Evect.fr

Le cadeau du siècle pour l'Olympique Strasbourg

Publié le par Tibo 19 commentaires
Le cadeau du siècle pour l'Olympique StrasbourgC'est avec une joie immense que le petit club alsacien de l'Olympique Strasbourg a accueilli le tirage au sort de la coupe de France. L'entraîneur de cette équipe évoluant en Régional 2 (7e division française) a confié sa première réaction à France Bleu Saint-Etienne Loire :

"C'est le cadeau du siècle. Saint-Etienne est club mythique. Tout le monde connait. Ca fait longtemps que j'entraine. C'est le plus beau cadeau de ma vie. J'entends encore la joie et les rires des joueurs. C'est extraordinaire. A Saint-Etienne il y a une vraie passion, un amour du foot. C'est une récompense pour ce club qui est jeune. C'est presque démesuré. On vit une belle épopée. Les joueurs m'ont dit que ce serait onze hommes contre onze homme. Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va mettre en place pour les titiller."

Tags :

19 commentaires
Alvarun - Wed 12 Dec à 08h41
Donc , on va aller jouer en Alsasse !
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 12 Dec à 06h57
Souhaitons que ce soit un grand et beau match avec un vrai arbitre    ALLEZ les GARS et bien sur  ALLEZ les VERTS
Bouffonvert - Tue 11 Dec à 23h26
11 crevards mort de faim et de gloire contre 11 nantis gavé de fric et d’honneur. Méfiance remenber : Le 2 février 1957, le Stade de Reims se fait sortir par les Algérois d'El Biar en Coupe de France.
Zokora - Tue 11 Dec à 23h15
Cool ce tirage !!
vertefibre - Tue 11 Dec à 17h55
on peut se mettre à leur place, jouer les verts, çà ne peut que sur-motiver , ils vont donner le meilleur d'eux même , à ne pas en douter une seule seconde. L'ASSE devra être pro et mettre le bleu de chauffe.
panth42 - Tue 11 Dec à 17h51
C est super pour un petit club comme eux de recevoir Sainté . Sûrement la seule et unique fois pour ces joueurs d ' affronter un club de prestige . bonne chance à eux et allez Andrezieux j y serai pour les encourager . ce serait bien que leur match soit un jour décalé avec nous . Ce serait super si bcp de Stéphanois y aillent pour les aider à battre les sardines 
fredo42 - Tue 11 Dec à 16h57
formidable pour eux ..mais en france toutes les équipe rêvent des verts !!  on déplace énormément de monde dans les tribunes depuis 40ans et plus !! 
Alolubo42 - Tue 11 Dec à 13h40
Le petit poucet et ses cailloux blancs n'ont pas l'intention de se faire manger par l'ogre vert..!!. Mefiance , car on a deja connu de grosses desilusions faces a des petits poucets...ALV
Pifou42 - Tue 11 Dec à 12h53
Les alsaciens vont accueillir Roro et ses joueurs avec une méga choucroute comme ils savent la faire en Alsace ......   Résultat ,  nos arsouilles pourront plus courir ...... !!!    😂💣😂
momo64 - Tue 11 Dec à 11h48
attention aux piège, ne pas les prendre à la légère, sur un malentendu tout est possible avec nos petits verts 
fc42f - Tue 11 Dec à 10h56

Immense joie pour moi aussi ,car il ne restait plus que 3 équipes possibles ...dont Lille !
casanova - Tue 11 Dec à 10h25
Vraiment content pour eux, qu'ils s'éclatent , ce n'est que du bohneur
Sébastien - Tue 11 Dec à 10h22
Ah enfin des gilets jaunes contents et heureux.
ça fait plaisir !
blavert - Tue 11 Dec à 09h34
De la Folie à Cronenbourg ça va être Chaud
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire