Evect.fr

Le Bihan veut partir mais est bloqué par le Havre !

Publié le par Thomas 31 commentaires
Auteur de 18 buts en Ligue 2 la saison dernière. Mickaël Le Bihan a terminé meilleur buteur de l'antichambre de la Ligue 1, de quoi susciter l'intérêt de plusieurs formations de l'élite comme le Stade Malherbe de Caen ou encore l'AS Saint-Etienne

Cependant, le joueur semble très clairement bloqué par la direction Havraise. Et il n'a pas l'air d'apprécié l'attitude de ses dirigeants. Il a d'ailleurs posté un tweet plutôt explicite il y a quelques heures : "J'ai travaillé dur pour en arriver là et aujourd'hui on m'empêche de réaliser mon rêve" avant de confirmer sa situation à MaLigue2.fr :

"J’ai 25 ans. Je sors d’une bonne saison et je souhaite profiter de cela. Je ne veux pas passer à côté de mon heure. Jouer en Ligue 1, c’est le rêve de chaque gamin. Aujourd’hui, on m’offre la possibilité de réaliser mon rêve. Je ne veux donc pas rater le train. Pour eux, je suis intransférable. Pourtant, il fallait me vendre il y a 3 mois. Aujourd’hui, on veut me garder. Il m’est impossible d’avoir une discussion avec eux. Ils restent sur leurs positions. Et de mon côté, je reste sur la mienne. Je veux partir du Havre. On ne peut pas me bloquer. Il me reste un an de contrat. Tout le monde serait gagnant.
Je suis désolé pour les fans qui ne me comprennent pas. Il faut vraiment être dans ma situation pour me comprendre. Je m’excuse aussi pour l’attitude que je dégage. Mais c’est une opportunité que je ne peux pas louper dans ma vie."

Voilà un feuilleton qui n'est pas près de se terminer. Mais avec le recrutement de Roux et l'arrivée imminente de Maupay, l'AS Saint-Etienne ne va surement pas recruter Panyukov et Puscas et Le Bihan !

Tags : ,

31 commentaires
Pierre13 - Thu 30 Jul à 10h25
J'espère vraiment qu'on va le prendre et mettre un joueur de chez nous dans la transaction pour les décider parce que maupay moi je veux bien,mais ça peut pas être la doublure de roux!!,il est pas avant centre et son style est radicalement différent non seulement de roux mais aussi de ricky...s'il vient c'est pour jouer dans un couloir,dehors gradel mais du coup si c'est maupay ça sera pas defrel...moi je le vois comme ça en tout cas..
lestephanoisdu27 - Wed 29 Jul à 22h27
tu négocie le bihan a 1,5 millions + J.Brison en échange et le prêt de quelques jeunes(Saint-Louis et Dekoké) sans options achats ,pour qu'ils s'excercent au niveau Pro.
LEVRAIVERT77 - Wed 29 Jul à 14h13
Je pense que grasse a solidaire de Mr AULAS l'ASSE va avoir du mal a recruter en ligue 2 merci Mr CAIAZZO.
recruteur42150 - Wed 29 Jul à 13h56
maupay peut'il jouer ailier ? 
recruteur42150 - Wed 29 Jul à 13h50
moi je vois maupay a la place de ricky van fantome et defrel a la place de gradel
evect76 - Wed 29 Jul à 13h40
Il y aura un accord juste avant la fin du mercato. Sinon la direction du Havre va perdre à la fois, une indemnité de transfert et le joueur, puisqu'il sera libre en 2016.
SeulSaintéCompte - Wed 29 Jul à 13h05
J'ai pas compris si son rêve était de venir chez nous ou quitter Le Havre. Dans les deux cas on le comprend.
Flanders - Wed 29 Jul à 13h00
Mouai.... Le Bihan, je ne sais pas si ça se tente ! Ça reste un pari avec un mec qui a fait 1 très bonne saison en L2 et Le Havre lâchera puisqu'il est à 1 an de la fin de son contrat! Par contre, il faut poser pas loin de 2M ! On va dire que pour l'ASSE et la politique actuelle, est ce que l'on peut espérer mieux ?
Olgro - Wed 29 Jul à 12h57
Hors sujet : Un Journaliste anglais annonce que l'asse va devoir payer, à Leeds, 20% du transfert de gradel. On comprend mieux pour Roland en voulait 10 million.
Cantoche - Wed 29 Jul à 12h34
Perso je préfère maupay et une surprise style sud américain ou pays de l est 
recruteur42150 - Wed 29 Jul à 12h28
il faut recruter maupay et le bihan !
evect76 - Wed 29 Jul à 12h24
Si les Verts basculent en phase de poule en Europa Ligue, ils auront besoin d'un effectif dense.

Ne pas oublier qu'on avait une attaque plutot faiblarde et que RVW et Erding sont partis et qu'il n'y a que Nolan Roux pour l'instant.
seb38fr - Wed 29 Jul à 12h21 - Modifié Wed 29 Jul à 12h22
maupay a la place de ricky ou ASM donc il reste encore une place et defrel c'est si mad max part voir un autre joueur que lui surprise !!! lol
MarcelPATULACCI - Wed 29 Jul à 12h20
Le Havre va faire monter les enchères, mais si il ne part pas le HAC va s'en mordre les doigts car il est libre en Juin 2016
KidPaddle - Wed 29 Jul à 12h17 - Modifié Wed 29 Jul à 12h20
Maupay c'est le jeune recherché. Hutteau, son prodige Panyukov il peut se le foutre au cul. Et Puscas comme evect l'a bien fait remarquer, la direction pense plutôt à refermer le dossier Puscas qu'autre chose. A mon avis si on souhaite recruter un 3eme attaquant, Le Bihan serait plutôt en concurrence avec Defrel.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire