Evect.fr

Le Chaudron théâtre des contestations ce dimanche ?

Publié le par Faustine 9 commentaires
Le Chaudron théâtre des contestations ce dimanche ?Geoffroy-Guichard pourrait sonner creux ce dimanche lors des vingt premières minutes de la rencontre face au Stade Rennais. Membre de l’Association Nationale des Supporters, les Green Angels devraient vraisemblablement participer à un mouvement de contestation qui rassemblera plusieurs dizaines de groupes de supporters ce week-end. Les Magic Fans pourraient suivre. Réponse dans les heures qui viennent.

« Une action commune se déroulera à partir de ce week-end dans de nombreux stades français pour dénoncer les nombreux abus subis par les supporters. Pour la fin des sanctions collectives, pour la fin des IAS abusives, pour des conditions d’accueil décentes dans les secteurs visiteurs. »

 

Tags :

9 commentaires
panth42 - Thu 18 Oct à 16h09
Ce qui serait cool ce serait un gros craquage après les 20 min dans tous les stades
Voir la suite des commentaires
GreenVerde - Thu 18 Oct à 14h05
Pour une fois qu'aucun des 2 kops n'est suspendu, c est dommage de s en priver même si cela n est que pour 20 minutes.
En tous les cas, je soutiens totalement leur mouvement.
marcellinois - Thu 18 Oct à 13h58
De tout cœur avec les ultras!!! Pour un football populaire!!!
92Nikolai - Thu 18 Oct à 13h53
Ce qui interpelle c'est que les ultras ou associations de supporters de clubs adverses - parfois meme de grands rivaux - arrivent à s'entendre pour mener des actions collectives mais rencontrent des difficultés à concerner tout le monde au sein de son propre club.
Que vous soyez en kop en faurand ou en henri-point on est tout concernés.Tous ensemble contre la répression abusive !
vertmisel - Thu 18 Oct à 11h44
C'est un  coup d'épée dans l'eau , je crains que cela n'émeuve pas les instances , ni les autorités ,  une désertification des stades serait la meilleure des réponses et aurait un impacte conséquent , mais qui oserait une telle initiative  ????
parigovert - Thu 18 Oct à 09h31
c'est bien ...en espérant que les médias en parlent aussi
Bouffonvert - Thu 18 Oct à 09h09 - Modifié Thu 18 Oct à 12h22
20 mn ? C’est 90 mn qu’ils devraient, cela serait infiniment plus marquant. 
C’est comme pour les fumis, la ligue rackettent les clubs, mais se sert des craquages pour faire la pub et bien ils minimiseront ces 20 mn, pour mettre l’accent sur les 70 mn restantes, où les ultras de tous les clubs mettront comme à leurs bonnes habitudes; une ambiance festive.
vertdu82 - Thu 18 Oct à 09h03
C'est clair que les conditions d'accueil dans les parages visiteurs sont déplorables j'ose pas emmener ma copine par exemple car en plus d'être retenu 1h à la fin du match ben la palpation est plus que limite à chaque fois et souvent le regard haineux des CRS te fait penser que ça peut dégénérer à chaque instant...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire