Evect.fr

Le chant de victoire dans le vestiaire en images !

Publié le par Thomas 31 commentaires
Après la courte victoire obtenue cet après-midi à Dijon (1-0), le groupe de Christophe Galtier a célébré les trois points par le traditionnel chant d'après succès. Il n'avait plus raisonné depuis plusieurs semaines... !


«Chalalalala, oh Saint-Etienne...» par ASSE

Tags :

31 commentaires
le point du jour - Mon 20 Mar à 08h10
Tout le monde est concerne, dans l effort comme le reconfort, bravo les gas, nous sommes fiers de vous
FORZANAPOLI - Mon 20 Mar à 08h05
Chanter les merles dire que certains croit encore à l Europe redescendersur terre on mérite rien on est nul et ce championnat est vraiment faible on devrait être en milieu de tableau pas mieux un coach de merde des président des clowns et nos recrue que sir Galtier a voulu à la rue et puis après les rencontres qui nous attende si tout va bien on va prendre six points pas plus
toto - Mon 20 Mar à 07h02
Petite question si paris gagne la finale de a ligue et Monaco la coupe de France le sixième place est elle qualificative?
panth42 - Mon 20 Mar à 02h20
On vient On gagne et On s en va. On vient On gagne et On s en va...
panth42 - Mon 20 Mar à 01h46
J en viens a  croire que certains attende la defaite juste pour se défouler. !!!lMais non les gars on a gagné c'est tout ! !'.
panth42 - Mon 20 Mar à 01h32
Bein ça faisait longtemps et ça fait plaisir !
averty - Mon 20 Mar à 00h44
Tu tir ou tu pointe? Heu  je pointusss 😆😆💚💚💚
lifegreen - Mon 20 Mar à 00h38
Grosse info mercato : Galtier aurait trouvé au Japon son attaquant pour le prochain mercato, bien meilleur que tout ce qu'on a en stock il s'agirait de Kazuyoshi MIURA
lifegreen - Sun 19 Mar à 23h49
Profitez bien de cette image de joie, il est fort possible que sur les matchs restants de ne plus les voir sautés et chantés comme s'ils avaient gagné une coupe : Nantes, Monaco, Rennes, Marseille, Paris, Guingamp, Bordeaux; Nancy vous attendent les pieds fermes !!!!
bayard - Sun 19 Mar à 23h42
😃😄  meme robert beric au debut timide est vraiment bien dans son club et son equipe stephe
bayard - Sun 19 Mar à 23h40
La rarete faisant la preciosité, ça aide de faire tous ensemble les efforts pour gagner.
vert84 - Sun 19 Mar à 23h19
H-S : Florentin Pogba dans J+1.
Vieuxcoeurvert - Sun 19 Mar à 23h15
Pyrrhus
newt42 - Sun 19 Mar à 23h03
On sait mieux chanter que jouer................
kurt042 - Sun 19 Mar à 22h59
Mon très cher Monsieur William (@Chrisher), la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe (...). Il est fort regrettable que vous puissiez penser d’aussi vilaines choses sur mon chéri (notre équipe de coeur). — (Henri Nausam, Ma rencontre avec le diable, 2008)

On peut tous détourner des poèmes ou des citations abruti faussement cultivé. Tu peux déverser ta haine ou écrire toute ta frustration, je ne te répondrai même pas ! Notre équipe on l'aime dans les bons et dans les mauvais moments et même si on est pas en Europe l'année prochaine on sera au stade et on chantera.
Si c'est pour dire des conneries pareil va supporter les quenelles ça nous fera un abruti en moins. Ça ne reste que du foot !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire