Evect.fr

Landreau ne croît pas en Saint-Etienne

Publié le par Tibo 111 commentaires
Invité a livré ses impressions sur le championnat de Ligue 1 qui va débuter, Mickaël Landreau voit évidemment le Paris Saint-Germain dominer le championnat comme depuis plusieurs saisons. Derrière, il ne voit pas les Verts capables de faire aussi bien que lors du précédent exercice :

"Je suis plutôt curieux de voir comment ça va se passer à Lyon, avec Juninho et Sylvinho . L'OM, je suis curieux aussi. Pas mal de joueurs seront revanchards. Leur effectif a certes diminué, mais je trouve leur équipe type susceptible d'être performante. Je pense qu'ils ont subi la saison dernière les conséquences de leur parcours européen de l'année précédente, un après-Coupe du monde difficile à gérer pour certains. De jeunes joueurs qui découvraient, d'autres qui n'ont pas excellé mais qui seront peut-être opérationnels cette saison, etc. Je prends en compte les clubs européens. Je ne vois pas Saint-Etienne faire aussi bien que la saison dernière. Jean-Louis Gasset les a amenés aussi haut que possible, compte tenu de leurs moyens. Je me dis que Marseille devrait devancer Saint-Etienne. Après, c'est Marseille et tout ce qu'on leur connaît…"

Source : Le Parisien

Tags :

111 commentaires
morhange57 - Thu 08 Aug à 13h05
...Le gendre idéal a parlé, PSG champion...Bien.... quelle connaissance du foot!!! te souviens tu de ta saison catastrophique au PSG !!!...mais au fait tu t'es trompé pour Lorient qui remonte en D1...avec Menes " le référent " la plus belle paire du microcosme parisien de C+....j'ai en souvenir ce sourire interrogateur et narquois de ce monsieur parlant de Ruffier..." l'équipe de France....il faut savoir s'intégrer...".....curieusement cela fait huit ans que Stéphane....s'est très bien intégré à Saint-Etienne....et ce n'est pas un mercenaire LUI....quant' à ses qualités footballistiques rien à voir avec les tiennes...seul défaut il n'est pas né à Nantes.....alors l'intellectuel titulaire du Bac D.....le management c'est pas ça.....consultant c'est pas ça....alors.reprends tes études....et oriente toi en psycho..... si " la modestie est l'orgueil des faibles " La Bruyère ".....toi apparemment tu es très Fort....soigne toi...
Voir la suite des commentaires
jeep - Thu 08 Aug à 04h32
dit le mec qui a passe 15 ans en EDF sans jouer un match, uniquement comme copain nantais de Deschamps joueur puis Deschamps selectionneur.
PIAZZA - Wed 07 Aug à 21h54
Que ce soit vrai ou pas, on verra bien sur le terrain. 
De toute façon, il n'a jamais parlé en bien de l'ASSE et il s'était même permis de dire a la télé que Ruffier n'avait pas sa place en N°1 des gardiens en équipe de France car il ne jouait pas en Ligue des Champions. Alors son avis, on en a rien a faire. 


dkbus - Wed 07 Aug à 21h24
je lis avec un recrutement économe , oui mais on vend avec un paiement en 6 fois , un prêt pour les dépenses de transfert et salaire sous l'air GASSET , un centre entrainement qui nous appartient et qu'il faut rénover et adapter , une bonne négociation pour gérer le stade ,ne pas dépenser pour s'endetter , mais quand je vois les ventes de LYON et le peu dépenser pour recruter , nous ne sommes pas les seules , n'oubliais pas on a une DNGC et les charges payés par l'ASSE  est supérieur a la BUNDESLIGUA , alors comment voulez vous lutter????
OmaLoire - Wed 07 Aug à 21h15
Il voit Paris dominer le championnat ? Quel visionnaire 😂
Pifootnet - Wed 07 Aug à 21h01
Franchement je n’ai pas lu l’article complet ...mais il dit quoi d’extraordinaire ??? Qu’on aura du mal à faire aussi bien que l’année dernière ... et il a raison non ?? Toutes les sociétés de paris nous place entre la 6 et 8 eme place ...ce qui est le classement de notre budget !! En plus contrairement à Marseille et Monaco on va jouer la C3 ce qui va fatalement nous bouffer 7-8 points ... Après une saison est longue , j’espère qu’on fera le maximum pour finir dans le top 5 ...mais ça sera difficile !!!
fredo42 - Wed 07 Aug à 20h43
landreau c'est le gardien qui prend un but de dabo des 35 métres !! ..dabo qui ne tirait jamais au but !! la dreau du milieu du terrain tu frappes çà rentre !!
MarathonMan - Wed 07 Aug à 19h21
Landreau, c’est pas l’homme à la Panenka ?
Magicdu45 - Wed 07 Aug à 19h20
Lorient n'a pas cru en lui
Et ça il ne l'avait pas vu arriver

JL73 - Wed 07 Aug à 18h46
Y'a des bons supporters à l'ASSE sur ce site, ça fait plaisir le soutien qu'ils apportent. Ce doit être soit des lyonnais infiltrés, soit des provocateurs, mais pas drôle du tout, ou alors ce sont des vrais cons. Et merci de ne pas me sortir le coup du on a pas le droit de critiquer, c'est pas de la critique, c'est du dénigrement systématique.
Bobo2642 - Wed 07 Aug à 18h44
J'espère vraiment qu'on va fermer quelques bouches trop ouvertes. Il reste 1 mois de mercato pour trouver 1 milieu et 1 attaquant sinon le reste est en place. Arrêtons de chialer un peu ça changera
blavert - Wed 07 Aug à 18h44
Landreau n'a pas réussi dans sa mission qu'il balai devant sa porte et qu'il se remette en question . Par contre je ne suis pas tout à fait rassuré par l"effectif actuel ,je misai beaucoup sur la vitesse d'Honorat t Bouanga et à ce jour je reste sur ma fin au niveau défense je pense que ça tenir la route mais il va falloir régler la venue d'un brillant milieu Yann ne pourra pas tout faire ,. Contre Dijon il faut absolument 3 pts . Pour terminé YOUSSOUF et Palencia ce n'était pas nécessaire d'aller les chercher 2 joueurs au niveau très moyen ,Allez Gyslain surprends moi
yark - Wed 07 Aug à 17h51
Comment veux-tu que L'ASSE soit ambitieuse avec ROMEYER qui Gère le Recrutement depuis le départ de ROCHETEAU et qui n'y connaît strictement Rien en matière de Recrutement sportif et de Joueur de valeur, et comme de plus il s'avère trés économe, tu as tout dit....!
ChaudronVert! - Wed 07 Aug à 16h58
Tous les observateurs de football et les personnes raisonnées se rendent compte qu'il ne se passe un truc pas rond à Saint-Etienne. Avec nos dirigeants peu ambitieux l'équipe ne passera jamais un cap. On a rien gagné de sérieux depuis 1981 et ça semble contenter tout le monde. Réveiller vous les supporters, nous sommes l'âme de Saint-Etienne !!!!!!!!!!!!
azertyuiop - Wed 07 Aug à 16h39
Et KOLO?????? Abandonné???? Ou est le "9" tant attendu.....BEN YEDDER....serait tip top ou GAMEIRO..... BEN YEDDER va préférer jouer dans un stade vide , sans coupe d'EUROPE....Je sous entends ..MONACO....C'est dingue....L'ASSE a les moyens de s'acheter un des cités...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire