Evect.fr

Laurey : "Un match compliqué face à l'équipe en forme du moment"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Thierry Laurey, ancien de la maison Verte s'est présenté en conférence de presse ce vendredi en début d'après-midi. L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg s'attend à un match compliqué face à l'équipe en forme du moment mais ne met pas de pression particulière sur les épaules de ses joueurs :

"On n'a pas de pression particulière. On sait que ce sera un match compliqué face à l'équipe en forme du moment. Il faudra faire un gros match, faire preuve de rigueur et d'esprit d'initiative. Nous avions la capacité de gagner au moins l'un de nos trois derniers matches. Ça ne se joue sur pas grand chose. On doit avoir la faculté de faire basculer le match du bon côté. C'est un moindre mal de ne pas avoir perdu. Le piège c'est de croire qu'on a fait le plus dur et que ça va rouler tout seul. Aujourd'hui, je n'en suis pas à trembler mais il faut tout le temps être en éveil. Ça peut aller très très vite... On juge une équipe saine au comportement de ses remplaçants. Nos derniers matches prouvent que chacun est concerné par l'objectif et va donner le meilleur."

Dernier enseignement de cette conférence de presse, Jean-Eudes Aholou incertain depuis le début de la semaine pourrait finalement jouer face aux Verts.

Tags :

13 commentaires
MARCO042 - Fri 13 Apr à 16h19
L'équipe en forme du moment en terme de résultats et d'invincibilité, c'est nous.

Les verts n'ont plus non pas de pression car ils sont maintenus et maintenant tout  ce qui arrivera sera du bonus et plus haute sera la place, plus d'argent rentrera dans les caisses du club  pour bien préparer l'avenir.

Quand on voit le vélodrome en furie hier soir, on souhaite tous que GG redevienne le chaudron où les verts se battent et mouillent le maillot et retrouve l'invicibilité à domicile.

Une victoire à STRASBOURG permettrait de bien regarder vers le haut et la lutte avec BORDEAUX, MONTPELLIER, NICE et RENNES car les 4 autres gros ne sont plus prenables.

ALV
Voir la suite des commentaires
vert84 - Fri 13 Apr à 16h14
Je Laurey un jour, je Laurey :)
Zokora - Fri 13 Apr à 15h58
Prépare toi Thierry ! Ça va te faire tout drôle,cette équipe n a plus rien à voir avec celle qui a livré ce vieux match pathétique en coupe de la ligue.
Macho Grandé - Fri 13 Apr à 15h58
C'est la dernière fois que je le répète mais je le sens pas ce match, houlala que je le sens pas.
J'espère me tromper et je me dis que les Verts jouent bien, qu'on a une belle revanche à prendre sur ces Strasbourgeois, ce genre de choses...
Allez les Verts ! 🍀
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire