Evect.fr

Laury Jesus : "Les rencontres contre Lille, Nancy et le Havre seront primordiales"

Publié le par C.G Play for Sainté 1 commentaire
Laury Jesus : "Les rencontres contre Lille, Nancy et le Havre seront primordiales"Dimanche dernier, les joueuses de Jérôme Bonnet ont gagné trois buts à un contre Grenoble. Les Vertes sont toujours premières et invaincues avec 24 points en 8 journées. Seule l'équipe du Havre tient la cadence de l'ASSE mais les Havraises possèdent une moins bonne attaque (20 buts marqués) que les Stéphanoises (25 buts marqués). Cependant elles encaissent moins de but (1 but) que les Amazones (3 buts).

Grâce à son doublé, Laury Jesus a marqué ses septième et huitième but de la saison. L'attaquante est co-leader du classement des buteuses du groupe B avec l'ancienne verte Anaïs Ribeyra ! Concernant Pilar Khoury, elle a inscrit son cinquième but de la saison.

Elle a répondu à nos questions sur cette rencontre :

Qu'as-tu pensé du niveau de jeu proposé par ton équipe ?
"Je pense que nous avons fourni une première mi-temps de qualité en respectant le plan de jeu demandé par le staff, en étant propre techniquement et plutôt efficace devant le but.
En seconde mi-temps, dû au manque de mouvement et à un plus grand nombre de déchets dans nos transmissions de balle, on s'est heurtées à un bloc grenoblois très bas donc difficile à contourner."

Que retiens-tu de ton match personnellement ?
"Je suis satisfaite d'avoir contribué à la victoire du groupe et je souhaite que cela continue."

Comment abordes-tu les trois prochains matchs contre Lille, Nancy et Le Havre ?
"Oui, effectivement, les rencontres contre Lille, Nancy et le Havre seront primordiales. Mais de toute façon, chaque match de la saison sera déterminant. C'est pourquoi, nous prenons les matchs les uns après les autres en essayant d'apprendre de nos erreurs. Il ne faut pas que l'on soit prise par l'enjeu car nous ne sommes pas montées la saison dernière à cause des contres performances contre les équipes qui jouaient le maintien. Cette année, le groupe travaille sérieusement au quotidien et j'espère que l'on saura répondre présentes dans les grands rendez-vous."

Merci à elle d'avoir pris le temps de répondre.


1 commentaire
Lubodinho - Wed 06 Nov à 19h51
Laury Jesus... C'est la meuf à Lacroix ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire