Le bon coup pour les Verts ?

Pros | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Avant de clôturer cette 29ème journée par la rencontre Paris - Saint-Etienne, les concurrents des Verts pour la 3ème et 4ème place ont tous marqué un coup d'arrêt. En effet, l'actuel 3ème, Lille, recevait le FC Nantes hier au stade Pierre Mauroy et les deux formations se sont quittés sur un score nul et vierge au terme d'un match où les lillois ont été particulièrement soporifiques. Derrière les Verts, Lyon s'est incliné 3-2 à Gerland face à l'AS Monaco. Les joueurs de la principauté ont notamment inscrit deux buts en position d'hors-jeu, ce qui n'a surement pas manqué à l’œil avisé de Jean-Michel Aulas. Marseille qui se déplaçait à Reims vendredi soir est reparti de Champagne avec un seul et unique point, celui du match nul, obtenu grâce a l'égalisation de Gignac. Marseille et Reims stagnent donc au classement. 

En cas d'exploit des hommes de Christophe Galtier ce soir au Parc des Princes, l'ASSE consoliderait clairement sa 4ème place. En cas de faux-pas, les stéphanois garderont toutefois 3 points d'avance sur la 5ème place avant de recevoir Sochaux dimanche prochain.
Article plus récent chevron_right
Flash : PSG - ASSE : les compositions officielles
chevron_left Article plus ancien
Hamouma sait que rien n'est joué d'avance
13 commentaires
bergessio
access_time dim. 16 mars à 21h03
C'est bien ça a canal il le dise , hamouna est légèrement blessé
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephdu84
access_time dim. 16 mars à 20h59
au vu des resultats...plutot favorable pour nous ,Galette ne preparerait il pas le bon coup chez les quenelles plutot,en mettant quelques cadres au repos et en ce disant que meme une defaite ce soir ne changerait pas trop grand chose au niveau comptable,avec un petit exploit dans un coin de sa tete?
  0 réponse
bergessio
access_time dim. 16 mars à 20h53
On va voir mollo , c'est sa dernière cartouche Âpres sinon c'est le retour à la case départ aller simple direction Nancy
  0 réponse
magicstef42
access_time dim. 16 mars à 20h41
PUTAIN CETTE COMPO !!!!! pire que celle que j avais imaginer !!!! ZOUMA SI IL NOUS FAIT LE MEME MATCH QUE LA DERNIERE FOIS C EST MEME PAS LA PEINE , TABANOU A GAUCHE J Y CROIS PAS ET PAS DE PAPY !!!! IL MANQUE JUSTE COHADE A LA PLACE DE CORGNET ET YA PLUS QU A FAIRE JOUER GRADEL ET LA C EST LE BOUQUET !!!!!
  0 réponse
biltornade
access_time dim. 16 mars à 20h04
Vous avez vu la compo sur "le talk"??
ZOUMA latéral droit, pas de LEMOINE er MOLLO à la place de HAMOUMA!
  0 réponse
bergessio
access_time dim. 16 mars à 20h04
Combien de fois ces lyonnais des cadeaux ont eu par l arbitre
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time dim. 16 mars à 19h53
C'est un vrai match bonus positif pour nous mais il ne faut pas prendre un carton. Donc on joue sereinement pour l'exploit au parc ALV!
  0 réponse
coco43
access_time dim. 16 mars à 19h50
on a de la chance car Monaco a marqué 3 buts hors-jeu mais bon c le foot ça nous est arrivé aussi
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire