Evect.fr

Le Cal'Vert des Verts

Publié le par Tibo 28 commentaires

28 commentaires
mafiaman42 - Sun 17 Dec à 21h46
On y va tout droit ...
Voir la suite des commentaires
glasgow76 - Sun 17 Dec à 20h27
Et oui ils ne peuvent pas répondre au sujet du prix de vente, car ils espèrent trouver le plus gros pigeon possible... Mais sincèrement, qu'est-ce qui peut bien attirer un investisseur majoritaire et des footballeurs de renom dans cette ville en pleine décrépitude ??? Il faut vraiment être courageux, et surtout un amoureux inconditionnel du club, pour relever le gant et accepter ce challenge ! Bien entendu la condition sine qua non, est le départ de la direction actuelle et du staff sportif et médical. Le choix des joueurs viendra ensuite.
Duc - Sun 17 Dec à 20h18
ANTONNETI c'est lui qu'il nous faut.
Mais caiazzo la fait virer lors de la remontée.

C'est un gueulard avec des couilles et en plus c'est un bon coach
passionVERT - Sun 17 Dec à 20h00
Belle question du journaliste : quel montant espérez-vous ?
On parle d'un repreneur mais on ne parle jamais du montant demandé...

ALORS COMBIEN VAUT L'AS SAINT-ÉTIENNE ?

Romeyer est excédé par la question (quel comique !) et Caiazzo préfère jouer l'anguille et noyer le poisson vert ( le vert des dollars !).
Pourtant ce cher Nanar pas avare en bobards, en avril 2017, déclarait espérer voir arriver un investisseur minoritaire qui injecterait 20 à 25M contre 20 à 25% des parts...et estimait donc :
LE CLUB À 1OO MILLIONS !

Quand on voit le prix d'acquisition de l'Asse en 2004...(estimation d'environ 5M) Mr Caiazzo et Mr Romeyer ont toujours déclaré ne pas être là pour faire des plus-values avec l'Asse, ne pas être tenus par l'argent bla bla alors les supporters vous attendent au tournant !!!

Plus vous demanderez cher, plus les candidats seront rares...
Alors reprenez vos petites billes avec un faible prix de vente tout en obligeant le futur repreneur à investir massivement dans le sportif, merci !



Duc - Sun 17 Dec à 19h32
ANTONETTI
Duc - Sun 17 Dec à 19h31
ANTONETTI
vert84 - Sun 17 Dec à 19h26
Il est loin le temps où Kita rêvait du modèle stéphanois...
lifegreen - Sun 17 Dec à 19h19
La Coupe d'Europe était juste une façade en faites le Club prenait l'eau depuis longtemps
lifegreen - Sun 17 Dec à 19h16
Reportage qui montre juste une partie de la VERITE de ce qui se trame au CLUB ! Je suis peiné pour Cabella, Ruffier et Moulin car eux semble touché les autres qu'ils aillent VOIR AILLEURS si l'herbe est plus VERTE
green traveler - Sun 17 Dec à 19h14
Ruffier pousse involontairement l'arbitre de touche en voulant lui parler à l'oreille. Cela ne méritait pas rouge apparemment. 
lifegreen - Sun 17 Dec à 19h10
Faut les joueurs regardent çà il y a des supporters qui se saignent pour venir les VOIR comment peuvent-ils nous offrir un spectacle aussi pitoyable ! ON peut perdre mais pas avec cet état d'esprit ! ce qu'on leur reproche c'est ce manque d'investissement qui nous coûte des buts même les adversaires sont étonnés de gagner avec autant de facilité ! Perso je suis très affecté par ce qui se passe dans mon CLUB
le point du jour - Sun 17 Dec à 19h04
Nous sommes au dela de l'evenementiel jkurnalistique , meme sil faut si sacrifier. On s'e tarte , ss qui compte, c'est le concret qui va arriver et redonner ses couleurs a tout le club.
FM - Sun 17 Dec à 19h00
Nice, sixièmes ce soir, il leur a suffit de 3 victoires consécutives grâce a trois buts de Balottellei pour quitter la zone de maintien ...ça fait réfléchir sur les renforts qu' il nous faut à la trêve,  
robrig - Sun 17 Dec à 18h41
Putain ce ROMEYER je le supporte plus ! il me debecte dans sa conference de presse !!!
sebassefan - Sun 17 Dec à 18h34
galtier reviens !!! je préfère voir tes purge du dimanche aprem plutôt que nos valises actuel
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire