Evect.fr

Lacroix : "Tout faire pour être Européen l'an prochain"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Avant d'affronter le Stade Malherbe de Caen, Léo Lacroix s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. Le défenseur international Suisse des Verts a beaucoup évoqué la rencontre de mardi en Ligue Europa, avant d'évoquer les objectifs Européens de cette fin de saison pour Saint-Etienne. 

“Chaque fois que je rentre dans Geoffroy-Guichard, j'éprouve des sensations incroyables. Nous avions à cœur de marquer un but face à Manchester United pour récompenser nos supporters. Mais Manchester est venu en étant très appliqué, ils ont une expérience du très haut niveau. La Ligue Europa a été une très belle expérience. Nous avons une grande envie de revivre ces belles soirées européennes. Nous allons maintenant tout faire pour figurer dans le Top 5 en fin de saison et être européens l'an prochain."

Tags :

19 commentaires
salmo.salar - Fri 24 Feb à 21h11
Avec lui derrière, c'est Lacroix et la bannière pour ramener des points...
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Fri 24 Feb à 19h17
Au même tarif on s'offrait le polonais Jash bien meilleur, bien plus technique juste un peu plus petit mais bon Galtier rêvait d'une girafe pour le jeu aérien, constat ni de jeu aérien et quand jeu aérien y a pas de tête de Léo...
MisterZorg - Fri 24 Feb à 16h57
il a fait illusion sur les premiers matchs de saison et en particulier celui du Parc des Princes
Mais ce joueur est loin du niveau de Sall et de Perrin et sa marge e progression n'est pas phénoménale
sicilien58 - Fri 24 Feb à 15h51
Je pense que Léo ne fait pas de bonnes performances ces dernièrs temps du fait qu'il est devenu papa...cela peut être un facteur...je m'inquiète pas pour lui, c'est un top player Léo et sympathique en plus
kurt042 - Fri 24 Feb à 15h31
HS : je suis allé faire un tour sur le net pour me renseigner sur L'ASSE GROUPE qui gère notamment le chaudron vert et voila sur quoi je suis tombé :
"ASSE GROUPE, SA à conseil d'administration au capital de 2 305 648€, a débuté son activité en septembre 1980.Bernard Antoine CAIAZZO est président du conseil d'administration de la société ASSE GROUPE. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 25 c rue de Ponthieu - 75008 Paris 8ASSE GROUPE évolue sur le secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite"
Comment se fait il qie le siège sociale soit à PARIS et pas à SAint-ETienne
ANO - Fri 24 Feb à 15h28 - Modifié Fri 24 Feb à 15h29
Commentaire supprime
Lourdes - Fri 24 Feb à 15h22
Amen Amene un qualif en EL nous prenons
vert125 - Fri 24 Feb à 15h19
c'est pas avec toi qu'on sera europeens.
et plus vite tu sera parti sera le mieux pour nous.
faut vite lui trouver un remplacant.
vertefibre - Fri 24 Feb à 15h19
Mon petit Léo , le peuple vert en a rien foutre de " il faut tout faire..." non le peuple vert vous dit vous allez finir 4 ème, sinon gare à vos matricules tous comme vous êtes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire