Evect.fr

Le Chaudron n'est pas plein !

Publié le par Tibo 34 commentaires
Il reste encore des places pour le derby de dimanche soir au Stade Geoffroy-Guichard. France Bleu Saint-Etienne Loire annonce que l'AS Saint-Etienne a vendu 35 000 places pour ce rendez-vous très attendu. Il est donc encore possible d'assister à cette rencontre et de réserver des places. Rappelons que la capacité du Chaudron rénové est d'environ 42 000 places. 
Par ailleurs, 350 policiers seront présents dimanche à Saint-Etienne pour assurer la sécurité au stade Geoffroy Guichard. Un engin lanceur d'eau sera également mobilisé mais il n'y aura pas d'hélicoptère indique France Bleu. 

Tags :

34 commentaires
keke des towns - Fri 15 Jan à 15h54
Faut arrêter de se trouver des excuses quand on avait pas gagné un derby à GG depuis plus de 20 ans les places se vendaient toutes en quelques heures et il fallait connaitre un abonné qui avaient des places à l'avance si on espérait en avoir une. Personne ne parlait d'absence de jeu alors c'était bien pire par moment et le prix des places étaient le même. J'ai l'impression que certains s'embourgeoisent un peu..
vertdu33 - Fri 15 Jan à 12h58
En même temps vu le prix des places faut pas s'étonner mdr..
Golene43 - Fri 15 Jan à 12h17
J'espère que les verts seront aussi déter que les supporters 
Sphynx - Fri 15 Jan à 11h42
Une chose est sûre : ça va faire du bruit dimanche soir dans le Chaudron ! ALV !
Sphynx - Fri 15 Jan à 11h42
des canons à eau ? et pourquoi pas les chars...Pfff du grand n'importe quoi ! Les supporters ne sont pas des terroristes...Liberté à Geoffroy !ALV !
Papiantigone - Fri 15 Jan à 11h35
35000places vendues pour le moment, derby ou pas, pour un match de janvier et a 21heures je trouve celà très correct, sachant que des retardataires achèteront au dernier moment! Et en plus, il ne faut pas oublier que les prestations dernieres de nos joueurs n'ont pas été du tout à la hauteur! Il fait une meilleure température devant son ecran de télé quand la patience envers l'équipe se trouve ébranlée ! C'est regrettable, mais c'est ainsi ! 
louloulebretonvert - Fri 15 Jan à 11h32
je pense que  beaucoup de choses  rentre encompte sur    ce fait .  en effet déja  l'horaire car certains  travaillent  le  lendemain .  le fait que on a  pas    un beau  jeu  en ce  moment . les  incidents  du , match aller  certains  doivent avoir  peur des  bagarres  hors  chaudron. le  climat ambiant  en france  ( daesh)  et aussi le parcage quenelle  vide . toutefois  le  nombre est déja  pas  mal  tout de  meme .
vert glas - Fri 15 Jan à 10h58
Si le jeu proposé ressemblait plus au Barça qu'à Trifouillis les oies, le club recevrait 200000 demandes de réservations. La tv, l'heure du match et le froid sont des prétextes pour notre égo. On refuse la vérité qui est que cette équipe intéresse moins et qu'on préfère rester chez soit pour pouvoir zapper en cas de purge et humiliation. Si cela jouait, j'aurait fait les 2700 km A/E et comme j'ai un gros doute je reste chez moi. 
vertmisel - Fri 15 Jan à 10h57
Je pense qu'il va se remplir d'ici Dimanche , mais j'aimerais qu'un bilan soit fait en fin de saison et on s'apercevra que le remplissage de GG aura diminué sensiblement et surtout se poser les bonnes questions sur ce sujet  !!!
stefvulbens - Fri 15 Jan à 10h56
moi j'en ai marre de les voir perdre sur canal+ le dimanche soir...alors je vais au stade ce dimanche
cienfuego - Fri 15 Jan à 10h41
le chaudron ne peut pas etre plein les 2000 vilalns interdits de parcage 
titilepecheur - Fri 15 Jan à 10h34
Putain le stade est trop grand maintenant 
ligerien07 - Fri 15 Jan à 10h16 - Modifié Fri 15 Jan à 10h16
Le match devrait être sans Tanane, il a un carton jaune qui le suit sur la ligue1 donc suspension pour le derby.

fdh2347 - Fri 15 Jan à 10h13
Juste une remarque concernant le prix des places:

A l'instar de tout ce qui peut être dit notre club est dans une plage de prix tout à fait raisonnable,il ne faut quand même pas abuser !!doivent -ils mettre les places à1 euro pour un match de gala?

faut quand même pas déconner surtout que pour le mercato vous serez les premiers à ne pas comprendre le fait de ne pas recruter pour faute d'argent!

nous avons des prix très correctes par rapport aux autres clubs sans que cela nous coute un bras.

Et puis nous avons que très peu de ressource donc pour moi c'est parfait!

Et puis tout ceux qui se plaignent n'avait qu'a faire comme beaucoup de gens comme moi prendre un abonnement,tout en sachant que je me tape 410km tout les soirs de match même si c'est pour voir très souvent des purges!
footix42 - Fri 15 Jan à 10h06
Non mais sérieux je ne comprends pas vos commentaires !

Le stade n'est pas plein, c'est à cause du jeu, du fait que le match est télevise !!!
Enfin m***** c'est le derby quand même ! Si on est incapable de remplir un stade pour le derby c'est quand même honteux !!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire