Evect.fr

Le clan Garcia charge l'ASSE

Publié le par Tibo 90 commentaires
Le clan Garcia charge l'ASSEOscar Garcia s'est fait discret depuis son départ prématuré de l'AS Saint-Etienne. Si le technicien Catalan n'a pas commenté les raisons qui l'ont poussé à partir, ses proches se sont exprimés sur Foot Mercato. Forcément, les dirigeants de l'ASSE sont dans le viseur :

« Oscar est en vacances. Il a fait du bon travail. Saint-Étienne n’a pas su le retenir. Ils le sortent du Red Bull Salzbourg, ils paient son transfert, ils lui offrent un contrat impressionnant et l’équipe se trouvait à la quatrième ou cinquième position (6e en réalité, ndlr). Aujourd’hui, ils sont proches de la relégation. Quel désastre ! Quels dirigeants ils ont ! Ils se sont trompés. Quand vous recrutez ce genre d’entraîneur, vous ne pouvez pas les gérer de cette manière. Vous ne pouvez faire l’équipe comme vous le souhaitez. Sinon vous ne prenez pas d’entraîneur ! »

On l'aura compris, le fond du problème reste le mercato estival où le fraîchement nommé entraîneur des Verts n'a pas vraiment eu son mot à dire. Et comme ce dernier a été globalement manqué, on peut dire que les décideurs du club se sont tirés deux balles dans le pied... 

Tags :

90 commentaires
Vertolive - Wed 27 Dec à 15h36
Entraîneur et recrutement,çà commence à faire beaucoup d'erreurs.
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 27 Dec à 15h23
Pour resumer. Le casting  fut bon, mais tout simplement inadapté a un club comme saint Etienne, et cela, ni oscard garcia ni aucuns des dirigeants patrons de l'asse na relevé.
Par contre les deux amis jean louis gasset et gislain printant est tres prometteur et deja actifs.
Begood43 - Wed 27 Dec à 15h19
Garcia fait le saule pleureur alors que c'est une grosse burne qui n'a jamais rien fait voir.certain entraineur font avec ce qu'il on et il y arrive.il a plus donné le dégout aux joueur que rien plus
Buvette vin cho - Wed 27 Dec à 15h17
On a eu GARCIA.._.._.._Maintenant on attends  ZORRO._._.._En 9._._.._..Autrement ca va etre la Tornado.
bayard - Wed 27 Dec à 15h16
c'est juste de la conversation.Et comme quand tout entraineur arrive, les joueurs se mettent en quatre pour bien jouer, afin d'etre encore present au match suivant ce qui agmente grandement les chances de gagner et se fut fat, meme contre une une equipe comme NIce.  L'asse a gagne  contre des equipes gagnables  sans prendre un seul but, mais les equipes  plus regulierement au premier plan ont plies a la fois la qualité collective, l'unitė du club entre le staff ibeursérique et le staff foresien. Tout cela a mis en relief les manques  de certains joueurs, accentues par la crise de confiance de aux résultats forcement moins bons et tout sont lot de ceux et celles qui bouffent sur le dos du football , completement exterieur au clubs.rien de tres grave, sauf cette erreur de debutant dans la gestion des ressources  vitales du club. Recruteurs a deux casquettes, finances qui fait des differences entre de moins en moins de bons joueurs  cadre et des nouveaux pas assez top individuellement.
Enfantdelamine - Wed 27 Dec à 15h10
Mdr 🤣🤣🤣 c’est pas deux balles dans les pieds la c’est le chargeur qu’il a vider 😂😂😂
Vert et tout kmp - Wed 27 Dec à 15h08
Les dirigeants sont des amateurs mais Garcia n est pas tout blanc non plus. Personne ne l a forcé à signer , et lui même disait qu' il connaissait l effectif. Peut être qu' il n a pas eu certains joueurs qu' il voulait mais le gros désaccord qu' il a eu avec les dirigeants c est l affaire bamba. Les dirigeants voulaient mettre bambinette au placard , oscar non. Ce bamba fallait s en séparer cette été,  gestion désastreuse des dirigeants , et recruter un joueur du même profil , un buenga par exemple.
blavert - Wed 27 Dec à 14h51
Bon dans tout ça si on parlait Transfert ,il nous faut du sang frais la reprise est pour bientôt
Carlsag - Wed 27 Dec à 14h50
En fait la venue de Garcia s'inscrivait dans une opération "séduction" pour attirer  de nouveaux actionnaires Romeyer et Rocheteau savaient  très bien que le club n'avait pas les joueurs pour jouer un foot offensif  d'inspiration "barcelonaise"  et que leurs moyens financiers ne permettraient pas de renforcer sérieusement l'équipe 
Robinhood - Wed 27 Dec à 14h48
Au fait, qui a reçu 250 CV, passé 30 entretiens avec des pointures du foot mondial et qui a fini par choisir cet entraîneur ? Et qui ici était content de son arrivée au club? Pour ma part, mon choix se portait sur Puel
vertonio - Wed 27 Dec à 14h38
Je suis désolé mais pour moi Garcia est un lache. On était 6 eme par chance et il nous a amené au désastre du derby puis est parti.
vert84 - Wed 27 Dec à 14h23
Fait d'ibère effectivement :)
molette-verte - Wed 27 Dec à 14h17
Étonnant le clan garcia et toujours restés poli alors cette sortie ne lui ressemble pas du tout .
je ne croit pas que sa vienne de son clan
stephanoisdesansg - Wed 27 Dec à 14h09
L'avenir montrera que cet entraîneur est un médiocre. Certes, pas autant que le duo Romeyer - Caïazzo, mais Oscar Garcia ne sera jamais un grand entraîneur.
vertefibre - Wed 27 Dec à 14h04
Depuis le début , je l'ai dit . GARCIA s'était une erreur de CASTING, avec aussi peu de joueurs techniques , ce n'était pas l'entraineur qu'il fallait à l'ASSE, ou alors fallait recruter des joueurs techniques qui coutent en général très cher pour un club comme Sainté. ROMEYER a voulu faire plaisir aux supporters verts adeptes du beau jeu, mais qui ne connaissent rien au terrain, et GARCIA était bien l'arbre qui cachait la foret. Du coup ses supporters là les mêmes qui critiquaient Maitre GALTIER ont poussé l'incompétence de ROMEYER à faire cette erreur fatale qui nous emmène tous droit en enfer. Bravo à tous ses footix pour leur chef d'œuvre, à croire que parmi eux il y avait des pseudo quenelles déguisées pour les pousser à l'irréparable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire