Evect.fr

Lacroix veut franchir une étape à l'ASSE

Publié le par Tibo 14 commentaires
Débarqué le dernier jour du mercato estival, Léo Lacroix a quitté son club de toujours pour rejoindre l'AS Saint-Etienne, avec l'ambition de s'imposer et de franchir un nouveau cap dans sa carrière :

« J’ai toujours été un travailleur. Je suis là pour grandir, franchir une étape et progresser. Je vais pouvoir apprendre. C’est le club parfait pour moi. Une équipe est déjà en place mais cela ne veut rien dire. Ce sera à moi de prouver tous les jours sur le terrain mon engagement, ma volonté de m’imposer. » Le défenseur central de 24 ans se sait perfectible : « Ma mobilité, mon jeu de tête offensif. Je devrais marquer plus de buts. Il faut aussi que j’améliore ma relance »

Source : Le Progrès

Tags :

14 commentaires
canadaenvert - Thu 08 Sep à 13h58
il est déterminé , ( attention au carton rouge quand meme ! ) 
Voir la suite des commentaires
popio38 - Thu 08 Sep à 12h37
Ma question: Est-il prêt physiquement ?
darking42 - Thu 08 Sep à 11h47
c'est super ce qu'il dis , tout le monde adore .... mais si par malheur il fait un mauvais match .
nos bon supporter vont le dégommé comme une merde ^^ et oui Lacroix bienvenue a l'asse .
fc42f - Thu 08 Sep à 11h26
Il faudra le voir jouer mais ce joueur me plaît beaucoup.Défensivement il est très bon de la tête  et cela va nous faire du bien sur les phases arrêtées (corner  coup franc ).A 24 ans et dans un chanpionnat plus relevé il va progresser .Mentalement il tient la route!La vidéo me rassure sur sa vitesse de course!

FM - Thu 08 Sep à 11h08
Franchement, je préfère que l' on joue avec un "bleu" comme lui, à la place de Pogba en défense à 3........Tout sauf Pogba en defense centrale !
ANO - Thu 08 Sep à 10h04
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire