Lacroix réintégré !

Pros | Publié le par Faustine | 71 commentaires
Jamais apparu avec l'équipe professionnelle, et ce, même à l'entraînement, Léo Lacroix a fait son retour aujourd'hui comme le prouvent plusieurs photos publiées par le site officiel.

Deuxième décision forte pour Claude Puel ! Le nouvel entraîneur des Verts a décidé de réintégrer le Suisse dans l'effectif professionnel. Disparu des écrans stéphanois depuis presque deux ans, le défenseur central ne compte pour le moment que deux petites apparitions en National 2.

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Sanctions financières pour l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Le programme des internationaux A
71 commentaires
fredo42
access_time jeu. 10 oct. à 10h57
Enfin.. On bouge les lignes directrices de RORO ! C'est pas trop tôt ! PUEL veut avoir le max de mecs avec lui... Et puis surtout il ne faut personne dans son dos !.. À  L. V ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jujube
access_time jeu. 10 oct. à 10h48
Le principe du loft, le placard relève d'un management dépassé, il peut créer une mauvais ambiance dans le team, la réintégration de Lacroix quelle que soit les limites de ce joueur est fédérante, chacun dans le groupe pro se sent à sa place et est susceptible de donner le meilleur de lui même. Bien, Puel.
  0 réponse
pierro0742
access_time jeu. 10 oct. à 09h23
je vais peut etre en faire hurler certains mais on est jamais a l'abri d'une blessure ou d'une baisse de Forme et captain Perrin (que j'adore ) montre certaines faiblesses, nous ferions bien de " l'économiser" un peu ! Donc un Lacroix motivé pourrait rendre certains services à condition qu'on le remette à niveau physiquement ! C'est inadmissible de payer ces joueurs à un salaire conséquent et de leur laisser perdre de la valeur en les mettant au placard , sans parler qu' humainement c'est dégueulasse ! Ce ne sont pas les joueurs qui font les erreurs de recrutement Donc ils doivent etre maintenus au niveau et etre prêts a jouer en L1 ! Le profesionnalisme de Puel va faire du bien !!! Allez Les Verts !!!PS : j'y suis pour Rien c'est la st Ghislain ! Alors bonne Fête Mr Printant et merci pour votre coté humain .    
  0 réponse
TontonJo
access_time jeu. 10 oct. à 09h03
Première mission de tous ces pros qui n'ont pas joué en L1 : remettre la N2 dans le peloton avant de vouloir postuler à l'équipe une
  0 réponse
Didgreenforever
access_time jeu. 10 oct. à 08h57
Juste logique, il a signé un contrat avec le club, le club doit honorer son engagement ........ fallait pas se tromper !
  0 réponse
yark
access_time jeu. 10 oct. à 08h40
C.PUEL est en train de Remettre de l'ordre dans ce Club qui en avait bien Besoin, la présidence de ROMEYER beaucoup trop Amateurisme, n'étant pas à la Hauteur des ambitions de L'ASSE.
  0 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 10 oct. à 07h45
Exclure de l’entraînement des pros un joueur qu’on a recruté et qu’on paye pour le cantonner en N2  paraît effectivement incompréhensible. Ça témoigne d’une gestion des ressources humaines digne de chefaillons pleins de certitudes ou d’apprentis chefaillons qui se croient couillus et de vrais patrons en prenant des décisions de la sorte.CP à raison de le réintégrer dans les entraînements pros, il ne peut que progresser mais c’est aussi une façon de voir par lui-même les capacités de ses joueurs pro. 
  0 réponse
nuts92
access_time jeu. 10 oct. à 07h41
Nous sommes les rois pour créer un groupe de lofteurs.
Je n’oublie pas Bayal Sall .... l’avenir nous avait prouvé le contraire.
Mauvaise gestion du club. Qui gère les contrats, les salaires exorbitants ?
  0 réponse
Patrice26600
access_time jeu. 10 oct. à 07h14
Le sujet est sur Lacroix, mais je rebondis sur Diony, pourquoi tant le critiquer? A Dijon il faisait le taf, depuis qu'il est arrivé chez nous aucun coach ne lui a vraiment fait confiance. Laissez lui quelques matchs et vous verrez, ça ne sera pas Aubam, mais plutôt Brandao tant il est physique. Pour Lacroix, j'aurais tendance à penser que si Puel le réintègre c'est qu'il y a une raison. N'oublions pas, nous sommes pas coach.
  3 réponses
LARIOS
access_time jeu. 10 oct. à 05h54
Même si Lacroix est une buse je suis tout a fait d'accord avec puel pour le réintégré..comme je suis pour laisser une chance a Diony..A un moment un club pro ne peut pas déglingué ces joueurs ainsi en les mettant au placard..sauf faute grave et avéré !!!Ce sont des salariés du club..et même si il ne font pas le job..le club doit les valoriser ne serait ce qu'un minimum !!!Comment voulez vous vendre des joueurs même si perte..si vous les faites jouer en national.. sérieusement..Même si Lacroix joue pas au moins il sera considéré comme joueur de l'effectif...l'ASSE club qui se dit sans tune ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs fantômes !!!!
  2 réponses
Lyatan
access_time mer. 09 oct. à 23h23
Je n'ai jamais compris, quelque soit le club, cette manie d'écarter des joueurs. Que tu ne les fasses pas jouer, je peux le comprendre. Mais participer aux entrainements pro, etc ??? Ils ont des salaires conséquents. Ils représentent aussi un investissement et si tu ne fait pas faire un minimum cet investissement perd de sa valeur. Bref...
  1 réponse
newt42
access_time mer. 09 oct. à 23h10
Lacroix et diony sont à bannir ! leur niveau de football est assez clair je pense donc Next !
  1 réponse
Flodu42630
access_time mer. 09 oct. à 22h51
Dommage qu'il n'y ai pas de match amical prévu lors de la trêve qui aurait permis de faire jouer des gars comme Honorat, Sissoko, Lacroix, Diousse, KMP, Diony, Camara, et des jeunes style Bilel, Sanchez ou porsan clemente.
  2 réponses
FM
access_time mer. 09 oct. à 21h50
Le vrai enjeu, c' est lorsque Puel va découvrir la "qualité" des recrutements antérieurs....et qu'il demandera qui a recruté Lacroix et sur quels critères....c' est pas ce pauvre helvétique qui va se ridiculiser, c' est celui ou ceux qui l' on fait venir .....j' en rigole bien d' avance....
  5 réponses
vert84
access_time mer. 09 oct. à 21h48
Ce n'est plus LACROIX et le ban(c) hier...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire