Evect.fr

Le bonheur de Rocha-Santos, la satisfaction de Perrin et les remerciements de Cabella

Publié le par Tibo 5 commentaires
Plusieurs stéphanois se sont brièvement exprimés sur instagram, après la qualification des Verts en Coupe de France face à l'Olympique Strasbourg. C'est le cas notamment d'Arnaud Nordin, qui s'est contenté d'un simple "victoire" ou de Loïs Diony, auteur d'un but lors de cette rencontre qui se projette déjà vers la suite de la compétition "place aux 16es de finale".

Rémy Cabella a tenu à saluer l'accueil des alsaciens : "Well done !! Et Mercééé pour l’accueil Olympique de Strasbourg Respect". Le capitaine des Verts a évoqué son plaisir de débuter 2019 par un succès, tout en félicitant l'adversaire pour son parcours dans la compétition : "Content d’attaquer l’année par une victoire. Bravo à l’Olympique de Strasbourg pour leur parcours." Enfin, le jeune Kenny Rocha-Santos a évoqué sa joie d'inscrire son premier but avec les pros : "Content de marquer mon premier but en pro et bravo à toute l’équipe pour la victoire 💚 #allezlesverts"

Voir cette publication sur Instagram

place aux 16 emes ✅

Une publication partagée par Loïs Diony (@lois_diony_9) le


Tags : , , , , ,

5 commentaires
papyvert71 - Tue 08 Jan à 06h49
Merci et bravo à Madame l' Arbitre       ALLEZ les VERTS
Macho Grandé - Mon 07 Jan à 18h36
👍👍👍
FM - Mon 07 Jan à 17h00
et mercèèèèèè à "madame" l' arbitre pour une première au niveau de la CDF....
Bangkoklife - Mon 07 Jan à 16h41
La sagesse de Diony
Bagz42 - Mon 07 Jan à 16h35
Super pour eux, espérons une aussi belle équipe la semaine prochaine pour fumer les sardines et les vilains !! L'OM qui monte deux fois en deux sem à GG pour perdre ça serait vraiment le top :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire