Evect.fr

Lagarda ne veut pas se séparer de Janot

Publié le par Tibo 0 commentaire
Alors que BeIn Sport annonce Jérémie Janot dans le Nord (Voir : Flash : Janot au LOSC). Henri Lagarda, le président du Mans a confié à RMC : « Je ne veux pas me séparer de l’un de mes cadres. Ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. » Précisant également, qu'il n'y a "absolument rien" entre le LOSC et Janot... Le principal intéressé ne s'est pour le moment pas exprimé.
0 commentaire
yark - Sat 19 Jan à 10h03
Une Rumeur fantaisiste, dont l'origine se situe sur un site tout aussi Fantaisiste de gens incompétent (FOOT-MERCATO) qui publient tout et son contraire.
durand - Fri 18 Jan à 19h11
je pense que c'est une rumeur , encore une de plus !
durand - Fri 18 Jan à 16h43
en effet, je ne vois pas ce qu'il ferait au LOSC si ce n'est regarder du banc de touche son équipe jouer. ll ferait une belle doublure tout comme ce pauvre Moulin qui attend encore de jouer un jour avec l'ASSE ! Janot terminera sa carrière dans un bon club, c'est bon pour le moral et peut-être bien payé pour cirer le banc de touche!
yark - Fri 18 Jan à 16h41
Serait-ce encore une Rumeur fantaisiste..? Colportée par un Agent fort peu Scrupuleux qui souhaite réaliser une quelconque opération financière..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire