Evect.fr

Le but de Beric en vidéo

Publié le par Tibo 41 commentaires

Tags : ,

41 commentaires
ASSEFORETVERT17 - Sun 11 Sep à 08h56
Pour moi je vois bien Beric comme le Rudy Voller de l ASSE un renard des surfaces qui traine et profite de l occasion pour en planter un a l adversaire!!! ( voir les meilleurs buts de rudy voller pour ceux qui ne connaissent pas ) ALV
touniopa - Sat 10 Sep à 13h18
Ce qui me choque c'est ce silence avant l'égalisation ! Honteux pour des champions depuis 3 ans pas de public pas d'âme lol pauvre joueurs :) 
Vertesp - Sat 10 Sep à 10h04
Attitude du captain super 😊au début de l action sur la relance et en attente d une passe en retrait à la fin Alv
Mouais42 - Sat 10 Sep à 09h28
Quel plaisir à voir!!! J'adore,  le centre de Malcuit est vraiment pas mal et que dire de l'enchaînement de Beric !!!
atojava - Sat 10 Sep à 08h56
le QSG , dans le cul le 1000eme match!
merci sainté

ALV
Zakvert - Sat 10 Sep à 08h34 - Modifié Sat 10 Sep à 09h23
À noter, sur Evect, un grand match de vert glas  ! Déchaîné, d'une activité incessante pendant 1h45, il n'a pas cessé d'harceler l'adversaire, malgré à plusieurs reprises les remontrances de M. l'arbitre. Il a frisé la correctionnelle mais a évité l'expulsion. Il y a cru, à juste raison, jusqu'au bout.

Parfait dans son rôle.... de... composition  ??? !!!  :-) ^^^  ☆☆☆
mafiaman42 - Sat 10 Sep à 08h28
Si Hamouma ne se blesse pas de la saison, ce qui paraît impossible bien entendu, Beric peut mettre sa 15aine de but.
Cest sur que si ce soir c'était KMP ou Roux qui avait centré, on serait encore en train de chercher le ballon dans les tribunes...
/76/ - Sat 10 Sep à 07h49
ca leur fait la b... à ces cons de QSG et leurs fric à tout va, bien joué béric. Reste à savoir de quel mal souffre mbengué, pas rassurant.
vertmisel - Sat 10 Sep à 07h46
Affligeante cette chaîne de Canal et ce Stephan Guy un supporter du PSG aux commentaires , je croyais avoir tout vu et entendu mais là c'est le système TV Nord Coréen , Stephan Guy au service du PSG , beurk et dire que cette télé est payante  à vomir  !!!!
petruschess - Sat 10 Sep à 07h42 - Modifié Sat 10 Sep à 07h45
Partis â la conquête
Nos valeureux petits hommes verts n'ont rien lâché

Ils devaient prendre une valise
Certes, ils n'ont pas décroché la lune

mais ils ramènent un bon petit point
Dans notre cratère bouillonnant.

BRAVO à tous et petite pensée à MBENGUE

ALV
kop nord - Sat 10 Sep à 07h41
bon,mon grand regret c'est qu'on n'était pas venu pour gagner ! alors je suis mitigé entre la colère de la compo et la réflexion d'après match...il est clair que compte tenu des blessés en phase de reprise et des joueurs sollicités cette semaine en sélection Galtier a privilégié le calendrier au match bonus de hier soir ou prendre 1 point contre Paris est soi disant un exploit ! et au final même si je suis hyper déçu du manque d'ambition sur ce match,je pense que Galtier a eu raison...sur les bons points une équipe solidaire défensivement,Selnaes qui a finit sur les rotules,Papy grandiose,un bon Veretout et un grand coup de chapeau a Roux qui a vraiment un rôle ingrat...comme face a Toulouse je comprend toujours pas ce que Saivet faisait encore sur le terrain en 2éme mi temps puisque je me répète encore mais il n'est pas prêt athlétiquement et n'a pas le coffre pour tenir,d'ailleurs jusqu'à ce qu'il sorte on jouait a 10 tellement il " Sairvet " a rien ! bref un bon point...
jerome_pacific - Sat 10 Sep à 04h29
Je kiffe et je surkiffe, merci pour la video, j'étais dans l'avion en plein match, les boules ... Merci Béric, merci à tous nos Verts, vous égayez ma semaine à coup sûr ! Paris Paris, on t'en.... !!!
AllGreen - Sat 10 Sep à 04h14
C'est qui le connard qui se réveille pas de sa sieste et qui loupe le match ?? C'est moi... 😭
Si quelqu'un pouvais me faire un petit résumé ça serait cool (dans les très grandes lignes : si le match a ou non été intéressant, les éventuels joueurs qui se sont démarqués et voilà)! Merci :D
jocvertderage - Sat 10 Sep à 01h45
meunier tu dort, il y a beric, il y a beric qui est trop fort ! Merci les verts, honnêtement on y croyait plus :D malgré un match honorable ! ( je vient de le voir sur be in :) )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire