Evect.fr

Larqué : "Sainté a un vrai public !"

Publié le par Florian 12 commentaires
Aujourd'hui consultant à RMC, Jean Michel Larqué s'est livré dans les colonnes de 20 minutes sur les deux clubs qui s'affronteront dimanche : l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux. Ce sont deux équipes qui semblent être dans le dur actuellement. On s’y attendait peut-être plus du côté stéphanois avec un effectif quantitativement limité. Tout s’est accumulé début janvier avec les blessures de Sall, Cohade et Clerc et le départ de Gradel à la CAN. Tout est arrivé en même temps pour eux alors qu’à Bordeaux, il y a eu beaucoup d’absences mais étalées sur la durée. [...] Il n’y a pas un gros écart entre ces deux équipes. Structurellement, Saint-Etienne n’a pas grand-chose à envier à Bordeaux. Il y a un vrai public, un bon centre d’entraînement, un très bon stade qui arrive. Je dirais même que Saint-Etienne est un peu en avance sur le plan de l’engouement, sachant que ce que Bordeaux a fait sur son nouvel attaquant en janvier [dépenser 4 millions d’euros sur Isaac Thelin], les Verts ne peuvent pas le faire, ou ne veulent pas le faire aujourd’hui. Les politiques sont totalement différentes."
12 commentaires
patagreen - Fri 13 Feb à 09h23
match à 14h ! attention nos petits protégés n'aiment pas cette horaire !!!
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 13 Feb à 09h22
Effectivement L'ASSE possède un vrai Public enthousiaste, mais ne possède malheureusement pas une équipe bien VALORISANTE, depuis les départs des nombreux cadres qu'étaient MATUIDI, PAYET, AUBAMEYANG, l'effectif en terme de qualité s'est trés sèrieusement AMOINDRI, ce que d'ailleurs ne manque pas de relever Coach GALTIER, faute de Moyens financiers adéquats.
Crapouilloux - Fri 13 Feb à 09h02
L'ASSE a un vrai public, c'est exact ! il ne reste plus qu'à trouver une vraie équipe !
le point du jour - Fri 13 Feb à 08h44
A bordeaux, il y avait gillot qui prenait l'o , mais maintenant sagnol qui se prends des parasols. Le passé et l'histoire, fonds que nos arrières arrières grands parents en ont chiés, que se soit a sainté des gueule noires la mine ou bordeaux pour autre chose.
le sud ouest c'est surtout le rugby quand même. Mais comme localement,il faut bien un consortium football, c'est devenu bordeaux.
vertefibre - Fri 13 Feb à 08h43
jean mimi , nous savons la valeur de nos supporters, mais si tu as des couilles et que tu veux nous aider, prend ton micro sur RMC et fustige les décisions arbitraires et totalitaires contre nos supporters de la pute LNF, si tu fais cela , là tu nous auras aider.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire