Evect.fr

Lacroix : "plus réalistes que nous"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Léo Lacroix était déçu après la rencontre, au moment de s'exprimer devant la caméra du site officiel. Le défenseur central Suisse regrette le manque de réalisme de sa formation, et souhaite rapidement se projeter sur le rendez-vous de jeudi en Ligue Europa. 

"En tant que compétiteur, on aimerait gagner tous les matchs. Aujourd'hui, ils ont été plus réalistes que nous malgré les occasions que l'on s'est créé, on a quand même fait un bon match défensivement, mais ça n'a pas suffit pour gagner le match. On aimerait gagner tous les matchs, mais c'est difficile, il faut rester positif, continuer à travailler et ça va payer. 
La rencontre se joue sur un petit détail, ils ont une occasion, ils ont des contres favorables. Au moment ou je sors, Eysseric arme sa frappe, elle me contourne et va se loger dans le but. Elle surprend Ruffier qui n'a pas la vision à cause de moi. Tout n'est pas à jeter, on va étudier ça cette semaine à la vidéo, pour voir ce que l'on a bien fait et ce que l'on a moins bien fait, pour pouvoir progresser et continuer sur nos bases.
Jeudi il y a un autre gros match ici à la maison. On devra se tenir prêt, être concentré pour se qualifier en Ligue Europa. On va enchaîner les matchs, il ne faut pas trop se poser de question, réajuster les erreurs faites contre Nice."

Léo Lacroix : «Continuer à travailler» par ASSE

Tags : ,

29 commentaires
bergessio - Mon 21 Nov à 13h50
déjà les entraînements comment se passent  t-ils !! la condition physique !! et pourquoi 5 défenseurs  !! et les  3 surprise elles sont ou !!!  pourquoi KMP Nordin et Dabo sont entré  à seulement   10 minutes de la fin !!!
bidulours - Mon 21 Nov à 12h42 - Modifié Mon 21 Nov à 12h43
bon en tout cas depuis ce matin je vois des gens qui ont des discussions saines sur le forum, nous supporters pour la plupart on ne se cache pas derrière notre petit doigt pour expliquer le non-match d'hier (et ceux d'avant).Je suis souvent assez dac avec vert glas ou fabio42 mais la plupart des gens on des débats constructifs depuis ce matin à l' inverse de certains articles bidons du site qui me déçoivent un peu. EVECT  nous a habitué à mieux!
atojava - Mon 21 Nov à 12h42
je viens de voir que leo lacroix ne pourra pas jouer contre l'om a cause des carton jaune pris donc sa veut dire qu il va etre remplacer par pogba et sa sa craint vraiment
FM - Mon 21 Nov à 12h14
Tu n' y est pas, Léo, avec un " tout réalisme" à 100% on perdait le match 5 à 2 ...
Crapouilloux - Mon 21 Nov à 12h11
Ils ont monopolisé le ballon tout le match et auraient du tuer le match sans un grand Ruffier (Tête de Pléa, frappe de belhanda...) Cardinale n'a fait qu'un seul arrêt sur le seul tir cadré du match (tête de Roux), comment peut-il parler de "réalisme" ? ils sont tous lobotomisés par Galtier ou quoi ?
vert glas - Mon 21 Nov à 12h06
Bienvenue dans le monde de l'Asse Lacroix, celui de la méthode Coué. 
Regarde le nombre de cuirs Niçois qui passent de peu à côté du cadre et le nombre de cuirs que Ruffier arrête et peut-être que tu redescendras sur terre. 
robrig - Mon 21 Nov à 12h02
Plus realiste ou bien meilleurs en terme de joueur et de qualité de jeu?
yark - Mon 21 Nov à 11h53
Effectivement si l'on excepte en début de Match, la Tête de ROUX la seule frappe cadrée des VERTS en 90MN, et la volée de PERRIN dans les nuages, en toute fin de Match, CARDINALE à été fort peu inquiété convenez-en, si de bonne foi.
VERTcingetorix - Mon 21 Nov à 11h52 - Modifié Mon 21 Nov à 11h52
Léo , je sais que tu viens d'arriver mais tu peux et dois faire plus , j'attends beaucoup de toi
yark - Mon 21 Nov à 11h48
Effectivement vous avez fait 1 trés Bon Match Défensivement, mais en FOOT le principe est d'inscrire plus de BUTS que l'adversaire, et il faut bien reconnaître que offensivement l'on à été inexistant, voire même trés, trés médiocre, dans la création, avec ce tout 1er Corner obtenu seulement à la 88è MN, c'est dire notre inéfficacité et la transparence des ROUX, SODERLUND et SAIVET.....!
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Nov à 11h40
12 jours de repos et de tennis-ballon et aucune vitesse on joue comme on s'entraine des accélérateurs MALCUIT PERRIN OLE VERETOUT LACROIX KMP HAMOUMA BERIC et le reste des ralentisseurs.Quand je vois KTC prendre le ballon tu croirais qu'il va faire un 1500m.
vertmisel - Mon 21 Nov à 11h39
Est ce que certains vont-ils finir par comprendre une fois pour toute que nous n'avons pas une équipe pour jouer le haut de tableau et qu'actuellement nous sommes à notre place que nous sommes une équipe uniquement à vocation défensive , que techniquement parlant nous sommes très faible , qu'offensivement nous sommes proche du néant , que notre philosophie tactique est adaptable à l'adversaire du jour , que nous n'avons aucune identité tactique c'est selon les caprices du coach , nous sommes reconnus en L1 uniquement de par notre générosité , notre rigueur défensive , notre solidarité , on dit de nous que nous ne sommes pas une équipe attrayante et chiant à regarder et c'est vrai ! 
Nous avons une équipe uniquement tourné vers la récupération du ballon et la défense tout terrain , pour le foot plaisir et le spectacle passer votre chemin  , c'est celle là notre réalité arrêtons de fantasmer  !!!
NB27 - Mon 21 Nov à 11h24
Comment marquer avec un Roux qui est capable de bien mieux, mais surtout Soderlund... Franchement comment certains peuvent encore lui trouver des excuses ? Pour moi c'est une grosse imposture de la trempe des Kitambala, Bahebeck ou Nilsson. Il ralenti le jeu et réussi 2-3 déviations, souvent mal placé et hyper maladroit dans ses prises de balles.


Sinon mis à part après le 1-0 Nice n'a pas ,montré grand chose, c'était faible et très prenable leur défense. 3 points perdus bêtement.

Rallye07120 - Mon 21 Nov à 11h16
ah oui, je voulais savoir comment avez trouvé Eysseric Hier ? Pour ma part, actif dans le jeu, précis dans ses passes, et en plus il marque d'un superbe pouvement. Que faisait il chez nous, et bien il n'avait pas la confiance de Galtier, des bouts de match et il arrivait à être le meilleur co buteur, si ça ce n'est pas un problème Galtier, son style de jeu, tout simplement, il demandait à Eysseric de contre jouer comme il demande à son équipe de contre jouer
atojava - Mon 21 Nov à 11h14 - Modifié Mon 21 Nov à 11h17
il a raison on a fait un bon match défensivement avec quelque erreurs mais un mauvais match offensivement
on a u des occasion mais personne de compétent pour la mettre au font des filets
il faudra sérieusement se bouger le cul contre Mayence

ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire