argent qui compte. Après faut pas être con, la carrière de footballeur est courte, si on vous propose le double ou le triple de salaire, les joueurs partent. Moi perso une entreprise anglaise ou même mexicaine, m'appelle en me disant, venez chez nous et je vous paie le triple pour le même taf, je réponds "où dois je signer ??" ...Le problème c'est les clubs français qui ne mettent plus les moyens pour garder leurs joueurs. A sté, c'est le mauvais côté du salary cap, dur pour faire venir des grands joueurs et dur pour garder les bons... Le seul moyen c'est d'essayer de détecter les talents chez les jeunes notamment et de savoir les vendre surtout, Porto y arrive très bien par exemple...
Greenkcinnay - Sun 28 Jun à 14h33
Un challenge sportif à Swansea.. On a vu le challenge de Gomis. L'argent est le seul argument qui a compté.  En même temps, il va pas nous manquer.
vertmichel - Sun 28 Jun à 14h05
Les journalistes sont quand même gonflés. En quoi les agents auraient ils besoin de se justifier ? Il a bien fait son boulot, s'en met plein les poches, tant mieux pour lui. Il n'est pas obligé d'assurer le SAV, pourquoi le questionner là-dessus ?
Et puis pour les aigris que nos sommes, j'arrive à comprendre l'intérêt sportif de passer du 5 ème de L1 au 8 ème de Premiere League. S'il joue, Tabanou risque de rencontrer plus de grands joueurs sur un match que sur toute une saison en France.
decap - Sun 28 Jun à 13h00
mdr !! Encore un agent qui regarde sa commission ; mais quel choix sportif Loll en plus il vas falloir apprendre l'anglais et le Gaélique pour s'exprimer et jouer cela vas être très dur :))
Avec une telle progression , la sélection Nationale n'est pas loin !! je suis mort de rire 
bergessio - Sun 28 Jun à 12h59
stop c'est bon tabanou est parti on sen fout du clan
Mouais42 - Sun 28 Jun à 12h57
Payet ou Tabanou c'est le meme combat! ils sont parti pour l'argent c'est tout! qu'ils nous le disent une bonne fois pour toute au lieu de nous parler de pseudo challenge sportifs! un peu d'honneteté de leur part ne ferait pas de mal!
patagreen - Sun 28 Jun à 12h32
mdr !! en tout cas les pubs anglais vont gagner beaucoup d'argent avec lui comme client !!!
vertmisel 42 - Sun 28 Jun à 12h31 - Modifié Sun 28 Jun à 12h32
Si on passait à autre chose avec Tabanou et son clan il est parti dans le meilleur championnat du monde (mdr) parfait, qu'il sache lui et son clan que nous aussi on à tirer un trait dessus, mais comme ce garçon à du souffrir dans ce championnat Français depuis le début de sa formation et ses passages à Toulouse et l'ASSE, ouf enfin son calvaire est terminé !!!
goldorasse - Sun 28 Jun à 11h55
L'Angleterre et patati et patata, c'est bon tu l'as pris ton chèque, bon vent à ton poulain mais compte sur moi pour suivre les tribulations d'un branleur au Pays de Galles.
SnopcirdeC - Sun 28 Jun à 11h33
Ca sent le banc pour Francky... mais bon si ils sont mieux foutu qu'en France, ça change tt...
Jibix - Sun 28 Jun à 11h22
C'est bon on a compris, 15 000e fois qu'on entend que l'Angleterre c'est mieux qu'en France, on le sait, moins de charges sur les salaires, des droits TV de dingue, des salaires de fous, en plus ils ont des belles pelouses, blablabla ! 

toto - Sun 28 Jun à 11h18
bien parle bidulours tabanou très décevant toujours le même drible facile de défendre contre lui il ne me manquera pas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire