Evect.fr

Le bilan du mercato en infographie

Publié le par Thomas 0 commentaire
L'AS Saint-Étienne s'est montrée très active sur les dernières heures du mercato, voici le récapitulatif des mouvements enregistrés du côté de l'Etrat en infographie afin d'y voir plus clair.
0 commentaire
jmbecool42 - Sun 02 Feb à 20h50
et gradel est toujours là?
Voir la suite des commentaires
coco43 - Sat 01 Feb à 20h01
un bon mercato
Nainconnu - Sat 01 Feb à 17h10
Finalement Mignot reste ??? je le croyais parti ?
le point du jour - Sat 01 Feb à 16h46
Pour @GF42 qui a l'air d'avoir besoin d'explication bien rationnelles, ça veut dire que pour l'instant en cumulé,les mercato rapportent 45 millions d''euros,mais il faut prevoir des depenses exterieurs dues a des lourds impots, a des problèmes ponctuels comme la pelouse.
Néanmoins les efforts consistent a trouver des perles rares comme kurt zouma par exemple, ou d'autres qui ont fait leurs classes a l'asse. dominique rocheteau semble entre autre bien se debrouiller la dessus. cela peut demander un investissement comme aller en avion, en amérique du sud, ou autre. ça vaut le coup. sinon suivre la politique de meiux disant sportif et faire venir quand il le faut et celon disponibilité, des corgnets , des hamoumas, des tremoulinas.....
Bon match, ou une fois de plus le milieu va avoir du boulot, mais je donne l'asse favorite, meme si nos ennemis voisins, doivent baver et rever de nous voir perdre.
le point du jour - Sat 01 Feb à 16h36
@bobymad Merci , pour ta hauteur de vue et ton résumet.
tout le monde n'a pas ta classe sur le site.
Vert - Sat 01 Feb à 16h00
Juste pour info savez vous combien le prêt de la pieuvre nous a coûté? à mon avis les dirigeant ont du mettre le paquet..2m? quand même pas c'est presque le prix de Khazri de bastia..
Vert - Sat 01 Feb à 15h55
Franchement je pensais pas que faouzi partirait mais son remplaçant est un joker de luxe. Zouma est enfin fixé sur son sort ( ça nous rapporte beaucoup.) Pour Guilavogui je pensais pas qu'il viendrait il est venu. c'est super.On a pas eu d'attaquant tant pis. mais on eu beaucoup de fric.
. Car la stratégie verte a été très bonne on a que des prêts ( prêt payant pour Guilavogui..) donc niveau finances le club se blinde. Je positive pour le prochain mercato et surtout pour cette fin de saison avec Tremoulinas qui j'espère me fera oublié Ghoulam, et le retour inèspéré de la pieuvre va nous faire du bien au milieu.. ALV
KidPaddle - Sat 01 Feb à 15h24
On en a enfin fini avec le "il faut vendre pour acheter"... Biiiiieeeen!
GF42 - Sat 01 Feb à 15h15
Tellement clair comme présentation qu'on comprend que c'est l'ASSE qui prête Sissoko à La Corogne...
Cherchez l'erreur...
Ludo_Chicharito - Sat 01 Feb à 15h08
Sissoko ce n'est pas par Sainté qu'il est prêté mais par Wolfsburg.
bobymad - Sat 01 Feb à 14h49
en gros pour resumé cet été on peu avoir un mercato mieux construit que l'été dernier commencer ça nous 6 mois pour repérer les futurs recrues de cet été + la pelouse et + des jeunes ben c cool tout ça
le point du jour - Sat 01 Feb à 14h43
Une bonification,pour investir dans la prospective et l&a rentrée de jeunes, il ne suffit pas d'argent comptable,mais de reperer. l'argent ezst chere et dure a gagner ,il faut donc optimiser,il y a toujours des frais qui tombent comme les pelouses.
Gwendal Guillemette - Sat 01 Feb à 14h42
Merci pour les infos bien résumé :
Nous ne reverrons pu Sissoko donc ...
Par contre pour Zouma n'y a t'il pas 3 millions de Bonus ? (honnêtement les dirigeants l'ont très bien vendu ... car il peut devenir exceptionnel comme un joueur normal ... Souvenez vous que Lens dans une période où les transferts étaient de plus en plus cher avaient cédé Varane pour 10 millions seulement donc on l'a bien vendu).
Par ailleurs on a beaucoup d'argent maintenant ce qui est intéressant :
La vente de Guilavogui faisant partie déjà d'un budget supplémentaire pour le club, la vente de Ghoulam (à un bon prix) font qu'on aura 20 à 25 millions au total pour recruter cet été !
Pu qu'a se qualifier pour la coupe d'Europe avec une équipe qui reste compétitive avec la surprise des retours de Guilavogui et l'arrivée de Trémoulinas !
L'interrogation se trouve juste pour l'été prochain : avec les départs de Guilavogui, Zouma, Mollo, Trémoulinas, il faudra bien évidemment soit lever les options pour les deux derniers ou penser à les remplacés... En espérant toujours que l'on gardera Ruffier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire