Evect.fr

Larqué : "Il faut des gens lucides pour s'en sortir"

Publié le par Florian 41 commentaires
Larqué : "Il faut des gens lucides pour s'en sortir"
Invité de Breaking Foot, Jean Michel Larqué a donné son avis extérieur de la situation de crise que traverse l'AS Saint-Étienne.

"Aujourd'hui ceux qui sont au club sont perdus, désemparés. L'heure est à l'union, à la solidarité ça c'est sûr. Je crois quand même qu'il est important dans une famille qui se ressert sur elle même qu'il y ait des gens lucides qui essaient de donner des solutions moins précipités que celles que prennent les dirigeants du club. Il faut que les joueurs, les dirigeants, le staff prennent du recul et écoutent ce qu'il se passe à l'extérieur. En se refermant sur eux-mêmes, ils auront du mal à s'en sortir."

Tags :

41 commentaires
geo - Wed 20 Dec à 15h38
Pour commencer, il faudrait que Mr Romeyer et Mr Rocheteau se retire...
MR Romeyer resterait actionnaire du club jusqu'à la vente de ce dernier mais n'interviendrait dans aucunes décisions !!
Il faudrait nommer un directeur général, qui aurait la gérance du sportif, de l'organisation et du management du club ainsi que la communication autour du club!
Mr Sagnol aurait le profil adéquat ! Il connaît le football moderne et l'exigence du haut niveau mais il connaît surtout l'organisation d'un club de haut niveau (Bayern Munich) ! Et je pense qu'il serait bien meilleur dans cette fonction que dans celle d'entraîneur !!
Concernant le mercato je verrais 5 à 6 arrivées :
D.Silva (DC-Caen), sagna (libre)
Cabay
Ben harfa ou Ntep
Bouanga
Prêt avec OA de Carillo plus retour de beric

Sur les départs:
Pogba, katranis, mbengue, Dabo, KMP, soderlund et depart de bamba si il ne prolonge pas
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Wed 20 Dec à 15h03
JM.Larqué donne un avis mais ne fracasse pas .Par contre Lapinvert tu es grossier et en plus tu n'as pas dû avoir de premier d'orthographe à l'école si tu y es allé?.
Ce Monsieur Larqué était NOTRE Capitaine à Glasgow et toi tu viens l' insulter sous couvert d' un PSEUDO ( dont tu devrais retirer le vert, juste garder Lapin pour détaler de ce site ) , tu es un Lâche .
corbeauvert - Wed 20 Dec à 14h48
Seb43 t'es gérant d' un LAVOMATIC??? type D2 .
MarathonMan - Wed 20 Dec à 13h49
Quand les anciens viennent au chevet du club c est un signe que la fin approche!
Lubodinho - Wed 20 Dec à 13h36
Larqué : "En se refermant sur eux-mêmes, ils auront du mal à s'en sortir."

Message à tous ceux qui prônent le 100%  ringardo-franchouillard (Romeyer, Fernandez, Rocheteau, Zikos de Vendée et consorts).
lapinvert - Wed 20 Dec à 13h18
le mec il taillé des pipes a tout va a Romeyer et Caïazzo maintenant qu'ils veulent pas de lui au club il fracasse . grosse merde 
Hasek - Wed 20 Dec à 12h42
A part venir taper du poing sur la table et secouer les joueurs, y'a pas grand chose à faire. Mais y'a-t-il un dirigeant pour le faire ? Rocheteau ? Papi Rolland ? L'oncle Bernard ? Non, ce ne sont que 3 doux rêveurs.
Jos - Wed 20 Dec à 12h39
Apres son DESASTRE de 1993, je sais pas si il est le mieux place pour l'ouvrir 
corbeauvert - Wed 20 Dec à 12h14
Le Bayern ça ne te dit rien jc71? il y a des anciens et des trophées à tous les étages .Comme quoi les anciens ne sont pas juste bons à mettre à la Maison de Retraite,bourricot .
jc71 - Wed 20 Dec à 12h07
D'après lui et d'autres anciens il y a qu'eux qui peuvent apporter une solution. Nous avons déjà un musée avec les anciens il ne faudrait pas créer une maison de retraite. J'ai du respect pour eux mais justement je crois qu'à sainté il y a trop d'anciens qui donnent leurs avis c'est peut-être aussi la cause. Faire du neuf oui mais agrandir une maison avec des vieux matériaux cela n'est pas cohérant.
Seb43 - Wed 20 Dec à 11h58
L an prochain nous serons  avec lens pour obtenir  la remonté  on sera la belle affiche de la ligue 2 . Presidents laissé  le club  ou vous lavez pris en ligue 2  avec vous on sera en national  dans 2 ans voir en cfa . Laisser la place le foot moderne n est plus pour vous 
fc42f - Wed 20 Dec à 11h58














Drôlement lucide Larqué .Quand il est arrivé comme directeur sportif nous venions de terminer 4 ième avec la meilleure défense .Il n'a rien trouvé de mieux que de démolir la défense .
BAMBOU421 - Wed 20 Dec à 11h37
Larqué a raison. Et même, si son passage comme directeur sportif n'a pas été une réussite,  il n'était pas le patron et son passé de joueur et son amour de l'Asse l'autorise a exprimer ses pensées. Il ne faut pas tromper de cible, qui a nommé un entraineur des U15 à la tête des pros de l'Asse ?
Buvette vin cho - Wed 20 Dec à 11h04
Larqué  T 1 vieux con comme Robby et moi et Vertglas Zikos et beaucoup d autres._._.L ASSE actuelle a évolué._._._._.._.Et nous complètement dépassé par ce magnifique  BORDEL
LORANGEVERT - Wed 20 Dec à 10h54
 Bonjour à tous, pleins de gens qui donnent des conseils, moi je fais une proposition , pour cela j ai toujours constaté que d'anciens joueurs promettaient de revenir un jour au club , mais quand et pour quoi faire ?Moi je propose que d'anciens jours en activité donnent 6 mois de leurs saisons à l'ASSE . Aujourd 'ui le club  l'institution est en danger  la L2 se profile clairement et avec cela des années de disette , et pourquoi pas une fin à la BASTIA  car qu'au delà de l'incompétence de nos dirigeants la Ligue veut notre mort , car notre public est insoumis et pas présentable à ses yeux. Donc je dis à tout ces ex joueurs passés par le Club qui les a fait grandir et gagné beaucoup d'argent : SOS venez nous aider 6 mois pour se maintenir en LIGUE 1 et repartir en 2018 /2019 du bon pied , je les liste : AUBAM , MOLLO, ZOUMA, GUIVILAGOGUI,  à vous 4 vous pouvez demander à vos clubs de vous libérer 6 mois et venez sauver les Verts . C est NOEL et pourquoi pas ne le feraient ils pas ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire