Evect.fr

Le Chaudron, le début des problèmes pour le Sporting Club Bastia ?

Publié le par Thomas 11 commentaires
Fin août, l'AS Saint-Etienne dominait laborieusement (et sous les sifflets) le SC Bastia à Geoffroy-Guichard 2 buts à 1. Avant cette 4ème journée, les Corses étaient seconds du championnat avec 7 points sur 9 possibles. Après cette défaite, les hommes de Printant ont subi 8 revers en 15 matchs. Ghislain Printant justement, est revenu sur cette première moitié de saison dans Corse-Matin, mentionnant ce déplacement dans le Forez, un tournant de cette phase aller :

"Le regard de mes joueurs dans le vestiaire à Saint-Etienne est une image qui résume la phase aller. Je revois encore l'immense déception dans leurs yeux. On savait qu'on pouvait faire un coup dans le Chaudron. On s'en était presque persuadés. Gagner à Geoffroy-Guichard pour un club comme le Sporting, c'est presque un exploit. On savait tellement qu'on pouvait le faire, qu'on a été frustrés et blessés de perdre. Est-ce que ça a été le début de nos problèmes ? Inconsciemment, peut-être..."

11 commentaires
louloulebretonvert - Thu 24 Dec à 11h33
va comprendre  charles
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Thu 24 Dec à 11h33
va comprendre  charles
Pierre13 - Thu 24 Dec à 10h44 - Modifié Thu 24 Dec à 10h46
Alors la on touche le fond..25 ans dans le milieu et n'a jamais rien gagné..sauf sur les transferts des joueurs!!..je vois pas comment un mec comme courbis pourrait représenter quoi que ce soit pour l'avenir..il fait jouer des jeunes parce qu'il n'a pas le choix..un entraîneur de ligue 1 il en a rien a foutre des jeunes...ce qu'il veut sur le terrain ce sont des joueurs compétitifs et performants..on est plus au centre de formation...les objectifs ne sont pas les même..si un mec de 34 ans fait encore le job et qu'un jeune ne le déboulonne pas,il reste sur la touche..c'est tout..la jeunesse ne fait pas tout..
paulo - Wed 23 Dec à 22h41
Courbis remplacerait Galtier à la fin de la saison (voir à plus court terme, offre d'angleterre pour galette ?), très bonne entente avec roro et nanard, bonne chose car il fait jouer les jeunes aussi.
bayard - Wed 23 Dec à 20h31 - Modifié Wed 23 Dec à 20h35
finalement, je me demande , si alexander birkelun ne retarde pas pour mieux incorporer l'asse.

je trouve que le coatch bastiais y a été un peu fort, on la meme entendu sur la ligne de touche.
Mais c'est pas comme ça que ça marche, le coatch ajjacien, semble aussi, plus que chauvin, sur les fautes, mais bon, perso, j'adore la corse et les corses quand meme.
 ça les apprendra a penser que le fait que l'asse joue l'europe, qu'ils peuvent ainsi, faire ce qu'ils veulent au compteur, non mais ;-)
keveen42 - Wed 23 Dec à 19h58
Comme quoi on ne fait pas que relancer les autres équipes (je pense que certains se reconnaîtront)
vertU42 - Wed 23 Dec à 19h47
on les a dégoûté par notre talent :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire