Le capitaine revient sur le match

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Loïc Perrin s'est confié dans les colonnes du Progrès, après la rencontre de samedi face à Valenciennes. Auteur une nouvelle fois d'une rencontre de haut-niveau, le capitaine des verts ne parle pas encore de podium mais veut mettre la pression sur ses adversaires. "Forcément, le plus dur, c’est de mettre le premier but. Là, il est arrivé sur coup de pied arrêté. On savait qu’ils avaient pris pas mal de buts sur cette phase de jeu. On y avait travaillé. Ça nous a souri au bon moment, juste avant la mi-temps. Sinon, on maîtrisait plutôt bien le match sur un terrain encore compliqué. Nous avons fourni un match sérieux, sans être forcément mis en danger. C’est une bonne soirée."

"On est pas là par hasard"

"On n’a rien défini car ce n’était pas forcément l’objectif de début de saison. Maintenant, il faut avoir de l’ambition. Si on est là, ce n’est pas par hasard. C’est bien de mettre un peu de pression sur nos adversaires." 


Source : Le Progrès




Article plus récent chevron_right
Vos réactions après ASSE - VAFC
chevron_left Article plus ancien
Début compliqué pour Faouzi à Naples
0 commentaire
Nainconnu
access_time lun. 03 févr. à 14h43
Si 3eme place il y a , il ne faudra surtout pas chambouler l'effectif , car une multitude de rapaces ( au niveau douteux ) se manifesteront et se sera le meilleur moyen pour saborder tout le travail financier effectuer depuis 4 ans .
C'est ca qui me fait peur , la folie des grandeurs ....de toutes façons on en est loin .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time lun. 03 févr. à 13h06
C'est pas si grave d'aller en ligue des champions, tu prends au passage 25 millions d'euros. Et les lettres de club, brillent à nouveau dans le monde entier, avec des retombés, qui ne peuvent être chiffrable, donc il y a plus dur comme catastrophe, mais avant de faire des plans sur la comète, faut faire ce qui faut.
  0 réponse
/76/
access_time lun. 03 févr. à 12h43
Au cfc, perrin n'a pas l'air enjouer par la 3° place et comme d'autre il note le manque de moyen du club si on allait en champions ligue. J'espère que les dirigeants ont conciance que ste est dans le top 5 des clubs de ligue1 et l’Europe ne ce joue pas avec des joueurs moyens.
  0 réponse
evect76
access_time lun. 03 févr. à 12h08
Faudrait que l'ASSE confirme match après match. mais le probleme c'est que l'on est regulierement déçu comme face à Bordeaux. Donc avant le match de Toulouse, pas d'euphorie.
  0 réponse
durand
access_time lun. 03 févr. à 10h01
ll faudra confirmer à Toulouse..
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire