Evect.fr

Lavillenie : "C'est un club qui a marqué la France du foot"

Publié le par Tibo 4 commentaires
Vendredi dernier, à l'occasion de la rencontre entre Saint-Etienne et Montpellier, Renaud Lavillenie a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre. Le perchiste Français s'est confié à la sortie du terrain au Progrès, heureux de l'honneur que lui a fait l'ASSE :

"Déjà, j'ai la chance de ne pas avoir d'équipe de coeur en foot. Au rugby, il m'aurait été difficile de me rendre ailleurs qu'au Michelin. Mais comme je suis venu accompagné de deux supporters inconditionnels de l'ASSE, je n'ai pas le droit à l'erreur (rires). Tout le monde a encore en mémoire les Verts de Platini, c'est un club qui a marqué la France du foot. C'est un bel honneur pour moi et une belle occasion de faire la promotion de mon sport. Et espérer que cela puisse convaincre certaines personnes de venir nous voir dans deux mois et demi, là juste à côté. Le seul problème pour moi, c'est que ce match tombe pile en même temps que la Challenge Cup (opposant Clermont à La Rochelle). Je vais devoir jouer sur deux tableaux."
Lavillenie : "C'est un club qui a marqué la France du foot"

Tags :

4 commentaires
bayard - Tue 14 May à 20h12
Eh oui, dans les,bons,comme,dans les moins  bons, jours, tous ensembles  avec l'ASSE.
Pifootnet - Tue 14 May à 19h54
Et oui nous sommes un club avec un passé glorieux !!! Mais j’espère surtout avec un avenir radieux .... on ne peut pas renier nos glorieux anciens ... mais demain est tellement plus important qu’hier !!
jofran - Tue 14 May à 18h40
"Tout le monde a encore en mémoire les Verts de Platini" … et plus encore celle de Curko Piazza, Farizon, Bathenay Synaeghel, Larqué, Revelli's Brothers … Rocheteau … 

PS : j'ai pas cité Lopez et Janvion car ils jouaient aussi avec Platoche ;)
ANO - Tue 14 May à 16h08
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire