Larqué n'était pas un grand tacleur

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Présent pour la première fois sur le plateau de l'émission "Le Vestiaire", Jean-Michel Larqué à raconter une anecdote datant de son passage à l'AS Saint-Etienne. Aujourd'hui encore, lorsque les anciens Verts veulent le taquiner, ils reviennent sur ce moment de sa carrière.

"On va jouer à Sochaux, malheureusement un jour de dégel. Inutile de dire qu'au bout d'un quart d'heure, le terrain était défoncé, il y avait de la boue partout. C'était quelques jours après un match de Coupe d'Europe, je crois que l'on en prend quatre. Je sors du terrain, et entre le terrain qui était boueux, et mon équipement, il y avait un petit contraste qui laissait dire, que je ne m'étais pas trop engagé. Je rentre et Robert Herbin qui était notre entraîneur, me dit : "Jean-Michel, Jeannot (magasinier de l'ASSE) il va être content pour ton équipement." je lui demande ce qu'il y a, même si je savais très bien : "pour dimanche prochain, il peut le replier il n'a même pas besoin de le laver, tu peux le remettre."
Donc cette fois-là, je m'étais fait engueuler gentiment après le match, mais c'est la première fois que je savais que j'allais être titulaire huit jours avant le match suivant."
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down