Le cas Bamba fait parler, et ça devrait bouger !

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires
En préambule de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Montpellier Hérault, Dominique Rocheteau a répondu aux questions de Pierre Menès, notamment sur le cas Jonathan Bamba. Le directeur sportif de l'ASSE a annoncé du mouvement prochainement et espère toujours une issue positive :

"On avait pas le choix sincèrement. Il fallait prendre une décision, on avait pas d'interlocuteur, Jonathan (Bamba) est dans sa dernière année de contrat et on n'a pas d'interlocuteur depuis un certain temps. On était obligé de prendre une décision, on a de très bons contacts avec Joh, lui il a envie de rester, mais pas de discussions avec les agents. Je crois que ça va bouger dans les prochains jours et j'espère que l'on va trouver une solution."

Quelques minutes plus tard, une banderole en Kop Sud venait rappeler à l'ordre le jeune attaquant des Verts : "Bamba : 150 000€ ou pas, l'humilité ne s'achète pas". Et après la rencontre, en conférence de presse d'après-match, le sujet revenait rapidement sur la table avec un Oscar Garcia inquiet de voir ses solutions offensives s'amenuiser : "Avec la blessure de Lois Diony et Bamba qui joue en CFA, on a plus beaucoup d'options sur la banque".
Le dossier Bamba est en train de polluer la vie du club, il semble primordial de régler rapidement ce cas épineux... 

Source : TL7
Article plus récent chevron_right
Garcia : "Nous n'avons pas de réel buteur"
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMHSC : Le résumé vidéo du match
keyboard_arrow_down Voir les 39 commentaires keyboard_arrow_down