Evect.fr

Lacroix : "Les batteries sont un peu vides"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Après cette longue série qui a vu les Verts enchaîner plusieurs rencontres par semaine, les batteries sont un peu vides selon Léo Lacroix, le défenseur central de Saint-Etienne qui voit positivement la perspective de pouvoir s'entraîner convenablement au cours des prochaines semaines.

"Joueurs, staff médical, staff technique : nous faisons tout pour bien récupérer. Les batteries sont un peu vides. Avoir des semaines complètes pour l’entraînement sera un atout car nous pourrons avoir le temps de bien travailler. Quatre équipes se battent pour l’Europe, nous en faisons partie. L’objectif est d’atteindre le Top 5." a t-il indiqué au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. 

Le Suisse revient également sur son début d'année marqué par un virus qui lui a fait perdre plusieurs kilos : "J’ai souffert d’un virus en début d’année qui m’a obligé à passer par l’hôpital. Je ne suis pas parti en Espagne avec l’équipe pour que le médecin du club puisse se pencher sur mon état de santé. J’ai perdu des kilos, ce n’était pas facile. Avec des semaines d’entraînement entre les matches, je vais pouvoir me remettre physiquement et être disponible."

Léo Lacroix: «Tout faire pour être européen» par ASSE
Source : ASSE.fr

Tags :

27 commentaires
vert84 - Sat 25 Feb à 21h00
Je te les entrainerais tous les jours de 6h du mat à 20h...  Au moins, ils sauraient faire des passes. Qui peut le plus peut le moins. Et là, on ne les entendrait jamais parler de fatigue.
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Sat 25 Feb à 14h41
moi je dis merci a la fatigue alors vu le classement les 5 premiers ont joués la coupe d'europe 
2 eliminés dont un en poule  l'autre contre manchester les autres encore qualifiés !!! 
bizarre la fatigue !! 
robrig - Sat 25 Feb à 14h20
je n'ai jamais vu les joueurs des autres clubs parler de fatigue comme les notres.. certainement a cause de Galtier qui n'a QUE ce mot a la bouche..
LEVRAIVERT77 - Sat 25 Feb à 13h43
C'est qui parle lui ou au nom de Mr GALTIER . Il joue pas souvent comment il peut être fatigué. VERETOUT PERRIN KMP MALCUIT POGBA ces derniers temps eux peuvent en parler.
mezenc43 - Sat 25 Feb à 12h47
je parlais d'excuses de fatigue car beaucoup ne vont pas s'améliorer du jour au lendemain !
mezenc43 - Sat 25 Feb à 12h46
Aucune excuse maintenant de ne pas terminer quatrième ou cinquième,plus de coupes, effectif plus que suffisant même avec des blessés!
santos - Sat 25 Feb à 11h39
Une question à poser à chaveriat , qui prétend que k m p est le meilleur stéphanois actuellement, pourquoi donc sainte ne gagne pas!  
ANO - Sat 25 Feb à 11h25
Commentaire supprime
goldorasse - Sat 25 Feb à 11h04
Un bon gars comme bon nombre de nos joueurs mais on préfèrerait de bons footballeurs ......
yoann42 - Sat 25 Feb à 10h35
Quand je pense qu'on taf entre 8 et 12h par jour comme des chiens payer a coup de lance pierres quand ces petites natures s'entrainent a peine 3 h par jour et joue 90 minutes par weekend  payé comme des princes . 
Votre excuse de la fatigue garder la pour vos femmes , nous on sait se qu'il en ai . 
Dimanche défaite absolument interdite après le non match que vous avez joué contre united .......
miche42 - Sat 25 Feb à 10h29
Désolé , mais l'excuse de la fatigue cela cache le fait de ne pas être à la hauteur que l'on m'explique pourquoi les equipes qui sont toujours qualifiers pour toutes les coupes jouent les premiers roles en championnat ( et je parle pas seulement de la france ) eux ne sont pas fatigués non eux ils ont ce que l'on appel le TALENT, malheureusement on en manque cruellement donc on ce cache derrière la FATIGUE .
Crapouilloux - Sat 25 Feb à 10h23
Lui c'est un bon "remplaçant"......sans plus....des Lacroix, il y en a plein notre championnat...ça me fait bien rire de recruter ce genre de joueur....ça ne sert à rien, le plus grave, c'est qu'on devrait être capable d'en former des dizaines des Lacroix, un chaque année si le centre de formation était géré par des gens compétents...mais...
tajabone - Sat 25 Feb à 09h34
Certains joueurs ont le droit d'être fatigués après avoir été sollicités sur un grand nombre de matchs mais tous ne sont pas concernés. Beaucoup ont eu des temps de récupération et je suis toujours étonné d'entendre ces propos sur la fatigue quand on est un athlète de haut niveau, on doit savoir bien se préparer, récupérer. J'ai couru pendant plus de 40 ans en travaillant 50 heures par semaine et jamais je ne me suis plaint d'être fatigué...
bast42 - Sat 25 Feb à 09h09
ils sont drôles dans ce club fatigués depuis aout^^ 90 000 par mois 
sicilien58 - Sat 25 Feb à 09h07
galette, lobello et la troupe, profitez de cette délicieuse journée pour monter à pied au col de la république, ça vous fera pas de mal...demain défaite interdite les gaziers 🕸🕷
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire