Evect.fr

Landreau ne croît pas en Ruffier

Publié le par Tibo 22 commentaires
Questionné sur le niveau de Stéphane Ruffier et sur la possibilité de renverser la hiérarchie en équipe de France. Mickaël Landreau ne s'est pas montré aussi enthousiaste que Pierre Ménès sur le sujet. Pour le gardien désormais retraité, Ruffier n'est pas en mesure d'inquiéter Lloris et Mandanda. "Il y a deux choses importantes à prendre en considération. Il y a l'équipe de France, ou je pense que la hiérarchie est bien établie, logiquement établie. Stéphane Ruffier n'est pour le moment pas en mesure d'inquiéter Hugo Lloris ou Steve Mandanda. Par contre, il est constaté que Stéphane enchaîne les saisons de très haut niveau. 
Ce qui lui manque par rapport aux deux autres, c'est de pouvoir le faire en Coupe d'Europe régulièrement. Maintenant, lorsqu'on voit encore son match d'hier, c'est une très grande prestation."


Pourtant, les chiffres prouvent le contraire...
22 commentaires
muller82 - Mon 12 Jan à 19h37
très bien si on écoute Landreau la hiérarchie est établi donc ils peuvent faire des match de merde ce n'est pas grave, ils seront toujours dans cet ordre, faut pas toucher en cas ou on vexerait quelqu'un mais faut quand même se rendre à l'évidence le RUF c'est lui qui est le meilleur en ce moment point barre.
vertefibre - Mon 12 Jan à 14h49
Tous les consultants de télé, ont un point commun, sur leur CV, gros lèche cul, cireur de pompe du plus puissant, vraiment tout ce que je déteste, et c'est pourquoi malgré un gros engouement populaire'" nous sommes tous CHARLIE"; cela ne suffira pas à sauver la cohésion de notre pays, les opportunistes et les hypocrites sont trop nombreux dans les instances des pouvoirs.
durand - Mon 12 Jan à 12h44
@mouais, c'est ce qu'il se dit, c'est un garçon très réservé, d'ailleurs si tu as pu voir certaines vidéos de vestiaires après une victoire, on ne peut pas dire qu'il se fasse remarquer par ses débordements de joie. Lui-même avait dit qu'il était solitaire et réservé. C'est loin d'être une critique, chacun son caractère.
suppr - Mon 12 Jan à 11h21
vide
Crapouilloux - Mon 12 Jan à 11h15
Là où il a raison, c'est le temps de jeu au niveau international en club.....Mandanda, Lloris ont beaucoup plus d'expérience sur le plan européen.
Il convient donc que Ruffier joue dans un club qui joue régulièrement la champion's league et il deviendra n°1 en France !
Il est supérieur à Mandanda, c'est évident, et il peut supplanter Lloris en cas d'accumulation de matchs à haut niveau, techniquement et athlétiquement il semble supérieur.
durand - Mon 12 Jan à 10h30
Je pense que chez Ruffier, c'est son caractère solitaire peu causant qui lui barre la route de l'EDF. L'essentiel c'est qu'il est efficace à Sainté!
vertpartouttoujours - Mon 12 Jan à 10h15
C'est dur de devenir un bon consultant....
Rémy Giordano - Mon 12 Jan à 10h12
C'est sûr que Lloris et Mandanda en jouent beaucoup des matches de coupes d'europe ! Mdr
paulo - Mon 12 Jan à 09h59
Landreau, quel tocard, il défend ses potes , un nouveau pseudo consultant, ces analyses ne sont jamais tranchées pour ne froisser personne
bayard - Mon 12 Jan à 09h57
il decause landrau, il veut se replacer comme emanuel petit bonhome
louloudoc - Mon 12 Jan à 09h52
Si Lloris est indiscutable bon passe encore (Meilleur gardien en Angleterre).
Mais entre Mandanda et Ruffier le choix reste très ouvert.
Rappelons que la dernière coupe du monde Landreau a été sélectionné par protection, futur retraité et pour son rôle de clown dans le vestiaire. Si il estime que pour l’équipe de France il vaut mieux être clown que meilleur gardien de ligue1 un c'est son droit.
Mais affirmé et tant que spécialiste que la hiérarchie des gardien en EDF est gravée dans le marbre cela me semble être un manque d'objectivité.
Je suis convaincu que Landreau à toujours démoli Ruffier car c’était lui qui était directement menacé si Stéphane arrivait en EDF.
Voila pour moi la seule explication de sa position sur les gardien de L'EDF sa peur que Ruffier prenne sa place qui perdure en lui malgré sa retraite.
Lamentable!!!!!!
bidgy - Mon 12 Jan à 09h23
je pense que le probleme de ruf c est qu il n est pas trop communicatif ce qui n enleve rien a ses qualites maintenant ca toujours été le copinage en edf
yeuxverts - Mon 12 Jan à 09h11
le faire en coupe d'Europe...il se moque de qui là ? Mandada fait la Coupe d'Europe cette année ? N'importe quoi....
yeuxverts - Mon 12 Jan à 09h05
le faire en coupe d'Europe...il se moque de qui là ? Mandada fait la Coupe d'Europe cette année ? N'importe quoi....
yeuxverts - Mon 12 Jan à 09h04
le faire en coupe d'Europe...il se moque de qui là ? Mandada fait la Coupe d'Europe cette année ? N'importe quoi....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire