Evect.fr

Larqué dézingue les joueurs

Publié le par Tibo 35 commentaires
Jean-Michel Larqué a appuyé les propos de Christophe Galtier après la rencontre face à Bastia. L'ancien vert, a égratigné l'attitude des joueurs, ciblant particulièrement deux hommes : Mevlut Erding et Kevin Monnet-Paquet qui apprécieront forcément...  "Il y a certains joueurs qui pensent à leur petit ego. Je regarde le comportement des joueurs et il y avait des alertes qui laissent penser qu’ils se prendraient un jour les pieds dans le tapis. Contre Nantes, ils s’étaient contentés d’une petite victoire 1-0, face à Lyon, le nul 2-2 était un hold-up, et lors de la victoire contre Montpellier 1-0, j’ai vu des joueurs rester le nez dans le gazon après avoir perdu des ballons. Du côté de Saint-Etienne, c'est extrêmement fragile, surtout sans leur capitaine Loïc Perrin. Mevlut Erding est un joueur maladroit et Kevin Monnet-Paquet est archi nul."

Source : RMC

35 commentaires
morav - Mon 04 May à 20h42
je vote larqué ( pour une fois ) on a un effectif qui révèle son niveau !!! c'est un magicien le galtier d"en etre la avec un duo d'attaques aussi fort j'oublies pas le magnifique kmp avec en soutien un divin corgnet un passeur comme diomandé quand au arrières latéraux alors la les mots me manquent ....
maxibull - Mon 04 May à 19h49
Bon ça c'est fait !!! ... En même temps il a raison ... Il reste 3 matchs, que des joueurs ont des envies de première league (pour mieux se casser la gueule et prendre un bon chèque, style Cabella) ben, qu'ils se cassent mais il reste 3 matchs , j'espère qu'il vont mouiller le maillot... 3 matchs restants c'est 3 "derby" restant, faut gagner !
Janvion Asse - Mon 04 May à 13h52
MR LARQUE A TOUT DIT BIEN PARLER POUR UNE FOIS
KrystoF - Mon 04 May à 09h18
ok captain Larqué je suis d'accord!!
Par contre je pense que tout le monde que se soit Galette les président ou bien même nous les amoureux du maillot avons entendu trop longtemps, nous avons été trop gentil avec nos joueurs.
il y a longtemps que galette aurait du pousser son coup de gueule..
Maintenant fin de saison chacun fait ses petits passement de jambe a 3 euros et hop perd le ballon et hop encore et encore on ne marque pas de but, bizarre non ???
cette même équipe l'année dernière avait un super collectif, jouai très bien ensemble et la quedale.
Désolé je le répète ça fais un ans que je me fais chier en les regardant jouer!!
pourtant mordu des verts que je suis ça ne m’empêche pas d'aller au stade régulièrement!
mais voila cette année je m'attendais a mieux!
certes beaucoup de match des blessures des suspension mais ça ne rattrape pas un jeu aussi pauvre aussi défensif , aucune gniaque a part le 3-0 du derby.
yark - Mon 04 May à 08h26
J'ai égal connu la glorieuse épopée EUROPEENNE de L'ASSE, dans les Travées de G.GUICHARD, mais il faut égal reconnaître qu'à cette époque les Budgets des CLUBS et Salaires JOUEURS, n'avaient rien de comparable avec ce qui se fait aujourd'hui dans le Monde du FOOT, aussi il faudrait assez irréaliste pour Penser que L'ASSE version actuelle pourra un jour Détroner les Clubs davantage fortunés, comme PARIS, LYON, MARSEILLE, MONACO, dont en Terme sportif nous ne pouvons Rivaliser, nous dominons ces Clubs exclusivement sur le plan Popularité, ce qui est bien insuffisant, pour Régner sur le Championnat de france.
yark - Mon 04 May à 08h17
Capt'ain LARQUE...! A fort Raison et ne fait que Publier, ce que de trés nombreux Observateurs pensent tout bas, certains joueurs de L'ASSE voudraient disputer la prochaine LDC, alors que comme l'affirme LARQUE et bien d'autres Spécialistes, ils n'en ont pas les Moyens.
mildiou42 - Mon 04 May à 08h14
Durand,bravo tout est dit!
durand - Mon 04 May à 07h50
Galtier a bien mis du temps à s'apercevoir que certains joueurs pensent à l'après ASSE, les matchs joués depuis le derby (3/0) ne ressemblent plus à rien, malgré les blessures et les suspensions, plus de fond de jeu, plus de collectif, plus de technique, après tout les joueurs présents dans cette équipe sont venus grâce au staff, Galtier compris!
Je trouve qu'il reporte souvent les torts sur les joueurs. Lui-même a joué les frileux en imposant un jeu axé sur la défense, milieu compris. Clément a toujours joué ainsi, je ne vois pas pourquoi on s'en prend à lui pour l'instant, idem pour les deux autres, Corgnet complètement oublié ainsi que Mollo, qui auraient pu apporter un plus vers l'avant. ll a entretenu le flou sur sa présence la saison prochaine dans divers journaux, la même chose que la saison dernière. Partira, partira pas...! ll est plus facile de remplacer un entraîneur que des joueurs. Je ne me fais pas de souci s'il s'en va, un autre prendra sa place, bon ou mauvais il pourra toujours être remplacé. Le plus inquiétant, c'est le départ éventuel d'un certains nombres de joueurs, on risque de remplacer par pire ou guère mieux. A sa décharge, il n'a pas obtenu un budget assez conséquent pour l'achat de très bons joueurs A sa charge, pour un prix similaire il a fait venir Tabanou, Hamouma à corps et à cris, des joueurs , décevants dans l'ensemble Les fans dont je fais partie ont du mal à se résoudre que l'ASSE ne sera pas, même dans les années à venir "champion de France", dommage, moi qui ait connu la grande époque, nous sommes d'éternels utopistes!!
Crapouilloux - Mon 04 May à 00h58
Larqué voit juste. Erding a la technique d'un bourrin de CFA mais il se rattrape avec un physique "hors norme", Monnet-Paquet confirme tout le bien que je pensais de ce joueur déjà avant qu'il signe ici.....mais que dire de notre milieu de terrain ? même si c'est vrai que Cohade et Lemoine apportent un plus "technique" par rapport à nos 3 autres bourrins....Hamouma a toujours roulé pour lui, Gradel aussi, Brison est nul à chier et Bayal hors de condition....ça fait beaucoup en effet !
langevert77 - Mon 04 May à 00h52
si on finit 5eme ca sera bien car il faut bien se dire que monaco et l'OM ne lacheront plus rien. cest triste a dire mais on a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre.au revoir la LDC mais croyez moi va y avoir du départ cet été, en gros la moitié de l"équipe( erding, gradel, tabanou, perrin, ruffier, peut etre hamouma a L'OM ) donc si l'on arrive a reconstruire une équipe qui tienne la route la saison prochaine, on aura du mal a terminer dans les 5 premiers
le point du jour - Sun 03 May à 23h38
il nous dis qu'il est pas content et deçu, a ce titre, il n'est qu'un aprmis d'autres, pas plus, et il faut se mobiliser non pas pour j-m laqué mais pour que l'equipe finisse bien sa saison
le point du jour - Sun 03 May à 23h38
il nous dis qu'il est pas content et deçu, a ce titre, il n'est qu'un aprmis d'autres, pas plus, et il faut se mobiliser non pas pour j-m laqué mais pour que l'equipe finisse bien sa saison
newt42 - Sun 03 May à 23h22
Larqué a raison mais il n'a rien inventé, on est nul dans le jeu quatre mois ! et en plus on est envahi de joueurs qui ne valent rien ! et on a aucuns jeune bref chapeau bas à Galtier et à nos deux pinpins pour cette gestion général de très bonne facture !!!!
Lubodinho - Sun 03 May à 21h30
KMP, c'est 700 000 € de primes à la signature. Merci pour le club super bien "géré" !
forever - Sun 03 May à 21h29
J'aimerais savoir qui à fait venir KMP à Sainté car sa maladresse (pour ne pas dire nullité) était de notoriété publique. Demandez aux supporters lorientais...
De telles erreurs de recrutement sont inadmissibles: ce sont des économies qui coûtent cher.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire