Evect.fr

Lafont : "Ruffier, un très grand gardien"

Publié le par Florian 23 commentaires
Lafont : "Ruffier, un très grand gardien"
Comme son entraîneur, Alban Lafont a fait un point presse en amont de la rencontre entre le Toulouse FC et l'AS Saint-Étienne comptant pour la onzième journée du championnat. 

"On enchaîne les victoires, c'est bon pour le moral et il faut continuer sur cette lancée. C'est toujours chiant de prendre des buts mais je préfère retenir la qualifications et me concentrer sur dimanche. Il faut que nous progressions en terme de concentration, que nous soyons concentrés pendant 95 minutes. Stéphane Ruffier est un très bon gardien ! Il rapporte chaque saison des points à l'AS Saint-Étienne."

Tags :

23 commentaires
David42 - Fri 27 Oct à 21h46
Ruffier est l'arbre qui cache la forêt...vierge. Si Ruffier s'écroule c'est tout le club qui s'écroule!! Et là on va les decouvrir les problèmes dans ce club car ça fait des années qu'il porte le club sur ses epaules.
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 27 Oct à 20h09
Attention a gradel et sa patte de mule.
ALV13 - Fri 27 Oct à 19h50
Ruffier n'avait jamais perdu une séance de tirs au but avec Saint Étienne avant ce match face à Strasbourg. À force de vouloir poster le plus vite possible on finit par dire n'importe quoi !
bayard - Fri 27 Oct à 19h32
Il se pose en attaquant et ne pense qu'a ruffier.
Sinon alban lafonds il va comment chez vous?!

Attention les gas pour le deplacement au stade de toulouse, les kepis sont partouts eembusqués, avec les radards mobiles caches, d'sa mére 😫😫😫😕
vertefibre - Fri 27 Oct à 19h28
je suis d'accord, mais il n'a jamais brillé dans une série de pénaltie, dorénavant faudra le savoir, la coupe de France se sera pour Moulin.
MisterZorg - Fri 27 Oct à 19h26 - Modifié Fri 27 Oct à 19h47
Malgré sa présence, la défense, notre point fort constant des année Galtier est en sérieux déclin.
On n'est plus capable de faire peur avec nos attaquants et les équipes adverses arrivent à marquer sur quelques occaz minables, que nos défenseurs leur servent sur un plateau bien souvent ( cf cafouillage contre Montpellier et le but d'avant -hier)
bayard - Fri 27 Oct à 19h20
Jespere qu'il dirat de x de st Etienne est un grand buteur 😒🤔😌
lifegreen - Fri 27 Oct à 19h00 - Modifié Fri 27 Oct à 21h44
En tout cas le Ruff est vraiment fort mentalement avec une équipe aussi faible, faut avoir les nerfs solides pour être au top à chaque matchs Bravo à Lui ! il aurait été encore plus compétitif avec cette équipe : 1 Ruffier, 5. Lenglet 4. Xavi Sanchès 2. Ikéké 3. Puchaz 6. Garibaldi 7. Hosco. 8. Ristíc. 9. De Preville 10. Ulises 11. Kali.  mare de l'équipe que mes potos appellent l'équipe MDR c'est même plus ASSE, au début je défendais nos Verts mais SERIEUX j'arrive même plus à leur trouver des circonstances atténuantes !
patagreen - Fri 27 Oct à 18h53
mais notre ruff en prend aussi !! il est fatigué ! faut le faire souffler !
ANO - Fri 27 Oct à 18h34 - Modifié Fri 27 Oct à 18h35
Commentaire supprime
atojava - Fri 27 Oct à 17h59
oui si il y a bien un joueur irréprochable dans notre 11 c'est ruffier !
A.lafont fait parti des bon gardiens de ligue1 et vu nos attaquant on risque de ne pas voir beaucoup de buts mais bon ne parton pas défaitiste

ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire