Evect.fr

Lancement des hostilités le 9 juin !

Publié le par Tibo 22 commentaires
On connaît désormais la date de lancement du mercato estival, qui s'annonce animé dans le Forez. Le mercato ouvrira ses portes le jeudi 9 juin à minuit en France et se clôturera le mercredi 31 août à minuit. Le club a pourtant déjà enregistré un mouvement, avec le départ d'Ismaël Diomandé au Stade Malherbe de Caen
Beaucoup de noms circulent déjà et on vous propose comme c'est le cas depuis un moment désormais, un tableau récapitulatif du mercato, qui vous permettra d'y voir plus clair.


Tags :

22 commentaires
yan42 - Wed 18 May à 13h26
On va faire un bon mercato! Enfin faut esperer...
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Tue 17 May à 22h34
Kmp , BAE , JCB et Corgnet qui partiraient , ce serait déjà un bon mercato .... .
momo64 - Tue 17 May à 19h09
Mon onze,

Ruffier  ou leconte , malcuit,  perrin, lenglet, mandy , solnaes, boudebouz, pinheyro, de preville, beric,  tanane 

Rempl: karamoko ,dekoke, pierre Gabriel , lemoine, suljic, bamba, louis, roux, soderlund, 
claude29 - Tue 17 May à 18h43
pied: mandi:sankhare: regattin

sa fera dans les 22M
pikapika - Tue 17 May à 18h00
il faudrait 1 ailier, un ou deux 10 (dépend d'eysseric), un relayeur ( lemoin, clément et cohade ca sent la fin de cycle), 2 centraux (exit pogba et bayal avec leur balle en cloche), et 1 arriere gauche... ce n'est que mon avis
Codutilityfr - Tue 17 May à 17h27
Ca va vite bouger à partir se samedi 23h !! Si il y à pas d’Europe l'année prochaine je vois bien des Ruffier Perrin Lemoine Hamouma vouloir partir et d'autre ...
Indivert - Tue 17 May à 15h27
Nous avons régressé au fil des semaines à cause d'un milieu de terrain défaillant. L'un des plus faibles de L1. Le duo Lemoine-Clément a fait son temps mais qui va les remplacer ? Pajot n'était même pas titulaire à Rennes et n'a que peu joué (matchs plus que moyens), Selnaes, personne ne connaît sa valeur. Le "Pirlo des fjords" semble être un diesel, Diomandé a signé à Caen. Donc les milieux récupérateurs devront être renouvelés. Mais le pb N°1 c'est les milieux offensifs. Cohade est vieux, Corgnet n'a rien montré et part à Dijon, Eysseric n'est pas constant... Nous n'avons pas de créateur dans notre équipe. On parle de plus en plus de Régattin, petit gabarit qui n'était pas titulaire au TFC. Il rentrait souvent pour jouer les 10 dernières minutes. Il nous faudrait un J. Féret avec 5 ans de moins. Battlès et Gradel n'ont jamais été remplacés. On prend des joueurs parce qu'ils sont en fin de contrat sans trop se soucier du reste.
darking42 - Tue 17 May à 15h17
il y aura pas d'arriver importante sans départ je pense , tu peut pas te faire une équipe sans savoir quoi faire de tes boulet et des joueur a bout de souffle ... donc avant tout on va avoir des jours et des jours de crise de nerf avec le traditionnel "partira , partira pas ?" 
les seul départ sûr pour le moment sont : Ekotto (pas encore prolonger) , Clerc , Brison , Bahebeck , Tabanou , Eysseric (option pas encore lever) et Diomandé (Option lever par caen) .
on peut quand même se dire que c'est déja pas mal dégraissé ^^ 
mtn quid de : bayal , pogba , lemoine , clément , cohade , corgnet , polomat , malcuit . si rien que la moitié part ça serais déja pas mal .
momo64 - Tue 17 May à 14h32 - Modifié Tue 17 May à 14h37
Boudebouz, De préville, Mandy et Lenglet et pourquoi pas Grenier "ras le bol d'Aulas" (pas le 1er à le faire (gomis coupet clerc dabo herbin piquionne et surement d'autre ) 
fc42f - Tue 17 May à 14h04
Deux milieux offensifs deux défenseurs et c'est bon .Six départs et l'équipe est prête pour une nouvelle saison européenne!
popio38 - Tue 17 May à 13h51
Il n'y aura aucun mouvement avant la finale de la coupe
Renardvert - Tue 17 May à 13h43
Allez dirigeants, il faut pas attendre fin août ce coup. Deux milieux de terrains avec du volume de jeu, de la technique , sachant faire des passes pour casser les lignes, et frapper à la cage aussi. Des milieux modernes quoi, tout ce qu on a pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire