Evect.fr

Le cabinet du Préfet de la Marne justifie l'arrêté

Publié le par Tibo 16 commentaires
La directrice du cabinet du préfet de la Marne a justifié la publication d'un arrêté pour la rencontre entre Saint-Etienne et Reims, dans les colonnes de l'Union, qui a publié au passage un article à charge contre les supporters des Verts (du grand journalisme). Blandine Georjon déclare ainsi :

"Par le passé, il y a eu de graves troubles avec les supporters de Saint-Etienne. Ils ont eu des comportements violents, aussi bien envers les forces de l'ordre que les supporters rémois, en 2013, 2014, 2015, 2016. Une affluence très forte est attendue, avec 20 000 spectateurs. Il y a la nécessité de les protéger. Il y a également la présence de la fête foraine qui va générer un public familial. La volumétrie des personnes qui vont venir pour le match et la fête foraine obligent à encadrer le déplacement des supporters stéphanois."


Tags :

16 commentaires
Asj92 - Sun 21 Apr à 11h30
Petite Put1
papyvert71 - Sat 20 Apr à 06h12
Peuple VERT soyez à la hauteur pas de fumis mais la grosse ambiance   ALLEZ les VERTS
Aloilubo42 - Sat 20 Apr à 00h28
Quelle vision,pauvre préfet ,pauvre france ...la peste arrive sauvez les femmes et enfants...pfouuuuu
Paysagevert - Fri 19 Apr à 17h36
Mais tout va bîen se passer, pas de soucis.
macsim42 - Fri 19 Apr à 13h10
Pauvre France... On va finir par se noyer dans un verre d'eau
vertefibre - Fri 19 Apr à 12h54
Ce genre d'article est irresponsable, la direction de saint-Étienne devrait porter plainte contre ce journal pour incitation à la violence et à la haine.
vertdur - Fri 19 Apr à 12h53
Alerte rouge ? Sommes-nous pestiférés ? Ce titre est scandaleux. Interdiction d'exprimer dans Reims son soutien aux verts, on met du sparadrap sur les bouches ? Que se passe-t-il dans cette région ? Le préfet, les journalistes sont lyonnais ? Il faut que la direction de notre club réagisse à de tels propos !
LoicDuKopNord - Fri 19 Apr à 12h36
Ah le motif de la fête foraine maintenant 😂. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour certains...
Robinhood - Fri 19 Apr à 11h59
Étonnant qu’elle ne nous parle pas d’un contentieux de 1962....
pierro0742 - Fri 19 Apr à 11h45
Il n'y a qu'une solution pour éviter ce genre d'article : Etre irréprochables ! Et le filmer ! Ce qui fait que si ce sont les forces de l'ordre qui veulent " chauffer l'ambiance " ça se verra direct sur les réseaux sociaux ! Malheureusement il suffit parfois de quelques Supporter excités restés trop longtemps au Bar pour que ça dérape.. pas facile quand on est organisateurs de maintenir l'ordre dans ses troupes ... Que l'ambiance soit chaude mais "Bon enfant" .. il y aura des enfants au match et à la Fête foraine .. vigilance prenons soins d'eux ! Allez Les Verts !!! 
vertefibre - Fri 19 Apr à 11h43
c'est bizarre aucun mots sur les graves violences qu'ont subi des familles de supporters verts il y a deux ans qui n'avaient strictement rien fait, çà rappelle un peu ce qu'on peut nous dire sur les gilets jaunes, la violence semble être que dans un sens, alors que la majorité des gens savent que çà existent dans les deux sens.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire