Evect.fr

Lamouchi veut de la discipline face à la fougue stéphanoise

Publié le par Faustine 13 commentaires
Une belle équipe qui aura un rôle à jouer en Ligue 1 cette saison. C'est avec ces mots que Sabri Lamouchi a qualifié l'AS Saint-Etienne. Face aux Verts, l'équipe rennaise espère l'emporter afin de conjurer le mauvais sort des lendemains de trêve.

"On a tendance à bien négocier nos matchs avant la trêve. Maintenant, il faudrait bien négocier les matchs qui suivent la trêve. Il va falloir aller chercher quelque chose, même si l'on sait que ce sera compliqué dans le Chaudron. Saint-Etienne est une équipe très intéressante et joueuse qui va avoir un rôle important à jouer cette saison. Elle l'a montré la saison dernière où nous avions fait une très grosse performance en revenant au score à trois minutes de la fin. Même en cas de victoire, on ne rattrapera pas Saint-Etienne. Dans le cas contraire, ils s'éloigneraient. Il faudra avoir la même attitude qu'à Monaco. Il faudra de la discipline face à des stéphanois qui sont mobiles et qui peuvent faire des différences individuellement à tout moment."
Lamouchi veut de la discipline face à la fougue stéphanoise

Tags : ,

13 commentaires
jojovert - Sat 20 Oct à 10h27
retour de ben arfa et de grenier ces 2 quenelles qui n aiment pas sinté mais malheureusement ces 2 la ont du ballon  !!  faire attention aux contres  le danger premier leur vitesse et nous notre lenteur en ligne arriere et surtout dans l axe  voila peut etre la cle du match ?
Jujube - Fri 19 Oct à 21h58
La fougasse plutôt !
Pifou42 - Fri 19 Oct à 21h36
Bin oui il faudra être fougeux ..... !!!   Ah moins que Lamouchi ait voulu parler de fous - gueux  .....!!!     Parce-que là il a tout bon ...   Avec Romeyer ,  les Verts sont déjà des gueux ,  il reste plus à ce qu'ils soient fous demain .............    😂😂💣💣💣😂😂 .... 
newt42 - Fri 19 Oct à 20h01
"  Face à la fougue stéphanoise  " d'après votre titre ...il a fumé ou quoi ou c'est Evect ?
robrig - Fri 19 Oct à 19h27
encore des propos de nos adversaires élogieux pour nous endormir!! NON nous ne sommes pas les meilleurs et il faut que nos recrues si désirées prouvent et justifient leurs salaires!!
Macho Grandé - Fri 19 Oct à 19h22
@chrisher
On ne peut garder un joueur en fin de contrat contre son gré.
@lamouchi
Entre les débordements de la fusée KMP, les prouesses technique de Cabella et le kop sud muet comme une carpe pendant 20 mn ce match sera apocalyptique pour le stade rennais 😏
Alolubo42 - Fri 19 Oct à 18h22
T inquiète sabri si c est kmp yaura pas de fougue......la fougue verte c ëtait une autre époque....mais bon croyons-y et faisons confiance a wabi,rc7,salibur.....tout mais pas kmp c est trop dur de jouer a 10..
Bouffonvert - Fri 19 Oct à 18h03
La fougue stéphanoise 😂
on se plaint à chaque match qu’ils jouent à 2 km/h 😂
Lamouchi tu en as d’autres des comme cela ? 
CHRISHER - Fri 19 Oct à 17h57
La fougue stéphanoise c était  Bamba ...la saison dernière ....
Vraiment fallait garder Bamba et libérer Hamouma...

Cette saison, on n est plus du tout  sur la fougue MAIS sur une équipe expérimenté qui gère tous leur efforts... Kazeri RUFFIER mVILLA SUBOTIC
Perrin etc .....
le Lourd annas qui tire toujours dans le gardien
et le hamouma  qui tremble pour son mollet

Bon je pense qu on peu gagner MAIS ce sera pas avec fougue mais avec stratégie et intelligence...

En espérant retrouver l inspecteur sur le green


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire