Larqué tire la sonnette d'alarme

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 185 commentaires
Ancien Vert toujours prompt à parler du club, Jean-Michel Larqué s'est exprimé sur SFR Sports confiant sa grande inquiétude concernant la situation actuelle du club, et remettant clairement en cause les choix effectués par la Direction :

"Je trouve étrange d'abord la précipitation avec laquelle Julien Sablé a été intronisé numéro 1, jusqu'à peut-être la fin de la saison. Je pense qu'il y a des moments où il faut savoir se poser, où il faut savoir réfléchir. Ensuite, voir que ce problème là va se poser avec le diplôme, puisque l'arrivée de Jean-Louis Gasset a également causé quelques dommages collatéraux avec le départ de Ravera. L'attelage n'est pas forcément bien ficelé et il m'étonnerait fort que cela fonctionne. Aujourd'hui, je dis attention, il y a danger ! Le club de Saint-Etienne, ou l'équipe est en danger. Les choses vont très vite. Il y a quelques semaines l'équipe de Saint-Etienne était troisième, mais attention elle peut très très rapidement se retrouver très proche de la zone rouge. Il y a des équipes qui travaillent, qui travaillent bien, et il ne m'étonnerait pas que l'ASSE assez rapidement soit confrontée à un problème de classement."
Article plus récent chevron_right
Nantes se relance avant de venir dans le Chaudron !
chevron_left Article plus ancien
Le bilan comptable inquiète !
185 commentaires
stopgaltier
access_time jeu. 30 nov. à 15h18
Nous sommes au bord du précipice !!!!! La chute va faire tres mal !!!! Il faudrait que les ultras se reveillent et leur fasse bouger la tete a tout ces faineants !!!!!!! PUTAIN PEUPLE VERT BOUGEONS NOUS ILS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!! GREVE BANDEROLES...... PASSONS AUX ACTES AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD !!!!!!!! VITE VITE TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time jeu. 30 nov. à 14h43
Bonjour Mr Larqué un coup à droite un coup à gauche vos propos ne sont pas très faible, vos prestations d’entraîneurs ne vous donnent pas la parole, et pourtant vous fûtes un grand vert
  0 réponse
Robinhood
access_time jeu. 30 nov. à 14h36
Il a vu juste le Cap'Taine. Il connaît très bien la maison et le ballon. Le bateau est en train de sombrer et certains ferment encore les yeux. L'expédition va être très longue et il n'y aura pas beaucoup de rescapés.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 30 nov. à 14h35
on descend au fond tout au fond et à fond plus rien ne freine notre descente aux enfers.
  0 réponse
jojovert
access_time jeu. 30 nov. à 10h21
et oui  en plus le calendrier  nantes marseille monaco  et guingamp au rodourou  esperons un miracle dimanche et contre monaco qui s enfout  ils pensent tous au mercato et surtout de ne pas se blesser   donc une chance contre les zombies de la principauté (pronostic 4 points )
  1 réponse
lapinvert
access_time jeu. 30 nov. à 09h25
sacré Larqué , un repas avec Caïazzo a Paris et il attaque la gestion Romeyer puis il ira manger a la pause avec Roro et il taillera Caïazzo . lèche cul
  0 réponse
tartol42
access_time jeu. 30 nov. à 08h48
la solution sablé n'est pas la solution, c'est un mec qui n'a aucune expérience en L1 (entraîneur) il n'a jamais été second, et dans un club ou rien ne vas tu ne mets pas un mec inexpérimenté.
je pense même que l'association avec Gasset vat aller au clash.
  1 réponse
passel
access_time jeu. 30 nov. à 08h30
Larqué "attention : il y a des équipes qui travaillent bien !", sous-entendu il y a danger parce que nous ne travaillons pas bien. Et oui danger car les chiffres sont têtus : ce matin nous sommes 11ème à 12 points du second et à 5 de l'avant-dernier. Des équipes derrière nous, seules les équipes de Metz, Angers et du TFC ne nous sont pas supérieures, les autres devraient nous reprendre des points rapidement (dès ce we ?). A ce stade, sans un apport dans toutes les lignes de joueurs titulaires et au mental d'acier ça sera compliqué de ne pas jouer le maintien. Le reste (restructuration de tout club) devra venir ensuite, sinon l'an prochain bis repetita....
  0 réponse
paulo
access_time jeu. 30 nov. à 08h03
 Flash infos perso: (direct source club) Déjà des regrets sur la nomination de Sablé , une hargne certaine , des valeurs, un homme bien( on adore tous le joueur), mais trop limité(voir même pour passer le diplôme. GAsset à un contrat de 6 mois et il prend de la monnaie le mec( ça ne me dérange pas du tou car les compétences ont largement été démontrées). Autre point très grave et infos confirmé, Caizzo a trouvé des investisseurs et les a proposé à Romeyer qui a une nouvelle fois refusé. C'est du concret et Romeyer va nous emmener tout droit en ligue2. Il y a une vraie guerre interne, Romeyer place ses hommes et Caizzo aussi, seulement Romeyer est manipulé par des baltringues comme wantier et Rocheteau. La tête de Romeyer ne passe plus, auprès des salariés, staff et joueurs. A être passionné Mr Romeyer vous allez tué votre bébé, les grands hommes ont la sagesse et la raison. Passez la main et vous serez honoré comme il se doit. Nul n'est prophète en son pays. ne devenez pas un paria
  1 réponse
perle
access_time jeu. 30 nov. à 07h25
Chers supporters : " restons optimiste , le vert C'est la couleur de l'espoir " !  .
  1 réponse
Dan 42
access_time jeu. 30 nov. à 06h06
Larqué sur RMC : "Quand t'as une coiffure comme Diony t'as intérêt a être bon sur le terrain !" LOL
  0 réponse
Dan 42
access_time jeu. 30 nov. à 06h03
L'opération "Maintien" a commencé... pas sûr qu'on puisse la mener à bien. Pas sûr du tout !
  1 réponse
Sinople1789
access_time jeu. 30 nov. à 06h02
Ceux qui doivent avoir des bonnes idees ce ne sont pas des supporters qui echangent sur un site. Ce sont les dirigeants.Tout ce qu'on peut faire, c'est critiquer (negativement ou positivement).Et quand ça ne va pas, cesser de payer nos places, nos abonnements (stade ou télé), nos deplacements, les echarpes, maillots, gadgets etc...Comme.le ferait n'importe quel spectateur mecontent d'un spectacle.Tout juste peut-on deplier des banderoles appelant aubchangement pour sauver le club.Rien de plus. Mais rien de moins.
  1 réponse
jak
access_time jeu. 30 nov. à 00h50
Le mal semble profond, je regrette aujourd'hui d'avoir "tiré sur l'ambulance" en critiquant à fond Diony (...) Là il faut arrêter de critiquer tout, et rassembler toutes idées qui peuvent paraitre bonnes, non ? Bon, je constate qu'on n'arrive pas à remonter le ballon (sauf, mais oui, Bamba, Pajot (?), Hernani les meilleurs ?), cette remontée passe par une assise défensive. Ruffier, Perrin ok. Ne faut-il pas chercher enfin un VRAI stoppeur à côté de Perrin au mercato ? Lacroix pas le niveau L1, Théo à remettre en latéral droit ! A gauche RPG, et pourquoi pas tenter Silva et Janko au milieu sur les côtés pour étoffer le milieu trop frêle avec Dioussé-Pajot. Espèrons retour Hamouma, Cabella, Selnaes (?)... Bref, trouver un onze plus soudé en passes courtes et pas coupé en deux défense-attaque, faut densifier le milieu aussi
  0 réponse
jak
access_time jeu. 30 nov. à 00h33
En fait, suffit d'aller sur le portail "Orange", sport, ligue 1, classement : là tu trouves en fin de ligne un graphique qui marque les victoires en vert, nuls en jaune et défaites en rouge sur les 5 derniers matchs. Ainsi d'un simple coup d'oeil, on voit que les verts comptent 2 points (nuls c/ TFC...FCS) sur 15 possibles, comme pour : Toulouse et Angers 2 pts aussi chacun. DEVANT Metz (1 pt) , MAIS DERRIERE  Guingamp ( 3 pts ) donc sur les 5 dernières journées on est.. 17es ex-aequo avec TFC et SCOA. Ce sont des chiffres bruts et exacts : arithmétiquement incontestables !!  Ayant vu FCGB-ASSE, j'ai surtout été frappé par le fond de jeu : on a perdu toute verticalité des passes pour se projeter vers l'avant. FLAGRANT est le 3e but : tandis qu'on continue à "avancer" en passes latérales, Bordeaux prend le ballon et en 3-4 passes dans la VERTICALITé (? pas recompté exactement) ils plantent un contre gagnant. Et on prend trop de tirs de loin !!! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire