Evect.fr

Landrin : "On ne voit pas Loïc ailleurs qu'à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Cette semaine, c'est un ancien Vert qui était invité sur le plateau de l'émission Club ASSE, en la personne de Christophe Landrin. L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, ainsi qu'Araujo Ilan, se sont exprimés sur la prolongation de contrat de Loïc Perrin jusqu'en 2020, faisait l'éloge de leur ancien partenaire. 

"C'est quelqu'un qui est d'ici, qui est aimé depuis toujours. Il avait surtout la volonté d'y rester et de faire une reconversion, il a un contrat pour. On est heureux qu'il reste. C'est le symbole aujourd'hui des Verts." a confié l'attaquant Brésilien, Christophe Landrin lui emboîtant le pas : "Il a construit aussi cet amour avec le public, ça n'est pas arrivé du jour au lendemain. D'intégrer le club à 12 ans, et de pouvoir aujourd'hui en 2017 être encore voulu par le club, parce que c'était sa volonté de prolonger, mais c'était aussi celle du club de le prolonger, c'est pour cela que ça a pu se faire aussi rapidement, c'était une volonté commune. On ne voit pas Loïc ailleurs qu'à Saint-Etienne."
Club ASSE: l'émission du 11 avril par ASSE

Tags : , , ,

14 commentaires
mich7388 - Fri 14 Apr à 17h38
PERRIN , très bon .mais là est le problème ,plus il joue ,moins il fait de match . trop vite e,et trop souvent blessé. il faut vite lui trouver un remplacent .a L'OM , on va comprendre.
Voir la suite des commentaires
vertlavictoire - Fri 14 Apr à 12h43
Perrin a prouvé tout au long de la saison (voire des saisons passées) qu'il était indispensable et que l'équipe perdait souvent en son absence.
Le club a eu raison de le prolonger et de lui promettre une reconversion. Il est important de le pérenniser surtout avec sa mentalité (qu'il peut transmettre aux jeunes générations) qui n'est pas celle de certains qui écrivent sur cette toile et qui remettent sans cesse en cause la qualité footballistique et humaine de tous les joueurs qu'ils soient bons ou pas. 
Il est vrai que c'est rasant même si c'est normal que chacun donne son avis.
Mais certains, voire un petit nombre mais néfaste pour le reste des autres, ne sont pas objectifs et deviennent lourds à force.
Macho Grandé - Fri 14 Apr à 11h42 - Modifié Fri 14 Apr à 11h56
Franchement, je ne sais pas si Landrin à raison. 
Perso, j'aurais bien vu Loïc Perrin, s'il  n'avait pas eu la carrière qu'on lui connait, chef des services techniques de la ville de Montbrison ou du Puy en Velay...

Plus sérieusement, je suis encore étonné et éternellement reconnaissant qu'il n'est jamais été transféré à Lyon ou ailleurs. 
MagicPower42 - Fri 14 Apr à 11h14
Landrin, as-tu des nouvelles de Feindouno ? (comprendra qui pourra ahah) 
Buvette vin cho - Fri 14 Apr à 10h13
Moi non plus.  PERRIN est pour moi un des 5 meilleurs centraux de l histoire de l ASSE, blessé ou  pas.
ANO - Fri 14 Apr à 09h54
Commentaire supprime
Crapouilloux - Fri 14 Apr à 09h43
Probablement la meilleure recrue pour les verts pour la saison prochaine où on va jouer le maintien avec les Moulin, Lacroix, M'Bengué, Pogba, Pajot, Dabo, Monnet-Paquet, Tannane....
vert glas - Fri 14 Apr à 09h35
Ha la saga sucette Perrin est de retour. 
"Il a construit aussi cet amour avec le public" c'est son compte en banque qu'il a construit (il a raison)

"On ne voit pas Loïc ailleurs qu'à Saint-Etienne" Et c'est regrettable et bien dommage, on ne peut être et avoir été. Enfin c'est pas moi qui paye ce mec qui est HS + de 5 mois dans une saison. 
Des Perrin aujourd'hui, il y en a des dizaines et des plus forts aussi et pour moins cher et qui passe pas la moitié de la saison soit disant blessé. 
lefoufoudu78 - Fri 14 Apr à 09h25
Landrin et son but face à Valenciennes au chaudron... Quel souvenir mémorable 😍
sicilien58 - Fri 14 Apr à 09h14
Perrin et l'ass, la plus belle page de l'histoire de l'ass 😁...cette prolongation aura fait parler...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire