Le clan Bamba ne se laisse pas intimider

Pros | Publié le par Tibo | 114 commentaires
La sanction infligée à Jonathan Bamba n'a pas tardé à faire réagir son représentant, agent et grand frère, plus prompt à répondre à la polémique qu'à négocier avec les dirigeants de l'ASSE. Ce dernier s'est exprimé sur le site 20 Minutes et ne veut pas céder aux intimidations du club :

"C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect." Le meilleur buteur des Verts évoluera avec la réserve, pas question de sécher cette rencontre : "C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match" explique Aboubakar Traoré qui ne ferme pas la porte à une prolongation : "Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Etienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants."

Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe des Verts face à Metz
chevron_left Article plus ancien
Ghezali absent plusieurs semaines
114 commentaires
leréverbère
access_time sam. 14 oct. à 18h18
Je sens que le club s'est encore mis en situation délicate. Dans cette société où l'on tente de faire du fric à partir de n'importe quoi, "le clan Bamba" ( çà fait tout de même pas très clean ) embauchera un avocat qui flairera le bon coup et trouvera matière à nous soutirer de l'argent au prétexte que Bambina perd de sa valeur montante dans cette mise à l'écart ... ce serait un comble, certes, mais le commerce judiciaire commence à nous habituer à pire et à plus étonnant encore.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time sam. 14 oct. à 17h57
depuis le depart c etait deja plierIL VEUT SE CASSER ET ALLER VOIR AILLEURS POUR GAGNER 5X CE QU IL GAGNE ICIvous avez compris ou il vous faut un dessin? on l a traiter comme une merde maintenant le joueur se venge et dans un sens on l avais senti venir maintenant faut pas pleurer encore 1 fois notre club continuera de degringoler d annees en annees avec des connards et des incompetents pareils a la tete de club.le joueur qui lui a ete preferer c est KMP, idem pour saint maximin c est KMP KMP il en est ou aujourd hui??BAMBA ET SAINT MAX ils en sont ou aujourd hui??On s amuse a les comparer je pense qu il ne vaut mieux pas...je serai bamba je ferai exactement la meme chose il a bien raison, il veut 150 000 ok, on lui propose 40 000 je crois et si il les touche ailleurs? a votre place vous faites quoi? allez y faites moi rire, ah oui vous aller me parler de l ame du club et des mines ^^vous feriez comme lui vous iriez ou il y a du pognon alors arreter 5 min svp
  1 réponse
ben777
access_time sam. 14 oct. à 14h33
Excellente nouvelle, on a été trop patient avec ce joueur. L'affaire a été mal gérée dès le départ mais là, les dirigeants prennent enfin une décision cohérente. ça fera de la place à Diony qui va prendre le poste marquer son premier but se soir et enfin démarrer sa saison.
  1 réponse
toto
access_time sam. 14 oct. à 14h27
expliqué moi si il part en janvier donc s'est un transfert vu que son contra fini fin juin oui ou non
  0 réponse
darwine42
access_time sam. 14 oct. à 13h06
Il va partir... Après on va se taper diony qui lui n'arrive toujours pas à tiré dans une cage... Fin de saison deuxième partie du tableau 
  4 réponses
sebassefan
access_time sam. 14 oct. à 12h56
honnêtement c dernière prestation était a chier ok il a marqué 4 but si on enlève les pénos c 1 but une passe D en 8 match et se tocard demande le salaire de ruffier et perrin c un honte à part si il fait une demi saison a 15 but 5 passe D il pourra peut être prétendre à un tel salaire mais il en est à des années lumières
  0 réponse
leréverbère
access_time sam. 14 oct. à 12h50
N'a t-on pas à faire,là, à une forme de proxénétisme ?
  0 réponse
Macho Grandé
access_time sam. 14 oct. à 11h59
Bon maintenant qu'on en est là , faudrait peut être passer la consigne à Battles que Jo ne doit quitter le banc de la Nationale 3 sous aucun prétexte jusqu'en avril prochain. Pfff quel gâchis !
  0 réponse
Papiantigone
access_time sam. 14 oct. à 11h54
Quand notre club cessera t il d'accepter de se faire manipuler par des "familles" et des agents véreux ?Ras le bol de ces divas d'operettes qui sous pretexte qu'elles ont deux poils au menton se prennent pour des ours ! Avant de se comparer a un joueur confirmé ayant une certaine classe footballistique, ce tout petit personnage devrait faire preuve de modestie et travailler, travailler encore ! Pour l'instant il n'a absolument rien prouvé ! 
  1 réponse
blavert
access_time sam. 14 oct. à 11h37
Même si il réussit ailleurs ,il sera vite oublier ,,j'ai plus de remords  concernant le départ de St MAXIMIN . Mais des joueurs mal encadré et ayant aucune personnalité il vaut mieux s'en séparer
  0 réponse
Thedge
access_time sam. 14 oct. à 11h33
C'est bien que le club veuille se faire respecter. Le problème c'est que l'histoire à montré qu'au final c'est toujours le joueur qui obtient gain de cause. Je crains que cette histoire porte plus préjudice au club qu'autre chose.
  0 réponse
freddo42
access_time sam. 14 oct. à 11h13
il pourra partir des janvier ,il a quoi a attendre 3 mois ?  c 'est pas la mer a boire et le club aura tout perdu lui ,le joueur et le fric d 'un eventuel transfert .
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time sam. 14 oct. à 11h05
 on est dans  la  merde  la   bamba  est en position de  force
  0 réponse
Macho Grandé
access_time sam. 14 oct. à 10h49
Le clan Bamba a toutes les bonnes cartes en main. Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter. Concernant la décision du club de l'écarter du groupe, a mon sens, c'est une erreur. C'est à OG, et uniquement a lui, de décider si Bamba doit être titulaire, dans le  groupe...ou pas. 
  2 réponses
tajabone
access_time sam. 14 oct. à 09h55
Le club doit faire un trait sur ce joueur qui a certes progressé mais dont l'état d'esprit est diamétralement opposé aux valeurs voulues par l'ASSE. Il va pourrir le vestiaire et l'équipe par son individualisme et son entourage obnubilé par l'argent. Qu'il végète en nationale 3 avec son salaire de débutant ( que beaucoup de travailleurs aimeraient avoir) et prenne un peu de plomb dans la cervelle. Il partira ensuite gratuitement dans un club de seconde zone et on n'entendra plus parler de lui. Sa carrière sera finie avant d'avoir commencé.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire