Evect.fr

Laudrup espère toujours s'imposer sous le maillot vert

Publié le par benou 0 commentaire
arrivé en prêt cet hiver, le milieu de terrain au nom prestigieux a donné son opinion sur sa relégation en CFA « Je suis arrivé à Saint-Étienne après quatre semaines de vacances. Il m’a fallu un peu de temps pour améliorer ma forme. J’ai joué un match de Coupe en entier, mais après, trois joueurs sont revenus de la Coupe d’Afrique des Nations. J’ai été relégué au second plan et je n’ai plus été inclus dans l’équipe. Je savais d’avance qu’il me faudrait du temps pour m’adapter. Mais je ne suis pas venu ici juste pour l’expérience. Je vais faire tout mon possible pour intégrer l’équipe. Je ne suis pas naïf, je sais que ceux qui évoluent à mon poste sont des internationaux. Mais je ne suis pas venu ici juste pour venir. J’espère m’améliorer et progresser. » constate, un peu amer, le fils de Michael Laudrup dans le quotidien danois BT.
0 commentaire
la vert-vie - Sun 24 Feb à 14h29
CHRISTOPHE GALTIER SAIT PARFAITEMENT GERER, plus il attendra plus il sera performant
Voir la suite des commentaires
jodufoot - Sun 24 Feb à 12h31
dans ce cas il ne fallait pas le recruter, fallait le laisser ou il était
balou43 - Sun 24 Feb à 02h00
Il ne suffit pas d'avoir un "nom" faut-il encore avoir le talent qui va avec ! et là....le fils ne vaut certainement pas ni le père, ni le tonton.
la vert-vie - Sat 23 Feb à 23h02
Superbe la photo d'aubame et brandao sur le site officiel, géniale!. comme deux panthères soeurs,deux ,faits l'un (felins) pour l'autre! ce soir ils ont mis la patte sur le match,c'est clair,c'est vert,c'est vert éclair!.
bayard - Sat 23 Feb à 22h28
eh oui ,michael voit evoluer des garçons comme jerem Clément meilleur récupérateur de L1!!il enchaine les matchs, au sein d’un milieu de terrain stéphanois où la concurrence est réelle et de qualité est le meilleur de cette catégorie en Ligue 1.
Depuis le début de la saison, Jérémy Clément a récupératé 73 ballons dans les pieds de ses adversaires, ce que personne n’a égalé jusqu’à présent
governatori - Sat 23 Feb à 20h51
c'est un centre de formation qui prend le temps de bien faire évoluer,il est bien dans le forez et son apprentisssage a déja commencé.IL EST AMBITIEU IL Y ARRIVERA J'EN SUIS CERTAINS A SE HISSER AU PLUS HAUT SOMMET;
patagreen - Sat 23 Feb à 18h23
et pour laudrup je pense qu'il aura sa chance mardi !!
patagreen - Sat 23 Feb à 18h22
nicolita est un vrai tireur de coup franc !!!
pat42 - Sat 23 Feb à 18h10
il aura une chance pourquoi pas mardi contre LILLE avec Nicolita Zouma
evect76 - Sat 23 Feb à 17h44
A mon avis, il ne risque pas de beaucoup jouer, sauf si il y a des blessures, des suspensions ou des joueurs fatigués. Tout va dependre des prochains matchs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire