Evect.fr

Larqué ne croit pas en l'ASSE

Publié le par Tibo 48 commentaires
Récemment, Roland Romeyer confiait son ambition de voir l'AS Saint-Etienne une fois de plus faire mieux que la saison précédente et accrocher le podium de la Ligue 1. Le président du Directoire qui déclarait également que le mercato des verts avait fière allure. Une analyse que ne semble pas partager Jean-Michel Larqué, l'ancien vert aujourd'hui sur RMC, qui a confié à l'antenne : « Bien évidemment que non. L'effectif est amoindri et trop juste. Et les joueurs recrutés ne feront pas progresser l'équipe. »

Voilà qui a le mérite d'être clair et précis. 

Source : RMC

Tags : ,

48 commentaires
greenfrom54 - Sun 09 Aug à 11h23
Imaginez vous un instant Romeyer venir en conférence de presse en début de saison et faire du Guy Roux : "Cette année on vise la 8 ième place. On investit sur des joueurs d'avenir mais qui n'écloront pas tous et pas avant 3 ans.......". JML aurait dit quoi ?

Peu d'équipes se sont vraiment renforcer cette saison !!
greenfrom54 - Sun 09 Aug à 11h23
Imaginez vous un instant Romeyer venir en conférence de presse en début de saison et faire du Guy Roux : "Cette année on vise la 8 ième place. On investit sur des joueurs d'avenir mais qui n'écloront pas tous et pas avant 3 ans.......". JML aurait dit quoi ?

Peu d'équipes se sont vraiment renforcer cette saison !!
RIX680 - Sun 09 Aug à 10h17
il n'a pas tort l'ami Larqué, d'ailleurs l'an dernier 2013/14 l'ASSE terminait 4 ème et cette année 2014/2015  5 ème.Donc, il y a bien régression.
Pairaudl - Sun 09 Aug à 08h19
Moi je ne crois pas en Larqué.
ROGER.R - Sat 08 Aug à 18h12
Jean-Michel LARQUE fut un grand joueur (75-76) un très mauvais dirigeant, un consultant que j'appréciais en duo avec THIERRY ROLLAND, le seul commentateur capable de traiter un arbitre de salaud,mais maintenant il est temps pour lui de prendre sa retraite,ALZHEIMER en a fait sa recrue principale!
JL73 - Sat 08 Aug à 16h32
On sait tous que le podium sera très difficile à atteindre, ce n'est pas un grand scoop, mais on peut rêver quand même.
Lubodinho - Sat 08 Aug à 16h01
Bien évidemment, il a 1000 fois raison le Larqué ! La vérité n'est jamais bonne à entendre, on peut comprendre la réaction de certains supporters. Mais les faits sont là et bien là. A la veille de la reprise du championnat, l'ASSE n'a plus d'attaque. Roux ayant remplacé, avec 2 ans de retard, Brandao dans son rôle de pivot. Pas besoin d'être expert pour savoir qu'il n'inscrira pas 17 buts d'ici juin prochain. On perd Gradel (notre meilleur buteur), Erding et Ricky. Excusez du peu ! Avec aucune garantie qu'ils soient remplacés qualitativement tant l'attaquant-buteur est un denrée rare et par conséquent chère. Or l'ASSE n'a pas de moyens colossaux, pour ne pas dire pas de moyens du tout. Tout recrutement sera forcément un pari. A ce jeu, on ne gagnera pas toujours. Bahebeck ou non.
dan42 - Sat 08 Aug à 14h56
vous  auriez du titrer l'ASSE ne croit plus en Larqué depuis son passage au club en tant que directeur sportif
fc42f - Sat 08 Aug à 14h47
J' ai vérifié la déclaration de Rolland.Il a dit  on veut se rapprocher du podium et non pas être sur le podium.La nuance est importante!Quand a ceux qui critiquent le recrutement j'estime que c'est mieux que l'an dernier surtout si 3 joueurs arrivent!
recruteur42150 - Sat 08 Aug à 14h33
larqué joueur nul sans ambition qui aime pas l'asse un point c'est tout il a meme critiquer aubame ce tocar !
LEVRAIVERT77 - Sat 08 Aug à 14h24
Il travail a RMC la RADIO AULAS le seul ancien de l'ASSE dans les medias et il critique le club. La bande d'anciens de l'OL car il ne savent faire que c'a sont a fond avec AULAS.
green-angels92 - Sat 08 Aug à 14h15
Mouais42 - Sat 08 Aug à 14h15
Venant de ce guignol qui a failli nous couler, rien ne peut nous atteindre venant de lui....
green-angels92 - Sat 08 Aug à 14h13
d'ailleur larque se permet meme de remetre le sup nantais qui nous taillais
green-angels92 - Sat 08 Aug à 14h09
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire