Evect.fr

Laurey : "On était plus tranchant qu'eux"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Laurey : "On était plus tranchant qu'eux"Plus tranchant, c'est ce qui a fait la différence selon Thierry Laurey entre les Verts et les strasbougeois. Des Alsaciens qui ont su rivaliser avec Saint-Etienne et qui se sont montrés solides mentalement lors de la séance des tirs au but, de quoi satisfaire pleinement leur entraîneur :

« C’est une satisfaction. On a fait un bon match, quelque chose de cohérent. On a fait des changements car on veut être présent sur les trois compétitions de la saison. Les joueurs ont répondu à notre attente au niveau de l’état d’esprit. Cela prouve que notre effectif peut rivaliser contre des équipes de très bon niveau. Maintenant, il faut le faire de manière durable. Cette qualification entretient la dynamique. On a retrouvé une certaine forme de performance. C’est important avec les matches qui arrivent contre Angers et Troyes. On a rivalisé les yeux dans les yeux avec cette équipe. On était plus tranchant qu’eux. Je suis content de notre but car on part de l’arrière. C’est ce que l’on cherche à faire. On avait bien travaillé sur les tirs au but. Cela a servi sur le tir d’Hamouma. Ils ont été solides dans leur tête au moment de frapper, il n’y a pas eu un ballon en l’air. Cette qualification valorise le travail des joueurs. Dès samedi, il faut remettre cela. L’enchaînement des rencontres à haute intensité est toujours difficile. »

Source : Le Progrès

Tags : ,

23 commentaires
Enfer-vert - Thu 26 Oct à 23h44
Aelle42 - Thu 26 Oct à 16h00
Dis Laurey, tu fais quoi au mercato d'hiver ?? Tu voudrais pas venir dans le Forez remplacer Don Quichotte...
umititi - Thu 26 Oct à 15h29
N'en peu plus sérieusement on viens avec l'équipe de CFA sa va suffire 
vert glas - Thu 26 Oct à 15h26
Bravo Strasbourg. Les meilleurs hier ont gagné. 
goldorasse - Thu 26 Oct à 14h44
Le pire c'est que nos caves n'ont même pas de fierté, être battu par une équipe de nationale renforcée moi je l'aurai mauvaise et qu'une envie, faire payer le prochain adversaire, mais non à Toulouse nous auront les mêmes comportements, la même désinvolture, la même résignation et les mêmes excuses au final. Les mecs ne compensent même pas leurs lacunes par une grinta de tout les instants qui oblige l'adversaire à flipper un minimum. Les gars d'en face savent à l'avance que jouer contre les Lacroix, M'Bengué, Pajot, KMP, Soderlund c'est du pain béni tellement ils savent qu'en mettant un minimum d'impact physique les stéphanois que je viens de citer ne sont que des caniches à leur mémère..............
MARCO042 - Thu 26 Oct à 14h40
Bravo à STRASBOURG et à son coach qui se sont qualifiés même si durant le match,nous nous sommes créer de belles occases mais non concrétisées.
Eux marquent le premier but  sur un contre bien mené et ensuite oblige RUFFIER çà des arrêts décisifs.

Nous, on a tiré dans les nuages alsaciens  ou à côté de la cage, pourtant leur gardien n'était pas l'assurance tous risques et cette équipe était prenable avant les TAB.
xavierlr - Thu 26 Oct à 14h33
Félicitations pour cette qualif... mérité, rien à dire.
ALV
ricoco - Thu 26 Oct à 14h27
Quand on se plaint de ne pas avoir d'attaquant ... (Soderloose, c' est une farce ce mec, je ne demande pas combien il touche car ça pourrait expliquer que Bamba demande 150 000€ ...), quand on laisse partir Beric et Maupay ...  (Diony est un pari mais sans véritable concurence). 
Pour moi je dégagerai tous les gars qui ne respirent pas le football de l'équipe, je vais annoncer ce que je garderai, ça ira plus vite: Ruffier, Perrin, Pierre Gabriel, Dabo, Hamouma, Bamba et Diony/Hernani (je leur laisse encore un peu de temps), les autres, et notamment tout le milieu de terrain > à la benne remplacé par des jeunes (en espérant qu'ils aient l'envie) !!! 
vert84 - Thu 26 Oct à 14h20
Nous, aussi, on n'a pas de fines lames...
Vert*4276 - Thu 26 Oct à 14h12
victoire méritée pour Strasbourg, ils savent s arracher ils l ont prouvé contre l om.
nous on se prend pour des stars et on ne fait peur à personne!
Pifou42 - Thu 26 Oct à 14h00
Exact M. Laurey,  vos joueurs avaient envie EUX....... !!!   Bien plus tranchants que nos canifs émoussés.......    D'ailleurs,  ce matin,  un copain boucher me disait. :    «Heureusement que mes couteaux sont plus affûtés que les Verts sinon tu serais pas prêt de manger un steak»  .......!!!       😂😂😂
vertmisel - Thu 26 Oct à 13h57
BRAVO  mile fois BRAVO  
lifegreen - Thu 26 Oct à 13h54 - Modifié Thu 26 Oct à 14h02
Tout a fait Thierry ! (En souvenir d'un sacré bonhomme), plus sérieusement ! tu as bien compris notre système et appuyer la où cela fait mal ! Je te souhaites le maintien ! tu as une bonne équipe qui a l'air d'être heureuse a évoluer ensemble ! ce qui est loin d'être notre cas. Puis tu connais la L 1 et ses exigences contrairement à notre cher Espagnol, tu possèdes quelques bons joueurs avec un bel état d'esprit et puis on sent que les pénos ont été travaillés ! BRAVO pour la qualification et Merci pour la grosse saucisse ! je la rapporterai en personne à Rocheteau
bayard - Thu 26 Oct à 13h54
les yeux dans les yeux MDR
Vert et tout kmp - Thu 26 Oct à 13h43
Un vrai bon coatch ce laurey,  qui ne se prend pas pour ce qu' il n est pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire