Evect.fr

Laurey : "Les trois points nous tendaient les bras"

Publié le par Faustine 38 commentaires
Frustré par l'égalisation stéphanoise, Thierry Laurey n'avait toutefois rien à reprocher à ses joueurs. L'entraîneur strasbourgeois a tout de même regretté le manque d'efficacité de son équipe, qui aurait pu se mettre à l'abri bien avant la 88ème minute.

"Je n'ai rien à reprocher aux garçons qui se sont battus face à une équipe qui prétend à une place européenne. On sait qu'on va faire mieux car certains joueurs ne sont pas encore au top physiquement. On n'a pas réussi à mettre le deuxième, c'est embêtant. Stéphane Ruffier a quand même fait quelques arrêts. On ne commet pas une grosse faute sur le but que l'on encaisse. C'est rageant de ne pas être rigoureux jusqu'à la fin. Ça fait partie de ce qu'on doit corriger. Les trois points nous tendaient les bras. Ça fait mal d'un point de vue comptable. On doit monter le curseur en terme d'exigence à 1-0 en supériorité numérique. Sur la seule occasion des Stéphanois en seconde période, ils arrivent à nous tuer. C'est frustrant parce qu'on avait fait ce qu'il fallait face à une grosse équipe. "
Laurey : "Les trois points nous tendaient les bras"


Tags : ,

38 commentaires
Gwadaasse971 - Mon 20 Aug à 13h30
C'est bien que l'arbitre ne met pas le rouge au défenseur strasbourgeois. 
Car ce serait une Aubaine pour Lyon.
Tandis que s'il veut mettre des coups a Deepay et Mariani.. Ce sera la bagarre et la valse des cartons des deux côtés car le latéral gauche bleu en met aussi.
Spectacle en vue pour OL/ RCS. 
ANO - Mon 20 Aug à 13h22
Commentaire supprime
limousin - Mon 20 Aug à 12h34
on a bien se faire voler salement par les saucisses mais bon !
qui sait les meilleurs ???? ! :))
jojovert - Mon 20 Aug à 12h00
question arbitrage :  je pensais que l arbitrage Vidéo pouvait intervenir sur un carton rouge ? quand est il merci
fouad ben - Mon 20 Aug à 11h31
C'est arbitre est nul na pas le niveaux pour entrainer des match professionnels sa va trop vite pour lui il était dépasser il faut dire Strasbourg jouait 12contre10 c est un arbitre qui a largement aider Strasbourg et le pire sans un arbitre comme celui la on aurait gagner le match j en suis sur la fédération ne devrait plus le mettre pour arbitrer des match pro car c est un arbitre qui va fausser le championnat il etait très très mauvais sa arrive de se tromper mais il se trompait souvent contre l asse et Strasbourg rien on aurait sa l arrangait il a de ka chance que c etait pas a gg car ses oreilles auront siffler mzis c st un arbitre de tres faible niveaux il devrait plus arbitrer avec eux qu ils etait dans la var ils etaits tous faible
Macho Grandé - Mon 20 Aug à 11h19
Le nul est mérité. Il est vrai qu'à 3 minutes de la fin du temps réglementaire ils menaient au score mais un match de joue jusqu'au coup de sifflet final et les Verts n'ont rien lâché.
bebete974 - Mon 20 Aug à 10h44
Laurey peut dire merci à l'arbitre
vertmisel - Mon 20 Aug à 10h27
Sans les dénigrer je dirais que les 4 points acquis en 2 journées l'ont été contre des équipes jouant à 10 même si ils ne sont pour rien dans cet état de fait de jeu  !!
guyboi - Mon 20 Aug à 10h27
les trois points auraient été du vol à mon sens, l'arbitre, par ses décisions erronées , ayant faussé le match et avantagé nettement Strasbourg .
Vert et tout kmp - Mon 20 Aug à 10h23
"Ruffier a quand même fait quelques arrêts..".....et bien oui un gardien de but est la pour ça , il a pas non plus sorti des parades de malade.  On entend toujours ce même refrain , il y a des matchs ou il fait effectivement des parades de fou , hier un bernardoni de Nîmes  par exemple est tout autant décisif.
Enfantdelamine - Mon 20 Aug à 10h19
Son équipe a certes dû ballon mais merci l’arbitre quand même a côté de ces chaussures , moi je dirais surtout merci gasset ceux qui connaisse le foot auront compris la sortie de diony , et le capitaine de Strasbourg il a mis des pains tout le match l’enfoiré on c est fait découper , gueye propre continue petit y a du travaille encore les copains ALV 👍👍
Boratinho - Mon 20 Aug à 10h16
Et il oublie de dire que son équipe a été largement aider par l arbitre rouge sorti de façon trop hâtive, mitrovic qui doit prendre un rouge car 2ème carton pour la même faute que subotic voir ce mitrovic aurait dû se prendre son deuxième jaune bien avant cette action!
Car pour ma part à 11c11 on était largement au dessus qui plus on commençait à vraiment monter en puissance avant le rouge! Et bien sûr à 10c10 je pense qu on aurait pu l emportez car même à 10c11 je nous est trouvé plus tranchant que Strasbourg enfin jusqu a la 65eme minute après a force de courir la fatigue se fait ressentir!
Par contre je pense que gasset a fait une erreur de coaching en faisant sortir diony sincèrement j’aurais fait sortir direct Hamouma sans savoir qu il était blessé un mec comme diony nous aurait fait le plus grand bien dans ce match même à 10c11 car il n est pas avare d efforts et on aurait eu un att dès le départ sur le terrain et regarder comme l entrée de gueye nous fait du bien dans le jeu
leréverbère - Mon 20 Aug à 10h13
L"arbitre a joué un rôle non négligeable dans ce match ...  et qui ne fut pas à notre avantage loin de là. Quant à Mitrovic qui se paie la tête du danseur Cabella , qu'il sache que l'on a plus de plaisir à voir jouer Cabella qu'un déménageur de rez de chaussée.
Mouais42 - Mon 20 Aug à 10h09
Son équipe a un bon jeu malgré qu'ils leur manquent clairement un 9!
Ils ont un public magnifique, ça fait plaisir à voir et entendre!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire